Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mai 2026, 00:44

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 03 Fév 2021, 18:35 

Réponses: 421
Vus: 40555

Vous me faites marrer, si ils balançaient les noms j'en connais quelques uns ici qui seraient les premiers à s'indigner de l'effet tribunal populaire, comme dit Jiromeni. Je suis d'accord sur le principe mais dans ce cas précis y a eu une décision de justice quoi, avec contradiction j'imagine et to...

Posté: 03 Fév 2021, 14:21 

oeil-de-lynx a écrit:
La prochaine fois qu'on fait une sortie en 2023.
Le mec croit qu'on va faire des sorties en 2023 ahahahahaha la naïveté

Regardez j'ai monté un mur en placo

Posté: 03 Fév 2021, 14:16 

En même temps ça peut aussi conduire à une prise de conscience chez certains prods. C'est l'effet MeToo: pas besoin de connaître les noms de chaque perpetrator pour se dire "Ah merde, ça me rappelle un peu une fois où j'ai abusé"...

Posté: 03 Fév 2021, 11:32 

Je suis allé voir les réponses sur Twitter et quelqu'un propose ce film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Encore_heureux_(film) C'est marrant car j'ai pensé au même film car la productrice est l'épouse du réal et c'est coproduit par une grosse boîte (Europa) mais rien d'autre ne permet de corroborer ...

Posté: 03 Fév 2021, 11:21 

Art Core a écrit:
C'est précisé qu'elles sont soeurs ?
Ah non t'as raison, je sais pas pourquoi je me suis inceptionné ça. Oui donc du coup ça réduit pas du tout le scope des possibilités...

Posté: 03 Fév 2021, 11:12 

La "libération de la parole", pour reprendre l'expression consacrée, concerne aujourd'hui les scénaristes et les abus qu'ils subissent, et ce témoignage a fait couler beaucoup d'octets: http://twitter.com/Parolesdescnar1/status/1356671579443384320 Donc forcément, la question se pose: de qu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Fév 2021, 16:35 

Réponses: 7539
Vus: 397834

https://www.omnicalculator.com/health/queue-pour-vaccin-france#priority-list Si t'as pas de risques ou de contacts particuliers, tu seras comme moi je pense, entre novembre et avril (2022)... Basé sur votre profil, il y a entre 19 274 000 et 29 074 000 personnes devant vous dans la queue pour recev...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Fév 2021, 14:55 

Réponses: 7539
Vus: 397834

Art Core a écrit:
Pareil j'ai rien suivi, je me rends compte que j'ai complètement décroché de l'actu (en tout cas de celle là en particulier), ça m'intéresse plus du tout.
Pareil, à quoi bon se prendre le chou. On a encore six mois voir beaucoup plus à attendre donc zen...

Forums: Vos critiques   Sujet: Promising Young Woman (Emerald Fennell, 2020)

Posté: 02 Fév 2021, 10:48 

Réponses: 27
Vus: 2664

Déjà-vu a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
RIP Art Core... :cry:

J'avoue c'est un peu self-deprecating de se considérer comme trash.
Il est profem pour pouvoir draguer les jolies Eglantine d'Arte.

Forums: Vos critiques   Sujet: Promising Young Woman (Emerald Fennell, 2020)

Posté: 02 Fév 2021, 10:13 

Réponses: 27
Vus: 2664

Art Core a écrit:
Le film aurait pu littéralement s'appeler Men are trash tellement c'est son unique ligne directrice du début à la fin. Pas que ce postulat me dérange attention, je suis même d'accord avec ça.
RIP Art Core... :cry:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Hal Holbrook

Sujet du message: RIP Hal Holbrook
Posté: 02 Fév 2021, 10:08 

Réponses: 0
Vus: 1066

95 ans. LES HOMMES DU PRESIDENT bien sûr, mais aussi LINCOLN, LA FIRME, INTO THE WILD (nommé aux Oscars en plus pour ce rôle, totalement oublié...). Il est passé dans THE WEST WING aussi.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Le Robot Devin (moyen métrage)

Posté: 01 Fév 2021, 23:28 

Réponses: 2
Vus: 2860

Est-ce que le robot doigte une meuf contre son gré avant de devenir un super critique de cinéma et ensuite chuter ?

Forums: Vos critiques   Sujet: The Assistant (Kitty Green - 2019)

Posté: 01 Fév 2021, 22:07 

Réponses: 1
Vus: 1026

La première moitié est une sorte de JEANNE DIELMAN de la vie professionnelle d'une assistante de boîte de prod: les tâches routinières, les rapports distants et business like , la déshumanisation des coulisses du cinéma... On est dans l'anti DIX POUR CENT, on n'est même pas non plus dans la satire à...

Forums: Vos critiques   Sujet: Quand passent les cigognes (Mikhaïl Kalatozov, 1957)

Posté: 01 Fév 2021, 13:33 

Réponses: 14
Vus: 1519

1h37, génial !

Forums: Vos critiques   Sujet: Pokémon, le film - Mewtwo contre-attaque (Kunihiko Yuyama - 1998)

Posté: 31 Jan 2021, 22:58 

Réponses: 3
Vus: 1118

Oui, je me suis juré d'écrire sur chaque nouveau film que je vois, donc on est cohérent ou on ne l'est pas. Mon fils s'est pris de passion pour les Pokémon donc j'ai proposé de regarder avec lui le "premier long-métrage" Pokémon, sorti en 2000 en France. Bon, en vrai je crois que le film é...
Trier par:  
Page 672 sur 2535 [ 38019 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: