Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2026, 11:30

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MUFTI

Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - MUFTI
Posté: 02 Avr 2009, 07:59 

Réponses: 119
Vus: 9916

Non non, mais c'est tres vrai le "Les différences culturelles n'existent pas, on est tous les mêmes", ca rejoint ce que dit Karlito sur le fait que j'essaie de juger les choses sans a priori, c'est vraiment quelque chose de tres tres important pour moi. Meme si je concois que cette histoi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 31 Mar 2009, 22:03 

Réponses: 41634
Vus: 2375846

Film Freak a écrit:
Ou alors t'as une touche. Avec un mec. Caissier à Monop.

Moi c'est le mec à la caisse à la projo de Zad qui me refile ma thune avec mon ticket... au début j'ai cru que c'était parce qu'on était des potes du réal, mais Noony après (et Laure aussi) sont convaincus que c'était un signal sexuel.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF pas sudiste septembre ou octobre 2009

Posté: 31 Mar 2009, 21:45 

Réponses: 108
Vus: 10507

Dites moi suffisamment tôt et je suis bon.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

Posté: 31 Mar 2009, 21:43 

Réponses: 816
Vus: 64059

Ca sent la question de contrats, de droits... Genre ils pouvaient pas mettre Abrams et l'associer à LOST et à CLOVERFIELD pour des raisons légales (ceci dit je vois pas pourquoi), du coup ils mettent la boîte de prod.

Mais bon c'est sûr que c'est pas une décision consciente... enfin bon.

Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - MUFTI
Posté: 31 Mar 2009, 18:11 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Marrant. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C'est un des meilleurs foruméens. Il a bon goût, il est généreux, cool, aimable, sociable, délirant, doué. Que détestez-vous le plus chez Mufti ? Pourquoi ? Quand il s'enerve et fait le méchant sur le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - ARNOTTE

Posté: 31 Mar 2009, 18:06 

Réponses: 53
Vus: 5992

Citation:
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Tu viens au GRF sudiste qu'on veut faire fin septembre ?!

C'est quoi ces histoires ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 31 Mar 2009, 17:59 

Réponses: 6322
Vus: 500250

Je rectifie: Jan Kounen qui nous gratifie d'un bonjour très souriant et très courtois, alors que toi tu balances un "bonjour" normal et que Qui-Gon en mode fan-il faut que je lui pose une question-heuheuheu lui dit connement "JAN KOUNEN" en le crosiant ! Bah oui le gars il sait ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 31 Mar 2009, 17:59 

Réponses: 6322
Vus: 500250

Je rectifie: Jan Kounen qui nous gratifie d'un bonjour très souriant et très courtois, alors que toi tu balances un "bonjour" normal et que Qui-Gon en mode fan-il faut que je lui pose une question-heuheuheu lui dit connement "JAN KOUNEN" en le crosiant ! Bah oui le gars il sait ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

Posté: 31 Mar 2009, 17:57 

Réponses: 816
Vus: 64059

J'ai du mal à voir Abrams revenir... je sais pas pourquoi.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les Fémisards se véner (au moins un peu)

Posté: 30 Mar 2009, 23:06 

Réponses: 39
Vus: 3796

Noony a écrit:
Ce ne serait pas la première fois qu'une saine révolte part d'une étincelle bidon. A la limite, on s'en fout de cette histoire maintenant.

J'ai pas dit le contraire. Le mec, qui bosse justement pour la Femis, était assez d'accord avec pas mal des revendications.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les Fémisards se véner (au moins un peu)

Posté: 30 Mar 2009, 21:35 

Film Freak a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
cette histoire de Tarantino est - peut-être pas "pipeau" - mais il sait que les gens de la direction de l'école n'en ont sincérement JAMAIS entendu parler.

Ca s'utilise pas comme ça les tirets.

Oh oui pardon je m'excuse d'avoir voulu reproduire le rythme d'un language oral à l'écrit.

Posté: 30 Mar 2009, 20:51 

Je sais pas si ça a été dit dans le fil (la flemme de lire), mais d'après un mec de la Femis (qui trouve d'ailleurs que Gerry est un peu jeune, mais bien motivé), cette histoire de Tarantino est - peut-être pas "pipeau" - mais il sait que les gens de la direction de l'école n'en ont sincér...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Problème de déconnexion

Sujet du message: Re: Problème de déconnexion
Posté: 30 Mar 2009, 20:26 

Réponses: 10
Vus: 1983

Hein ?

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Problème de déconnexion

Sujet du message: Problème de déconnexion
Posté: 30 Mar 2009, 20:09 

Réponses: 10
Vus: 1983

Ca fait sur trois ordis différents que je remarque le truc depuis l'apparition de la nouvelle interface: quand je me connecte mais que je coche pas la case "Rester connecté" (ou chéplus quoi), je me déconnecte dès que je commence à naviguer (genre au bout de la 2e page visitée, un truc com...

Sujet du message: Un jour, un foruméen - MUFTI
Posté: 30 Mar 2009, 19:31 

Meufti, comme dirait Cosmo. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez Mufti ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Mufti ? Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui...
Trier par:  
Page 1660 sur 2532 [ 37966 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: