| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Trilogie Terminator - Cameron & Mostow (1984, 1991, 2003) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Juin 2009, 08:32
|
|
Réponses: 146 Vus: 14641
|
| Je me rends compte que j'ai pas mis mon avis... Bon sur le 1 et le 2, tout a déjà été dit, et vous savez ce que j'en pense (et ceux qui savent pas c'est que vous êtes pas mes amis donc je vais pas vous le dire)... Par contre sur le 3, cette dernière vision a été moyenne. Je continue à trouver le fil... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Terminator Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juin 2009, 14:47
|
|
Réponses: 169 Vus: 17587
|
| Pour transformers 2 jsais pas, mais cote action, terminator m'a plus regale que le premier transformers. Ya un bon rythme, des longs plans beaucoup mieux sentis que dans le Bay, et des scenes beaucoup plus lisibles. Pour moi ya pas photo. Oui pareil. C'est moins ENORME que Transformers mais ça envo... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juin 2009, 09:23
|
|
Réponses: 13313 Vus: 989606
|
| Et voici maintenant Kurt Wimmer qui ré-adapte Philip K. Dick pour faire un remake contemporain de TOTAL RECALL. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juin 2009, 08:45
|
|
Réponses: 1482 Vus: 104276
|
| Libanais : Assanabel - 6, Rue Pierre Chausson 75010 - à coté de République Ils sont sympa, mais parfois ils font que le minimum syndicale, mais c'est toujours très bons. Après les mézzés c'est sympa mais vaut mieux être 10 et en prendre beaucoup que d'être que 2. Traditionnel Juive: Chez Marianne -... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Deauville 2009 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Juin 2009, 23:27
|
|
Réponses: 2 Vus: 1591
|
2be3 a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Bon bah c'est du 4 au 13 septembre et le jury sera présidé par Jean-Pierre Jeunet. Est-ce qu'il aura encore sa figurine de la dernière fois...
Il faudrait... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Juin 2009, 23:26
|
|
Réponses: 1482 Vus: 104276
|
| Recommandez moi un restau sympa, à Paris, pas forcément "romantique" mais bon pas non plus la taverne, budget sans importance... Un bon conseil ? Et d'ailleurs si vous connaissez un endroit sympa où on mange "plein de petits trucs" (style resto libanais, les mezze, ce genre de tr... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Juin 2009, 22:25
|
|
Réponses: 13313 Vus: 989606
|
| On me dit dans l'oreillette que Javier Bardem pourrait jouer le "méchant" dans WALL STREET 2 et que Paul Haggis va réaliser THE NEXT THREE DAYS, un remake de POUR ELLE. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Juin 2009, 22:03
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2376697
|
| 2BE3 j'aime trop ton boule de goy!!! |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Deauville 2009 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Juin 2009, 21:36
|
|
Réponses: 2 Vus: 1591
|
| Bon bah c'est du 4 au 13 septembre et le jury sera présidé par Jean-Pierre Jeunet. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Fais moi plaisir (Emmanuel Mouret - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Juin 2009, 20:11
|
|
Réponses: 3 Vus: 1982
|
| Le moins bon des Mouret. Y a encore du marivaudage, qui correspond aux meilleures parties du film, mais Mouret s'aventure plus sur le terrain du gag avec tout un loooong épisode central en mode THE PARTY où il enchaîne les bêtises lors d'une soirée mondaine. Y a des choses sympa mais d'autres violem... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Juin 2009, 15:04
|
|
Réponses: 339 Vus: 28303
|
Tetsuo a écrit: J'ai plutôt l'impression que ça va foutre encore plus le bordel...
Bah dfaçon je crois bien que c'est le principe même d'un tour de nominations, non ? Aux Oscars il me semble que chaque votant donne même 5 titres dans chaque catégorie... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Juin 2009, 14:39
|
|
Réponses: 339 Vus: 28303
|
Tetsuo a écrit: J'ai pas compris pourquoi on doit voter pour deux personnes ?
Je sais pas si on doit, mais bon ça peut permettre de peut-être faire émerger les nominations de manière différente. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Terminator Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Juin 2009, 14:25
|
|
Réponses: 169 Vus: 17587
|
| En fait ça aurait pu être couillu s'ils avaient fait le choix de ne pas ou très peu nous montrer John Connor, ça aurait été un film sur Marcus et Kyle. Je sais pas si tu l'as lu mais oui c'était l'intention première du scénar. Non pas lu mais ça m'étonne pas du tout, c'est Bale qui a tout foiré en ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Juin 2009, 14:25
|
|
|
| Question concernant le crash de l'avion d'Air France. Dans un monde où la moindre caisse que t'achète a désormais un GPS, comment se fait-il que les avions de ligne n'ont pas un marqueur ou je-sais-pas-quoi qui envoie à chaque instant très exactement leur position genre à un satellite ? Et que lors... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Juin 2009, 13:59
|
|
|
| Question concernant le crash de l'avion d'Air France. Dans un monde où la moindre caisse que t'achète a désormais un GPS, comment se fait-il que les avions de ligne n'ont pas un marqueur ou je-sais-pas-quoi qui envoie à chaque instant très exactement leur position genre à un satellite ? Et que lorsq... |
|
 |
| Trier par: |