| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ROTARY |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Avr 2009, 07:38
|
|
Réponses: 61 Vus: 9752
|
| Le barge est là. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez Rotary ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Rotary ? Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans qu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2009, 07:40
|
|
Réponses: 368 Vus: 22792
|
| Et là on imagine tous Mufti avec une perruque et on se marre d'avance. Même pas besoin!!! Il ne s'est pas rasé les cheveux depuis notre venue en France en août. On dirait un blaireau sortit des 70's. *je vais encore me faire engueuler par Qui-Gon* Hein pourquoi ? Parce que tu le persécute ? Héhé. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BILLY BUDD |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2009, 07:33
|
|
Réponses: 32 Vus: 4866
|
| Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Géronto. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C'est un vrai sympa. Il sait rendre service. Il sait des choses. Il est cool sur le Forum. Que détestez-vous le plus chez Billy Budd ? Pourquoi ? Comment il exhibe sa gérontophilie trop souvent. Il es... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BILLY BUDD |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2009, 21:06
|
|
Réponses: 32 Vus: 4866
|
| Hé ouais j'avais envie de le faire. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez Billy Budd ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Billy Budd ? Pensez-vous qu'il a évolué sur... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2009, 12:31
|
|
|
| Ce fil est vraiment génial et me fait bien plaisir. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: AVERTISSEMENT - DEMAIN |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2009, 12:24
|
|
Réponses: 57 Vus: 4916
|
| y avait homer simpson qui faisait des annonces hier à st lazare .... j'aurai préféré qu'on puisse lapider gratuitement un mec de sud rail . bah c'est marrant ça, il y a même un groupe facebook qui le réclame avec plus de 140000 membres http://www.facebook.com/group.php?gid=36060128802 j'ai cliqué, ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2009, 10:32
|
|
|
| 2 jours à Londres, 2 fois dragué... C'est bien entendu flatteur mais c'est aussi usant et embarrassant. Etre obligé de refuser des avances aussi poussives de la part de si jolies filles... Hier donc au starbucks deux jeunes filles (18-19 ans) me regardent avec insistance à l'autre bout de la salle,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - JULILO |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2009, 10:30
|
|
Réponses: 42 Vus: 3620
|
| genre elles t'ont sorti quoi ? Bah comme d'hab: - Ah non non moi je drague. - J'ai plein de copines qui draguent. - Nous aussi on envoie des signaux. - Non c'est pas vous qui faites tout le travail. - Oui je pense que si un mec allait voir 10 filles en demandant à baiser et une fille faisait pareil... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Avr 2009, 23:27
|
|
|
| oui je me suis pris la même remarque alors que bon, voilà quoi.. Gnagnagna. Oui bon je suis anglo-saxon mais justement je suis en rebellion contre ça. Bon sinon je viens d'avoir une discussion sur les rapports hommes-femmes avec des filles, je vous raconte pas l'étant de déni dans lequel elles étai... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Problème de déconnexion |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Avr 2009, 12:20
|
|
Réponses: 10 Vus: 1983
|
Dlrm Trmns a écrit: Je viens de faire le test sous IE, aucun souci...
Ca me l'a fait sur Firefox d'abord mais aussi sur IE. Enfin bon bref c'est pas super grave non plus. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Avr 2009, 09:50
|
|
|
| Ah oui non faut que j'avoue un truc: Je suis pas fan des roulés DU TOUT. Je les mange parce que ça reste bon, c'est cool et tout. Mais par rapport à ce qu'on m'avait tant annoncé j'ai toujours été super déçu. Voilà c'est dit. Pour moi... c'est du pain, un peu chaud, un peu croustillant. Ca manque de... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2009, 21:33
|
|
|
| Quel mot (ou terme) la désigne le mieux ? U.S. Qu'appréciez-vous le plus chez elle ? Pourquoi ? Son optimisme, son côté dynamique, sympa, plutôt cool. Elle danse bien. Ses goûts musicaux. Elle est passionnée. Son mec. Que détestez-vous le plus chez JuLILO ? Pourquoi ? Quand elle se fait cassante et... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2009, 21:02
|
|
|
| Tout de suite ça va être moins fun, je sens. Quel mot (ou terme) la désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez elle ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez JuLILO ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de JuLILO ? Pensez-vous qu'elle a évolué... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Problème de déconnexion |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2009, 20:41
|
|
Réponses: 10 Vus: 1983
|
Je viens de retenter sur un ordi qui n'est pas le mien et le problème continue... Une explication ?
Ou alors c'est le login Qui-Gon Jinn qui est moisi du cul. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MUFTI |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2009, 07:24
|
|
Réponses: 119 Vus: 9916
|
| Oui tout comme tu vois ce que je veux dire quand en effet je me mefie du concept de faire rentrer les gens dans des petites boites... Oui mais JUSTEMENT, il faut arrêter avec l'idée que tenter de reconnaître les différences entre les cultures c'est "mettre les gens dans des petites boîtes"... |
|
 |
| Trier par: |