Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michael Gambon |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Sep 2023, 13:32
|
|
Réponses: 7 Vus: 410
|
Les puceaux se souviendront de lui comme le deuxième Dumbledore. Pour nous c'est surtout THE INSIDER. (et pour Lohmann ce sera un truc anglais pète-couilles)
82 ans, RIP. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2023 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Sep 2023, 12:45
|
|
Réponses: 286 Vus: 28750
|
Existe-t-il nom avec moins de mordant que "Mael Le Mée" ? |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2023 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Sep 2023, 11:28
|
|
Réponses: 286 Vus: 28750
|
Les présélectionnés du court-métrage: Courts métrages de fiction : À trois, de Claudia Bottino I promise you paradise, de Morad Mostafa Almost a kiss, de Camille Degeye Ici s’achève le monde connu, d’Anne-Sophie Nanki L'Attente, d’Alice Douard J'ai vu le visage du Diable, de Julia Kowalski Big Bang,... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Sep 2023, 11:24
|
|
Réponses: 13042 Vus: 815061
|
Le Cow-boy a écrit: La nouvelle bande annonce du prochain Disney, "Wish", semble vraiment promettre un film générique as fuck. Ouais y a un petit côté "Film Disney de Wish" |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chappie (Neill Blomkamp - 2015) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Sep 2023, 10:41
|
|
Réponses: 48 Vus: 5123
|
Les "torts" sont partagés, le journaliste pense pas à mal, et sans l'audio c'est dur de juger mais on a l'impression que Blompkamp se ferme un peu, que ça le renvoie à un truc douloureux, il se met sur "Off" quoi. Mais j'ai pas l'impression qu'il envoie chier. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Sep 2023, 10:36
|
|
Réponses: 1637 Vus: 70206
|
Fire walk with me a écrit: Rejoins le camp des lâches 2,5. No way. Moi j'ai mai liste papier/Excel, vais pas aller m'emmerder avec un énième réseau social.
Et puis on est tellement bien ici... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Tapie |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Sep 2023, 23:02
|
|
Réponses: 26 Vus: 1632
|
avec une longue scène assez peu commune. Incroyable séquence, total OVNI pour une série française. Les deux énergies contradictoires qui s'opposent, le long dialogue qu'on sent tissé d'un subtil mélange d'interrogatoires, du réquisitoire et de l'imagination des auteurs. Fort. Sinon globalement j'ai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Coup de Chance (Woody Allen - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Sep 2023, 21:54
|
|
Réponses: 23 Vus: 1021
|
Fanny et Jean ont tout du couple idéal : épanouis dans leur vie professionnelle, ils habitent un magnifique appartement dans les beaux quartiers de Paris et semblent amoureux comme au premier jour. Mais lorsque Fanny croise, par hasard, Alain, ancien camarade de lycée, elle est aussitôt chavirée. L... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Talk To Me (Danny & Michael Philippou - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Sep 2023, 21:38
|
|
Réponses: 31 Vus: 2007
|
Ma vie manquait quelque peu de films de genre avec une héroïne endeuillée donc je me suis maté ce film d'horreur à la réputation pas usurpée. Sérieux je sais même pas pourquoi j'écris un message tant tout a déjà été dit: fraîcheur du cadre australien ; portrait de la jeunesse post-ado réaliste dans ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Sep 2023, 21:24
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114946
|
Un parent est prolétaire ou surmené car il rentre à la maison avec un uniforme avec un name tag dessus.
Lors d'une fête avec une musique préenregistrée (pas des musiciens qui jouent en live), lorsque survient un évènement inattendu qui casse le délire, la musique s'arrête d'elle-même. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Sep 2023, 14:46
|
|
Réponses: 175 Vus: 4057
|
Les autres oubliez pas de répondre. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Sep 2023, 09:29
|
|
|
Concernant le Woody, il est 100% en français ? Car certains (rares) cinémas l'annoncent en "VO" (style Le Meliès, Les 7 Parnassiens). Ca sent le bug. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: James Bond |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Sep 2023, 08:32
|
|
Réponses: 21 Vus: 1859
|
La machine à rumeurs "Christopher Nolan pour Bond" s'est remise à tourner, avec cette fois l'hypothèse que Nolan voudrait faire des films d'époque fidèles aux romans de Fleming. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Sep 2023, 08:27
|
|
|
Qui va voir quoi cette semaine ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Sep 2023, 17:31
|
|
Réponses: 175 Vus: 4057
|
|
|
Trier par: |