Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 12:48

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Michael Jackson

Sujet du message: Re: Michael Jackson
Posté: 30 Juin 2009, 03:40 

Réponses: 78
Vus: 6426

J'aimerais bien avoir autant de passif pour insulter gratuitement, vous êtes beaux quand vous dites des gros mots, on dirait du Peckinpah.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Paul Verhoeven

Sujet du message: Re: Top Paul Verhoeven
Posté: 29 Juin 2009, 15:02 

Réponses: 68
Vus: 8316

Black Book (2006) 6/6 Mortel, pas manichéen pour un sou, de la maitrise, de l'intelligence, et surtout, du ressenti de FOU, j'adore. Hollow Man (2000) 4,5/6 La première moitié du film est tout simplement fabuleuse, vraiment, ça aurait pu être son meilleur film, les thèmes, l'acteur, la réal, par con...

Forums: Vos critiques   Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008)

Posté: 29 Juin 2009, 13:56 

Réponses: 217
Vus: 18249

Du bon artisanat, chelou mais honnête, pas mal pour un "Dog's Day Afternoon" du pauvre. Perso de VD super classe, humour sympa, réal pas mauvaise, plan séquence bien mortel au début.

4,5/6

Forums: Vos critiques   Sujet: Point Blank (John Boorman, 1967)

Sujet du message: Point Blank (John Boorman, 1967)
Posté: 29 Juin 2009, 13:45 

Réponses: 27
Vus: 3996

Bon, je vais vous parler d'un film qui s'appelle Point Blank (le Point de Non Retour en français), truc réalisé par John Boorman . Rematé hier soir, assez crevé, mal à la dent en plus, avec du recul, sûrement le meilleur état pour mater ce film... http://www.impawards.com/1967/posters/point_blank.jp...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 29 Juin 2009, 12:53 

Réponses: 41311
Vus: 1886856

J'arrive devant l'immeuble où je taffe. Je vois un jeune assis pas loin qui me voit arriver et se lève et avance vers moi. Il me demande si je suis bien Robert Hospyan. Je réponds oui. Et là il me fout une tarte. Je le bloque tandis qu'il essaie de m'en foutre d'autres et il arrache ma chemise. Pui...

Posté: 29 Juin 2009, 11:32 

Mais où est-ce qu'on peut lire que je "déteste le mec"? J'aime plein d'artistes qui n'ont rien apporté à la musique. PS pour TBA : si j'avais su que ca te faisait chier, je l'aurais probablement fait exprès, mais comme ce n'est pas le cas... Michael Jackson, sauf preuve technique et ratio...

Posté: 29 Juin 2009, 10:52 

Non, je pense que ma phrase était bonne hein, le libre arbitre, c'est avoir le bon sens de ne pas lire un topic qui ne t'intéresse pas :) Non tu le dis toi même : ca relève du bon sens, pas du libre arbitre. Et rien ne dit que le topic ne m'intéresse pas. Oui, mais reste quand même que venir dire s...

Posté: 29 Juin 2009, 10:46 

ou bien faut vraiment avoir un libre arbitre limité. C'est l'inverse. Non, je pense que ma phrase était bonne hein, le libre arbitre, c'est avoir le bon sens de ne pas lire un topic qui ne t'intéresse pas :) (je mets le smiley derrière hein, parce qu'étant frais ici, on doit penser que je suis agré...

Forums: Vos critiques   Sujet: Transformers - Revenge of the Fallen (Michael Bay, 2009)

Posté: 29 Juin 2009, 10:41 

Réponses: 265
Vus: 21154

Bon, vu vendredi soir, tout ce que j'en attendais était là, très différent du premier, avec en même temps beaucoup d'éléments qui reviennent, c'est comme si Transformers était Bad Boys, et le deuxième, Bad Boys 2, les mêmes différences, la même folie, pas très carré, scénar qui se perd un peu parfoi...

Posté: 29 Juin 2009, 00:21 

Bon eh, c'est Michael Jackson qui est mort hein, pas sujet à masturbation intellectuelle, ou bien faut vraiment être de mauvaise foi ou avoir un libre arbitre limité.

Oui, parce qu'un sujet qui ne vou intéresse pas, vous avez le droit de ne pas le lire.

Bisous,

Punks!

Forums: Photos   Sujet: Le topic en 1080p

Sujet du message: Re: Le topic en 1080p
Posté: 28 Juin 2009, 15:08 

Réponses: 972
Vus: 78107

Image

Posté: 27 Juin 2009, 02:26 

En tout cas, c'est confirmé, le prochain vilain de Batman ne sera pas Clayface....

Forums: Vos critiques   Sujet: Outlander (Howard McCain, 2008)

Posté: 26 Juin 2009, 17:44 

Réponses: 12
Vus: 1356

Quant à la mise en scène, ouais, c'est pas badass du tout... mais c'est sans doute ça qui a fait passer la pilule, chez moi. Comprendre : au moins c'est pas farci de gimmicks de djeunz que le réal il sait même pas pourquoi il les utilise. T'as pas de gimmick de djeunz dans le McTiernan et pourtant ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Burn After Reading (Joel & Ethan Coen, 2008)

Posté: 26 Juin 2009, 17:31 

Réponses: 104
Vus: 10927

le moins bon Cohen avec Ladykillers et Arizona Junior je pense, caricatural mais sympa. Le moins bon Coen je suis d'accord, par contre j'adore Arizona Junior qui a quand même une liberté narrative dantesque et demeure super drôle. Sinon c'est quand même assez bizarre d'enchainer après ce que je con...

Forums: Vos critiques   Sujet: Outlander (Howard McCain, 2008)

Posté: 26 Juin 2009, 15:59 

Réponses: 12
Vus: 1356

Je l'ai vu justement avec FF Outlander, j'avais écrit une pseudo critique après la vision, à chaud, là voici Ok, ce soir, j'ai vu une bouse sans nom. La raison? Mon pote Bob qui m'appelle et me fait "tu sais ce film imposé que je dois critiquer pour mon casting là, je le mate ce soir, viens le...
Trier par:  
Page 372 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: