| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2009, 18:02
|
|
Réponses: 339 Vus: 28307
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Terminator Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2009, 16:20
|
|
Réponses: 169 Vus: 17591
|
Mufti a écrit: Elle tire une sale gueule quand même là dessus...
C'est dans Daybreak qu'elle était supra bonnasse.
Dans T4, je la trouve d'ailleurs meilleure actrice que son nom ne le laisse imaginer. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2009, 11:16
|
|
Réponses: 949 Vus: 65661
|
Faut copier le truc en bleu là:
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2009, 10:53
|
|
Réponses: 2516 Vus: 262811
|
Le Cow-boy a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: La projo du 12 doit se faire avec une copie presque terminée, et celle du 16 avec le vrai film. Chuis même pas sûr de pouvoir y assister.......... je suis VEEEEEEEEEEEERT.
Et pourquoi ça monsieur ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The A-Team (Joe Carnahan, 2010) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2009, 10:05
|
|
Réponses: 101 Vus: 15287
|
| Liam Neeson serait en négociations pour faire Hannibal, et on entend toujours parler de Bradley Cooper en Futé. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2009, 09:15
|
|
Réponses: 2516 Vus: 262811
|
Tetsuo a écrit: The Scythe-Meister a écrit: Ça fait peur mais bon l'important c'est que ça soit prêt le jour de la sortie. Ce qui est ballot c'est que je suis censé le voir avant sa sortie... 
La projo du 12 doit se faire avec une copie presque terminée, et celle du 16 avec le vrai film. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Omar Bongo |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2009, 20:35
|
|
Réponses: 14 Vus: 1209
|
Karloff a écrit: Le Crabe a tué le Omar.
Pas mal... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Question Cinéma 3D |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2009, 18:16
|
|
Réponses: 121 Vus: 14293
|
Ozymandias a écrit: Noony a écrit: Arnotte a écrit: Merci, c'est éclairant!
FF et QGJ, votre avis? Je les cite : "Longue vie à cette technologie" puis "Vite que tous les films soient comme ça!" Et "La France c'est naze".
lol (amical) à vous deux! |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Un petit nouveau |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2009, 10:22
|
|
Réponses: 18 Vus: 2726
|
Mufti a écrit: Si c'est en référence au truc "loose" de l'autre jour, j'avais compris hein?
En fait j'avais compris alors que je commençais à rédiger ma réponse, donc j'ai décidé d'exagérer le coté "premier degré"
OUAIS OUAIS C'EST CA, C'EST CA.
 |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2009, 10:05
|
|
Réponses: 949 Vus: 65661
|
Bon c'est terminé les quiz là ?
La mode est passée ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2009, 10:02
|
|
Réponses: 1482 Vus: 104279
|
| Le restaurant NAOKI, rue Guillaume-Bertrand, dans le 11e à Paris. Attention c'est un peu cher, mais c'est un vrai pur japonais, où tu bouffe des trucs que tu bouffe pas ailleurs, et avec une vraie qualité. C'est lové dans une rue près de St-Ambroise et y a pas grand monde. On a pris un menu avec ple... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2009, 09:59
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2068603
|
| J'ai lu ça tout à l'heure, sous la plume de Michèle Cotta: "Ca y est, c'est parti: je ne sais pas ce qu'il restera de cette campagne européenne, mais, franchement, je crains qu'elle ne marque le point d'orgue de l'extrême confusion qui règne en ce moment dans la vie politique française. Qu'a-t-... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2009, 09:54
|
|
Réponses: 5821 Vus: 448522
|
Arnotte a écrit: Mon Colonel a écrit: Moi jusqu'à y a pas si longtemps je pensais que la bande de Gaza était un groupe de terroristes... jusqu'à ce que je vois un jour "Bande de Gaza" sur une carte. LOL Pas mal.
Ahah lol c'est clair...
J'imagine le truc. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2009, 09:51
|
|
|
Captain N. a écrit: - Kyle Reese qui reprend la phrase "Si tu as une arme, tu as interet a t'en servir" (ou quelque chose qui s'en approche). La moitié de la salle était en rire a ce moment là
C'est normal...
..................... c'est une blague. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juin 2009, 09:51
|
|
|
| Deuxième vision qui devait théoriquement m'ensevelir sous le flot des défauts comme beaucoup de gens ici, apparemment, mais qui en fait a été sensiblement pareil à la première. A vrai dire, les bonnes choses m'ont encore plus plu ici. Un mot que Mufti a bien choisi, c'est "bestiaire". C'es... |
|
 |
| Trier par: |