Baptiste a écrit:
Film Freak a écrit:
the black addiction a écrit:
C'est le côté "jme reconnais plus dans ce forum"...je ne cherche pas à abolir la diversité des points de vue sur FDC mais avec l'arrivée de tous ces gens, et d'autres nouveaux plus ou moins dans le même moule (Baptiste, Mr. Orange, etc.), ça a quand même pas mal changé dans le ton et dans l'esprit ce forum...certes y a toujours des digressions humoristico-débiles mais bon...avec en plus le départ d'anciens, le forum a shifté de style...
Et ce style peut AISEMENT être perçu comme "relou".
Le forum a probablement beaucoup changé depuis deux ans, là où je te suis pas tout à fait c'est que l'arrivée de nouveaux dans lesquels tu te reconnais pas genre Orange ou moi a depuis été largement compensée par des arrivées de l'autre "bord": Sawyer, Kurtz,
Puck, Azuma dans une certaine mesure (qui est assez éclectique)... C'est pas comme si vous étiez tout seul non plus!
Ok, débat à deux balles, déjà. Tout le débat, c'est absurde, c'est débile. Je regardais le truc de l'extérieur en me marrant, ça me fait toujours marrer ces délires West Side Story avec TBA qui fait toutes les meufs (j'te kiffe), et là, je vois que Baptiste, un mec que je ne connais pas, que je ne juge pas, à qui je n'ai jamais parlé me flanque d'office sur un "bord".
Ca ne me vexe pas tant qu'il aie des préjugés (tant qu'à faire, je vais te parler à toi), ça ne me vexe pas tant que tu aies des préjugés, j'en ai, tout le monde ici en a c'est pas un souci, et je suis sûr que t'es un bon bougre, mais s'il te plait, ne viens pas me foutre en prétexte ici, ne fais pas de moi juste un nom propre en 4 lettres écrit noir sur blanc pour appuyer ta défense.
Je ne veux pas tomber dans le débat de "je suis différent parce que..." ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas me montrer, ni me regarder le nombril, je ne suis pas venu ici pour ça.
Je trouve quand même que beaucoup sont obsédés par le forum et des reproches qui peuvent leur être adressés par des gens virtuellement inexistants, ou existant virtuellement, chais plus.
Enfin bref, je m'en branle de vos histoires mais un truc violent en vrai, tout comme les jugements hâtifs, mais ne viens pas me foutre dans ton charabia de branleur puisque tu le revendiques haut et fort.
Merci, bisous.