Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: River's Edge (Tim Hunter, 1986) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2023, 16:42
|
|
Réponses: 6 Vus: 402
|
Le disque rayé... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: River's Edge (Tim Hunter, 1986) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2023, 16:25
|
|
Réponses: 6 Vus: 402
|
Ah mais le réal c'est le mec qui accompagne inexplicablement Jack Sholder sur le commentaire audio de THE HIDDEN. Ça sentait le "J'ai la flemme de faire ce truc tout seul, Tim viens avec moi et après on s'en jette un". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ninja Turtles : Teenage Years (Jeff Rowe, Kyle Spears, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2023, 16:21
|
|
Réponses: 32 Vus: 1723
|
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on ferait un film "Teenage Years" sur des Ninja Turtles qui sont déjà des teenagers. En fait par définition chaque adaptation raconte déjà les "teenage years".
Oui je chipote pour faire vivre le Forum. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2023, 15:06
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182817
|
Billy Budd a écrit: Quels sont les cinémas parisiens infestés par les punaises de lit ou d’autres nuisibles ? La dernière polémique évoquait l'UGC Bercy. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2023, 13:40
|
|
Réponses: 1838 Vus: 118730
|
lorsqu'un couple arrive et se met directement sans hésiter dans un coin (contre le mur, au fond, etc.) et CHUCHOTE continuellement pendant les pubs, tu sais qu'ils risquent de ne jamais s'arrêter lorsque le film aura commencé. Nouvelle vérification de ce phénomène hier devant VISIONS: je réserve ma... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Visions (Yann Gozlan - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2023, 13:30
|
|
Réponses: 25 Vus: 1060
|
J'aime bien Gozlan mais j'ai pas été convaincu par ce nouveau film. Pourtant tout y est parfait. Les cadres sont parfait, la musique est parfaite, excellents et beaux acteurs, superbes décors très travaillé, cadre professionnel sexy et attirant, tout est nickel. ... mais au service d'une intrigue th... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Sep 2023, 12:51
|
|
Réponses: 5241 Vus: 362136
|
https://www.youtube.com/watch?v=c4Bz4BW_eDc Je sais pas si c'est le film qui est chiant ou la bande-annonce qui est très mauvaise. Lu, c'était pas ultra-convainquant. L'impression de voir une saison de série télé comprimée en un film... mais malgré tout avec des longueurs. Et à la base le film deva... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Sep 2023, 13:34
|
|
Réponses: 13079 Vus: 826906
|
J'avoue que je pensais qu'Austin Butler serait un flash in the pan et finalement le gars est "partout". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Aventures de Bernard et Bianca (Wolfgang Reitherman, John Lounsbery, Art Stevens, 1977) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Sep 2023, 13:32
|
|
Réponses: 6 Vus: 1972
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Aventures de Bernard et Bianca (Wolfgang Reitherman, John Lounsbery, Art Stevens, 1977) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Sep 2023, 10:12
|
|
|
Castorp a écrit: Mon Disney préféré gamin, j'avais même la K7 audio que j'écoutais en boucle. Pareil, je vais d'ailleurs checker si ce fichier est dispo sur YouTube. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Sep 2023, 10:06
|
|
|
Film Freak a tout dit. Quelle magnifique intro, sublime, creepy , impossible aujourd'hui. Et montrer un enlèvement d'enfant tape tellement dans le zeitgeist 70s à base de psychose du kidnapping et de portraits d'enfants disparus sur les boîtes de lait. Par la suite j'aime bien ce monde alternatif de... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2023 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Sep 2023, 12:32
|
|
Réponses: 286 Vus: 29279
|
A l’époque des 7 nommées ça aurait pu passer, Drucker est une chouchou. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Sep 2023, 20:26
|
|
Réponses: 718 Vus: 43741
|
Billy Budd fera une meilleure réponse que moi mais, n'en déplaise à Alexandre qui refuse de l'entendre, "iL FaUdRaIt EnTeNdRe L’AuTrE vErSiOn dU mEc" j'imagine ? Sinon je demande à voir d'où elle tient que dans des circonstances inverses, un mec qui planterait sa compagne, la justice serai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le téléphone sonne toujours deux fois (Jean-Pierre Vergne - 1985) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Sep 2023, 12:26
|
|
Réponses: 12 Vus: 434
|
Vous m'avez chauffé les gars. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Contrat pour la distribution d'un court-métrage aux USA |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Sep 2023, 11:34
|
|
Réponses: 11 Vus: 2195
|
Souvenir de ma tournée des festivals en 2009/2010 quand mon court-métrage se retrouvait toujours à affronter Next Floor d'un certain... Denis Villeneuve. |
|
|
Trier par: |