Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 09:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 184  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Oct 2010, 14:52 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36294
Localisation: Paris
Noony a écrit:
Mais qui a dit que les gens qui sautaient par la fenêtre pour se suicider mourraient avant de toucher le sol ?

Ca me parait d'une part impossible à vérifier, et d'autre part totalement faux!


C'est clair, c'est vraiment le genre de truc qu'on imaginait en cour d'école.

Dfaçon, est-ce si "facile" que ça pour un coeur en bonne santé de s'arrêter de battre BIM d'un coup à cause d'une frayeur ? Mouaif.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2010, 15:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Après on parle pas forcément de mourir avant d'avoir toucher le sol puisque la mort clinique est quelque chose de plus compliqué à décrire (le cerveau ne s'arrête pas net)
Mais la simple perte de conscience en plein vol peut suffire à valider ce mythe.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2010, 15:05 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36294
Localisation: Paris
Ahah émission géniale.

J'adore la meuf... JE L'ADORE.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2010, 17:46 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010, 00:22 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Photos dans un magasin

Image

Un jour, au retour d'une semaine de ski, je me retrouve avec des amis au rayon ski d'un décathlon (près de l'Etoile). Je veux prendre une photo souvenir de nous dans le rayon, clin d'oeil à notre semaine à la neige. Un gars de la sécurité surgit et nous dit qu'il est interdit de prendre des photos dans le magasin. Pourquoi ?

Une autre fois, le gérant du starbuck Opéra était devenu nerveux quand je prenais des photos de nous faisant la queue à la caisse. Je me souviens aussi d'un mec de l'ugc des Halles qui n'avait pas voulu qu'on prenne des photos de nous dans le hall parce qu'il y avait des affiches dans le champs. Ils ne sont pas au courant que ces affiches sont affichées partout en ville et disponibles en qq clicks de souris en ligne ?

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010, 04:40 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
CA c'est effectivement une bonne question si c'est vrai. Je sais pas, j'imagine qu'ils ont peur que ces photos débarquent sur le net et que les gens qui se retrouveront sur la photo [autre que vous quoi] pourraient porter plainte contre l'établissement pour leur droit à l'image...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010, 06:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 05 Nov 2009, 19:25
Messages: 499
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ahah émission géniale.

J'adore la meuf... JE L'ADORE.


Yep.

Kari Byron.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010, 07:11 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Mufti a écrit:
CA c'est effectivement une bonne question si c'est vrai. Je sais pas, j'imagine qu'ils ont peur que ces photos débarquent sur le net et que les gens qui se retrouveront sur la photo [autre que vous quoi] pourraient porter plainte contre l'établissement pour leur droit à l'image...

seul le photographe ou le média diffuseur de la photo pourraient être tenus pour responsable d'une éventuelle infraction au droit à l'image.
Décathlon pourrait ne pas vouloir que son rayon ski soit photographié. Modèles de ski, prix. Ce sont peut être des données sensibles, commercialement parlant. Peut être que le magasin ne respecte pas tout à fait les consignes de l'enseigne, ou peut être que l'enseigne ne respecte pas des accords de prix public passés avec les marques... Idem pour le starbuck, le fronton des prix au dessus des caisses était dans le champs. Peut être qu'un franchisé starbuck est tenu à des prix qu'il enfreint pour augmenter ses bénéfices.
Pour le cinéma, je ne vois pas. Paranoïa périphérique de la chasse aux screeners ? Consigne obsolète, mal comprise ?

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010, 08:19 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Ben écoute la prochaine fois t'auras qu'à leur demander.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010, 10:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Peut-etre un rapport à l'espionnage industriel

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010, 15:51 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Mufti a écrit:
Ben écoute la prochaine fois t'auras qu'à leur demander.

Je l'ai fait. Le vigile ignorait visiblement la réponse.

Pandor a écrit:
Peut-etre un rapport à l'espionnage industriel

Il leur suffit d'envoyer un mec acheter la paire de skis concernée. Ce qu'ils font certainement.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010, 17:53 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36294
Localisation: Paris
Pour le Décathlon, j'aurai tendance à penser que ce serait pour pas "préparer un casse" (exagération mais vous voyez ce que je veux dire).

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010, 18:03 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
rotary [Bot] a écrit:
Un jour, au retour d'une semaine de ski, je me retrouve avec des amis au rayon ski d'un décathlon (près de l'Etoile). Je veux prendre une photo souvenir de nous dans le rayon, clin d'oeil à notre semaine à la neige. Un gars de la sécurité surgit et nous dit qu'il est interdit de prendre des photos dans le magasin. Pourquoi ?

Une autre fois, le gérant du starbuck Opéra était devenu nerveux quand je prenais des photos de nous faisant la queue à la caisse. Je me souviens aussi d'un mec de l'ugc des Halles qui n'avait pas voulu qu'on prenne des photos de nous dans le hall parce qu'il y avait des affiches dans le champs. Ils ne sont pas au courant que ces affiches sont affichées partout en ville et disponibles en qq clicks de souris en ligne ?


C'est effectivement curieux, j'ai déjà remarqué ça.

Ça m'est aussi arrivé dans un musée. Les photos étaient autorisées. Je pouvais photographier les vases étrusques et compagnie... mais je n'avais pas le droit de prendre ma copine en photo !!! Un vase avec le flash ok, mais ma meuf devant le vase, même sans flash, pas moyen !!! J'ai interrogé plusieurs personnes du personnel, car j'étais perplexe et je me foutais ouvertement de la contradiction, mais personne n'a réussi à m'apporter une réponse concrète. Che-lou.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010, 18:24 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Z a écrit:

C'est effectivement curieux, j'ai déjà remarqué ça.

Ça m'est aussi arrivé dans un musée. Les photos étaient autorisées. Je pouvais photographier les vases étrusques et compagnie... mais je n'avais pas le droit de prendre ma copine en photo !!! Un vase avec le flash ok, mais ma meuf devant le vase, même sans flash, pas moyen !!! J'ai interrogé plusieurs personnes du personnel, car j'étais perplexe et je me foutais ouvertement de la contradiction, mais personne n'a réussi à m'apporter une réponse concrète. Che-lou.


Peut-être qu'en photographiant un vase tu fais un cadrage serré qui ne te permet pas de faire style et d'en fait photographier les éléments de sécurité type emplacements de caméra alors qu'une photo d'une personne devant un objet permet un plan bien plus large donc plus suspicieux à leurs yeux.

Pour les magasins, enseignant le marketing, j'ai souvent demandé l'autorisation de le faire (pour des rayons entier pour les cours sur le marchandisage par exemple) mais c'est souvent refusé pour cause de concurrence. Ce que je trouve bizarre et peu cohérent vu que la concurrence a bien d'autres moyens d'espionage que mon pauvre appareil photo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010, 19:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 20:24
Messages: 1412
Z a écrit:
rotary [Bot] a écrit:
Un jour, au retour d'une semaine de ski, je me retrouve avec des amis au rayon ski d'un décathlon (près de l'Etoile). Je veux prendre une photo souvenir de nous dans le rayon, clin d'oeil à notre semaine à la neige. Un gars de la sécurité surgit et nous dit qu'il est interdit de prendre des photos dans le magasin. Pourquoi ?

Une autre fois, le gérant du starbuck Opéra était devenu nerveux quand je prenais des photos de nous faisant la queue à la caisse. Je me souviens aussi d'un mec de l'ugc des Halles qui n'avait pas voulu qu'on prenne des photos de nous dans le hall parce qu'il y avait des affiches dans le champs. Ils ne sont pas au courant que ces affiches sont affichées partout en ville et disponibles en qq clicks de souris en ligne ?


C'est effectivement curieux, j'ai déjà remarqué ça.


Pour moi, le plus curieux, c'est quand même de se vouloir prendre en photo dans un Décathlon, à la caisse d'un Starbuck et dans le hall d'un l'UGC...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 184  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Vieux-Gontrand

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Qui-Gon Jinn

92

4370

11 Avr 2022, 07:51

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui-Gon Jinn à Questions pour un champion

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Qui-Gon Jinn

199

19049

09 Juin 2022, 12:56

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre Qui-Gon Jinn

Ozymandias

3

1516

09 Mar 2006, 01:50

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hommage à Qui-Gon Jinn

Jericho Cane

11

1749

22 Oct 2022, 21:57

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Qui-Gon Jinn

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

35

2300

28 Fév 2022, 17:49

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les jeux de maux de Qui-Gon Jinn

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Déjà-vu

19

1314

27 Nov 2022, 22:57

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Qui-Gon Jinn

175

3803

13 Oct 2023, 10:54

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - QUI-GON JINN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Qui-Gon Jinn

141

12431

30 Jan 2022, 18:09

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voilà...ca y est...je suis vieux...

Billy Hayes

5

1275

17 Aoû 2005, 10:28

beecher Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Sudoku : le nouveau jeu de vieux à la mode

Mufti

13

1743

05 Sep 2005, 11:59

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web