Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mar 2025, 05:19

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 21 Mai 2020, 15:16 

Réponses: 484
Vus: 31024

Massinfect a écrit:
Jerónimo a écrit:
La BA vend des cascades et bastons en dur, et ça je kiffe.

Ouais, pas de voitures en 3D dans mon film. Beurk.
Pas d'inserts de 20 images où on sent que c'est de la GoPro insérée entre deux plans d'Alexa non plus j'espère :twisted:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 21 Mai 2020, 10:51 

Réponses: 41486
Vus: 1972806

Non : il a tiré en direction d'une habitation, ce qui est explicitement interdit. C'est très clair, tu as tous les éléments dont tu as besoin. Je suis le premier pourfendeur des chasseurs (enfin, avec Massinfect) mais c'est faux de décréter qu'on a tous les éléments. De facto il a tiré vers une hab...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 20 Mai 2020, 18:40 

Réponses: 484
Vus: 31024

bmntmp a écrit:
Leterrier, Morel, Megaton ça reste très correct d'un point de vue technique.
Ce sont tous des mecs post-2000 justement.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 20 Mai 2020, 14:13 

Réponses: 7539
Vus: 297025

Même sans l’annulation de Cannes, je me suis fait rembourser plein de billets de train, et mon budget "sorties" étant conséquent j’ai grave économisé. Sans compter les petits trucs style remboursement UGC, ou Navigo pour certains...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le monde post COVID 19

Sujet du message: Re: Le monde post COVID 19
Posté: 20 Mai 2020, 13:30 

Réponses: 177
Vus: 11598

Ces deux anecdotes confirment bien que "c’est le sûûdEU".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 20 Mai 2020, 11:19 

Castorp a écrit:
Mais qu'il est con : on était en plein confinement, avec une courbe exponentielle ascendante. Si tu peux pas faire la différence, je peux rien pour toi.
Ah donc à l'époque le virus pouvait se transmettre plus facilement dans une déserte que maintenant ? :P

Posté: 20 Mai 2020, 11:00 

Dans les lieux fermés et mal ventilés (magasins, galerie commerciale) et dans les lieux ouverts où la densité de population est importante (file d'attente devant un magasin), oui, ça a un intérêt. En dehors de ces cas, le risque d'être contaminé est très faible. Mais mais mais... je pensais que qua...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: LEGO : When you see it, you'll shit bricks

Posté: 20 Mai 2020, 09:26 

Réponses: 421
Vus: 45267

En fait idéalement j'aimerai juste être un monteur de Lego professionnel, je vais chez les gens, je monte le Lego gratuit, et I move on vers une autre ville...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: LEGO : When you see it, you'll shit bricks

Posté: 20 Mai 2020, 08:59 

Réponses: 421
Vus: 45267

Moi en ce moment je suis plein d'injonctions contradictoires. J'ai qu'une envie: monter des Lego. Mais je veux pas en avoir plein chez moi qui prennent la poussière et que je saurai pas où ranger. En même temps, quitte à investir, autant pour que ce soit pour mon fils plutôt que pour moi. Mais si j'...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai fait le tour de Paris à pieds

Posté: 19 Mai 2020, 16:36 

Réponses: 41
Vus: 3935

J'adore ce genre de défis. Un truc que j'aurais bien fait tiens. Oui y a vraiment un côté "Le faire pour le faire". Y a même pas de trucs spécifiques à visiter... Tu aimes bien marcher seul ou le faire avec des gens ça t'aurait pas dérangé ? Tu étais en mode balade ou tu avais à cœur de t...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai fait le tour de Paris à pieds

Posté: 19 Mai 2020, 16:34 

Jerónimo a écrit:
Je l'avais fait en vélo un samedi il y a plusieurs année (dans le sens anti-trigonométrique), c'était cool.
Oui j'y pense aussi mais je voulais pas le faire avant la version pédestre.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020)

Posté: 19 Mai 2020, 16:13 

Réponses: 386
Vus: 31270

Film Freak a écrit:
And we hear that Tenet, which is already finished, is as amazing as Inception.
La dernière phrase qui est comme le clou de la crucifixion.

Posté: 19 Mai 2020, 16:12 

Je suis un grand amateur de marches urbaines. Que ce soit à Paris, à L.A. (ou PERSONNE ne marche) ou à Bangkok (où il fait mille degrés) aucune distance ne me fait peur. Un jour l'an dernier je me suis dit que ce serait marrant de faire le tour de Paris par le boulevard des maréchaux. J'ai mesuré et...

Forums: Vos critiques   Sujet: House (Nobuhiko Obayashi, 1977)

Posté: 18 Mai 2020, 21:59 

Réponses: 25
Vus: 2567

Rien à ajouter à ce qui a été dit par mes comparses plus haut. Rarement a-t-on l'impression de voir un truc qu'on n'a jamais vu avant. Je suis sûr que le ciné japonais de l'époque regorge d'autres curiosités dans le genre, mais ça m'a quand même mis sur le cul. La profusion d'idées et de trouvailles...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 18 Mai 2020, 16:04 

Réponses: 13097
Vus: 844735

Film Freak a écrit:
Bamboozled. Une des rares séances dont je suis sorti vraiment énervé.
Le film trop bien nommé...
Trier par:  
Page 670 sur 2443 [ 36642 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: