| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2024, 15:11
|
|
Réponses: 13244 Vus: 944708
|
| Le teaser. http://twitter.com/Le_Pacte/status/1786743128143110201 Au début je me suis dit que c'était KING KONG mais avec un humain, après je me suis dit "Hey, ça ferait un bon Nolan" à part que Nolan l'aurait fait sur un vrai gratte-ciel avec des vraies voitures qui redémarrent synchronis... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Loi du marché |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2024, 15:06
|
|
Réponses: 421 Vus: 38096
|
Film Freak a écrit: me semble BIAIS DE PERCEPTION |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Jeux Olympiques et vous |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2024, 13:43
|
|
Réponses: 280 Vus: 14751
|
Film Freak a écrit: J'imagine que cette augmentation du tarif du trajet va pénaliser les détenteurs de carte Navigo liberté ? Après avoir poussé les gens à abandonner le support papier, c'est du foutage de gueule.  |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2024, 13:40
|
|
|
Film Freak a écrit: La croisade contre les scènes de sexe n'est pas menée par les wokes. Par qui alors ? Y a une partie de la jeunesse progressiste qui a clairement pris le relais des vieux combats puritains/conservateurs en prétendant que le sexe dans les films ça sert à rien, que c'est de l'exploitation, etc.Film Freak a écrit: (qui ne mène pas à la réduction des scènes de sexe dans les films) Toujours est-il que ça semble baisser donc y a forcément une raison. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2024, 12:56
|
|
|
| J'ai failli poster ça dans "Les guerriers..." tant ça rejoint une partie de la croisade woke contre aussi bien le tournage des scènes de sexe que le sexe à l'écran. Keeping it clean: Hollywood sex scenes decline by 40% https://www.theguardian.com/film/article/2024/may/02/hollywood-sex-scen... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2024, 12:52
|
|
|
| Surtout: est-ce que tu as regardé les prix ? J'ai l'impression que ça va être impossible de bouger sans être millionnaire. Ouais les billets sont pris, je m'en sors pas mal. Par contre j'ai oublié de mentionner l'augmentation du tarif des tickets de métro, il va falloir que je fasse le plein avant ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2024, 12:47
|
|
Réponses: 532 Vus: 71922
|
Déjà-vu a écrit: Tu ne l’as jamais vu ? Non et ça me crispe, aussi bien les personnages que la musique qui ne me plaît pas du tout, que mes découvertes récentes de Landis (horrible LOUP-GAROU DE LONDRES)... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Challengers (Luca Guadagnino, 2024) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2024, 12:39
|
|
Réponses: 33 Vus: 2812
|
| J'avais renoncé au Guadagne, mais je crois que je vais devoir y aller. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2024, 09:02
|
|
Réponses: 532 Vus: 71922
|
| Garanti qu'il va repasser. La prog est tombée, on a droit à que des films que j'ai déjà vu, mais pas de FURY ROAD: Drive, The Driver, The Blues Brothers, The Rover, Le Mans 66, Fast & Furious, Christine, Cars, Top Gun: Maverick, Easy Rider, Sailor et Lula, Bullitt, American Graffiti, The Dark K... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2024, 08:50
|
|
|
| Etiez-vous heureux, indifférents ou mécontents à l'annonce de la sélection de Paris pour l'organisation des J.O. 2024 ? Pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai toujours été fasciné par l'attribution des Jeux Olympiques. Et puis la perspective que ça puisse enfin avoir lieu en France de mon v... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Mai 2024, 20:05
|
|
|
| Etiez-vous heureux, indifférents ou mécontents à l'annonce de la sélection de Paris pour l'organisation des J.O. 2024 ? Avez-vous envisagé, tenté ou réussi à avoir des billets ? Si oui lesquels ? Si vous pouviez décrocher un billet, pour quelle épreuve serait-ce ? Attendez-vous, redoutez-vous, ou ê... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: RoboCop (Paul Verhoeven, 1987) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Mai 2024, 16:35
|
|
Réponses: 14 Vus: 3092
|
| C'est peut-être le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie. Il repasse au cinéma et mon fils, toujours neuf ans et demi, est dispo. Problème: c'est interdit aux moins de 12 ans. Je passe au ciné hier pour tâter le terrain, la fille me dit que ça risque d'être chaud mais ça se tente. Donc on se ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: First Man (Damien Chazelle, 2018) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Mai 2024, 08:41
|
|
Réponses: 111 Vus: 11397
|
Mickey Willis a écrit: C'était en VO ? A partir de quel âge ça passe de faire regarder un film avec des sous titres à un enfant ? Je sais pas car le mien est anglophone et il arrive à lire les ST sans problème. Il faudrait que j'essaie sur un film en japonais pour voir comment il s'en sort. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le menu (Mark Mylod, 2022) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Mai 2024, 22:13
|
|
Réponses: 10 Vus: 1388
|
| Y aura une thèse à faire sur les années 2020 et leur mini-obsession pour le jeu de massacre entre riches dans des lieux paradisiaques. Genre " Isolement du peuple, peuple de l'isolement " ou que sais-je. Bref, je ne savais virtuellement rien du film avant de le voir, ne sachant pas à quel ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: First Man (Damien Chazelle, 2018) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Mai 2024, 21:54
|
|
Réponses: 111 Vus: 11397
|
| J'avais une place Pathé à utiliser avant le 1er juin donc j'ai regardé machinalement s'il n'y avait pas un vieux film aux Fauvettes. Et là, je vois que FIRST MAN repassait aujourd'hui. Mon fils est en vacances, on est jeudi, je sais que ce sera une séance calme. Seul problème: mon fils a neuf ans et... |
|
 |
| Trier par: |