Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 15:15

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Michael Jackson

Sujet du message: Re: Michael Jackson
Posté: 29 Juin 2009, 00:21 

Réponses: 78
Vus: 6475

Bon eh, c'est Michael Jackson qui est mort hein, pas sujet à masturbation intellectuelle, ou bien faut vraiment être de mauvaise foi ou avoir un libre arbitre limité.

Oui, parce qu'un sujet qui ne vou intéresse pas, vous avez le droit de ne pas le lire.

Bisous,

Punks!

Forums: Photos   Sujet: Le topic en 1080p

Sujet du message: Re: Le topic en 1080p
Posté: 28 Juin 2009, 15:08 

Réponses: 972
Vus: 78599

Image

Posté: 27 Juin 2009, 02:26 

En tout cas, c'est confirmé, le prochain vilain de Batman ne sera pas Clayface....

Forums: Vos critiques   Sujet: Outlander (Howard McCain, 2008)

Posté: 26 Juin 2009, 17:44 

Réponses: 12
Vus: 1365

Quant à la mise en scène, ouais, c'est pas badass du tout... mais c'est sans doute ça qui a fait passer la pilule, chez moi. Comprendre : au moins c'est pas farci de gimmicks de djeunz que le réal il sait même pas pourquoi il les utilise. T'as pas de gimmick de djeunz dans le McTiernan et pourtant ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Burn After Reading (Joel & Ethan Coen, 2008)

Posté: 26 Juin 2009, 17:31 

Réponses: 104
Vus: 10987

le moins bon Cohen avec Ladykillers et Arizona Junior je pense, caricatural mais sympa. Le moins bon Coen je suis d'accord, par contre j'adore Arizona Junior qui a quand même une liberté narrative dantesque et demeure super drôle. Sinon c'est quand même assez bizarre d'enchainer après ce que je con...

Forums: Vos critiques   Sujet: Outlander (Howard McCain, 2008)

Posté: 26 Juin 2009, 15:59 

Réponses: 12
Vus: 1365

Je l'ai vu justement avec FF Outlander, j'avais écrit une pseudo critique après la vision, à chaud, là voici Ok, ce soir, j'ai vu une bouse sans nom. La raison? Mon pote Bob qui m'appelle et me fait "tu sais ce film imposé que je dois critiquer pour mon casting là, je le mate ce soir, viens le...

Forums: Vos critiques   Sujet: Burn After Reading (Joel & Ethan Coen, 2008)

Posté: 26 Juin 2009, 15:02 

Réponses: 104
Vus: 10987

En fait, j'aime bien les Coen, je les aime beaucoup même, mais ils ne me font plus l'amour comme avant. Je m'explique, ils nous avaient habitués entre quelques chef d'oeuvres et quelques films moyen + à une narration chandlerienne (toujours pas le connard de friends mais l'auteur) tournant autour de...

Posté: 26 Juin 2009, 14:37 

Baptiste a écrit:
Pour les nouveaux il faut demander a Captain par MP je crois.

Posté: 26 Juin 2009, 13:56 

Arnotte a écrit:
Puck, va mettre tes notes dans le Top Forum! Un truc génial créé par Captain N.

http://tops.plan-sequence.com/top.php

Ton log et pass sont les mêmes que ceux du forum.

Thanks, par contre, ça me dit que j'existe pas dans le forum, problème de mise à jour maybe...

Posté: 26 Juin 2009, 13:51 

Evidemment, j'ai kiffé Michael Jackson, je kiffe toujours, sa musique est riche, parfaitement écrite et interprétée, et en plus de ça (et c'est surtout ça en fait), elle te prend aux tripes. Mon premier souvenir, c'est quand j'ai acheté de moi même ma première cassette audio, BAD, je l'écoutais en b...

Posté: 26 Juin 2009, 13:12 

Blade Runner. Le film, on dirait qu'il a été fait hier, c'est un truc de ouf. http://www.digitaldingus.com/reviews/hd/0001/bladerunner4_fullres.jpg Voici aussi un screen d'un de mes gros gros gros coups de coeur 2008. http://whiggles.landofwhimsy.com/hdcaptures/bashir8.jpg

Forums: Littérature   Sujet: Les uniques Top 10 de tous les temps BD/Littérature

Posté: 26 Juin 2009, 10:28 

Réponses: 187
Vus: 22787

Ok, c'est bon, je ne te jette pas la pierre, Pierre. Je faisais seulement une remarque, et c'est l'autre là, qui monte sur ses grands chevaux, comme d'habitude. P.S: je te trouve bien donneur de leçon pour quelqu'un qui est arrivé avant-hier. A Tetsuo: pas de top pour moi. Le fait de participer à u...

Forums: Vos tops   Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11

Posté: 26 Juin 2009, 02:53 

Réponses: 1597
Vus: 112252

Freak est un pote, de longue date, pas mal de goûts en commun ouais, et même des vices de langage, mais non, je ne suis pas un fake, enfin en même temps, c'est moi qui le dit, on verra :D (blague). Débarqué hier, je commence à prendre mes marques, et je compte bien rester, et pour les puants, on ver...

Forums: Vos tops   Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11

Posté: 26 Juin 2009, 02:09 

Réponses: 1597
Vus: 112252

Il a l'air bien ce petit Puck! Je le kiffe deja... T'es alle te presenter? Je sais plus... Cimer, j'ai pas fait de topic de présentation nan, la flemme d'essayer d'être objectif sur moi même et vendre une image, tout en taxant de la bande passante à créer un sujet, mais mon premier poste me présent...

Forums: Littérature   Sujet: Les uniques Top 10 de tous les temps BD/Littérature

Posté: 26 Juin 2009, 00:39 

Réponses: 187
Vus: 22787

Yo, la flemme de citer tout le monde là, mais sérieusement, Nijal, la raison pour laquelle je n'ai pas mis le titre du Kafka en allemand, c'est tout simplement parce que je ne comprend pas l'allemand, que cette langue m'est absolument inconnue et j'avais la flemme de chercher sur Wikipedia ou autre ...
Trier par:  
Page 373 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: