| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Funny People (Judd Apatow, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Fév 2009, 10:36
|
|
Réponses: 91 Vus: 7103
|
Ca a l'air vraiment trop bon!
Je suis super rassuré et curieux... et c'est filmé kaminskien en plus! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Fév 2009, 13:19
|
|
Réponses: 581 Vus: 55052
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Fév 2009, 12:51
|
|
Réponses: 4222 Vus: 497036
|
oncletom a écrit: J'aime bien la tagline du dernier Fast And Furious.
Oui fabuleuse, très cool. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Fév 2009, 00:33
|
|
Réponses: 359 Vus: 35736
|
Fuck Christian Bale.
Je veux Michael Edwards.
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - THE SCYTHE-MEISTER |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Fév 2009, 13:48
|
|
Réponses: 22 Vus: 3196
|
| Madklikooor! Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez The Scythe-Meister ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis du Scythe-Meister ? Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ?... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - THE XCAPIST |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Fév 2009, 12:29
|
|
Réponses: 73 Vus: 7062
|
| Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? SYM-PA. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Ce mec est adorable. C'est vraiment un des plus gentils du Forum, toujours agréable, toujours cool, open, sympa. Mais il a en même temps une veine acerbe qui envoie bien en contraste avec sa personnali... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Fév 2009, 09:38
|
|
Réponses: 1198 Vus: 100354
|
| Ce soir, à la fnac des Champs, il y avait Batman, le Joker, Two-Face, un autre Joker, ainsi que Superman, un troisième Joker et le Riddler qui faisaient les bouffons au rayon DVD. A tous les coups c'était les Joker, Two-Face et Batman de Nolan, mais le Riddler de Schumacher, non ? Et genre Superman... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Fév 2009, 09:37
|
|
Réponses: 1198 Vus: 100354
|
| Ce soir, à la fnac des Champs, il y avait Batman, le Joker, Two-Face, un autre Joker, ainsi que Superman, un troisième Joker et le Riddler qui faisaient les bouffons au rayon DVD. A tous les coups c'était les Joker, Two-Face et Batman de Nolan, mais le Riddler de Schumacher, non ? Et genre Superman... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Fév 2009, 15:27
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2066594
|
Karlito a écrit: Film Freak a écrit: Tout pareil, avec Pécresse aussi. là tu peux rêver mon pote ...
Ah oui elle est gouine ?
J'avais entendu un truc similiaire sur Autain mais j'ai jamais pu démêler le vrai du faux.
C'est bien dommage en tout cas. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Fév 2009, 15:15
|
|
|
Delirium Tremens 157 a écrit: Faudra m'expliquer comment vous pouvez avoir envie de baiser Autain...
Sans aucune hésitation possible! Cheveux court, regard pétillant, un petit côté rongeur... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - THE XCAPIST |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Fév 2009, 11:21
|
|
Réponses: 73 Vus: 7062
|
| Aujourd'hui, le Gzapiste. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez Xcapist ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Xcapist ? Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si o... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Vrac |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Fév 2009, 10:51
|
|
Réponses: 3516 Vus: 321899
|
| Y a pas mal "d'erreurs" par rapport au truc généralement accepté (je parle pas de mes goûts persos). |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Fév 2009, 09:48
|
|
|
Noony a écrit: Je dois confesser que Valérie Pecresse...
Ah oui je l'oubliais elle. J'aime bien. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Fév 2009, 09:21
|
|
|
| On parle des ministres qu'on voudrait baiser ? Alors ouais Rama Yade, Rachida Dati, Christine Albanel c'est non, Christine Lagarde non plus, Kosiuzko-Morizet ouais carrément... Ensuite sinon les MILF de gauche: Anne Hidalgo, Elisabeth Guiguou y a encore quelques années, Segolène Royal obligé, et pui... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MON COLONEL |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Fév 2009, 09:18
|
|
Réponses: 25 Vus: 3164
|
Mufti a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ? Bah j'aimerai surtout percer le mystère!
Qui est?
Justement! Je sais pas!! |
|
 |
| Trier par: |