| Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Baromètre de Cannes |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mai 2008, 22:41
|
|
Réponses: 259 Vus: 25941
|
Captain N. a écrit: Contrairement a ce que disent les 2 autres au dessus, je trouve le Eastwood enorme et je lui donne son 6 sans aucun probleme.
Merci Clint !
Hé bé... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mai 2008, 22:40
|
|
Réponses: 13313 Vus: 987476
|
Noony a écrit: Chabat va produire le prochain Eddie Murphy: l'histoire d'un mec à qui il ne reste plus que 1000 mots à dire.
Il lance plein d'autres projets aux US en ce moment. Sacré Alain.
Sympa comme idée... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2025, 2029, 2031) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mai 2008, 22:26
|
|
Réponses: 1220 Vus: 134188
|
| James Cameron parle: "'Avatar' will make people truly experience something," said Cameron."One more layer of the suspension of disbelief will be removed. All the syn-thespians are photo-realistic. Now that we've achieved it, we discovered CG characters in 3D look more real than in 2D.... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Largo Winch |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mai 2008, 22:23
|
|
Réponses: 97 Vus: 7706
|
Je me permet de rajouter que j'ai vu la B.A. au Grand Journal tout à l'heure et je l'ai trouvé vachement bien montée, super dynamique, avec une bonne ambiance internationale et un final qui envoie bien...
Joli petit bout de montage. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Baromètre de Cannes |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Mai 2008, 11:47
|
|
Réponses: 259 Vus: 25941
|
Oui, assez décevant. Le film est superbe à voir, très fluide, très léché, Angelina Jolie est bien, il y a quelques moments assez déchirants.
Pour le reste, y a un creux pas possible au milieu et une fin hésitante et pas très convaincante, pour ma part. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Mai 2008, 18:56
|
|
Réponses: 566 Vus: 51899
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Mai 2008, 18:54
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Mai 2008, 18:13
|
|
Réponses: 6319 Vus: 499448
|
Zad a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Philippe Katerine, horrible. lol raconte!
Non mais la dégaine quoi... Avec genre la moustache et tout. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Mai 2008, 17:41
|
|
|
| Et pas un film pour ceux qui aiment un scénario bien constuit et cohérent... Ca, ça ne me gène pas... A lire tous vos avis là, je me rends compte que je ne sais absolument pas à quoi m'attendre. Ca va être la grosse surprise mercredi matin... Nan mais Karloff fait aussi une fixation sur la "fa... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Mai 2008, 17:02
|
|
Réponses: 6319 Vus: 499448
|
| Pierre-Ange Le Pogam. Harvey Weinstein. Clémence Poesy en train de parler anglais. Marc Fitoussi, pressé. Peter Coyote, photo avec lui. Mathieu Kassovitz à une soirée. Le Mérovingien. Chris Doyle qui pue l'alcool, habillé n'importe comment, mais je lui ai parlé quand même. Philippe Katerine, horribl... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Mai 2008, 17:00
|
|
|
| Moi ce qui me fait le plus peur c'est les CGI y'en a pas trop j'espère ? Ca reste raisonnable ? Sinon ton avis donne vraiment envie à fond. Tu penses qu'il se rapproche le plus au niveau de l'esprit, de l'ambiance, de la structure de quel épisode ? Y a un peu de CGI pas parfaitement incrustés. Une ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Mai 2008, 16:56
|
|
|
skip mccoy a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Bref... c'est un régal à regarder malgré les inévitables petites déceptions qui parcourent le film.
pourquoi "inévitables" ?
Parce qu'on est seulement des humains et que, quand on attend un film tel que celui-là, c'est dur de pas se mettre à attendre des trucs de fou dedans. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Mai 2008, 12:10
|
|
Réponses: 820 Vus: 35305
|
| Wéwé il l'avait déjà dit en fait, et il laissait entendre qu'il savait pas se battre et que du coup il était plus dangereux parce qu'imprévisible. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Mai 2008, 12:08
|
|
|
Ce que tu dis est vrai.
C'est pas que la fin est décevante, elle est même assez folle mais... Mais.
Mais.
On en reparle mercredi. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Mai 2008, 11:59
|
|
|
| Avis à l'arrache et déconstruit. J'ai aimé même si, comme on avait prévu, y a des choses décevantes. Le film est absoluement superbe dans sa mise en scène, un bijou. Spielberg se régale et ça se sent. L'intro est tout simplement jouissive, limite un des meilleurs moments de toute la saga pour moi. E... |
|
 |
| Trier par: |