Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 17:49

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Homeland

Sujet du message: Re: Homeland
Posté: 14 Déc 2011, 11:12 

Réponses: 428
Vus: 43733

deudtens a écrit:
Puck, le meilleur de la baise reste la pute des premiers épisodes qui a un corps que t'as envie de manger Putain. A part ça, épisode 11 excellent.

Oui. Premier épisode, c'est fort.

Forums: Vos critiques   Sujet: Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011)

Posté: 14 Déc 2011, 11:06 

Réponses: 43
Vus: 5599

Ca m'avait fait pareil pour Shutter Island, le dégonflement... En fait, je sais pourquoi ça m'a fait ça maintenant en comparant les deux films. Les intros sont fortes et portent toute la première partie du film qui finalement n'est que du creux. En sortant, c'est frais, ça porte toujours, le temps ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011)

Posté: 14 Déc 2011, 10:41 

Réponses: 43
Vus: 5599

Je suis en train de faire ma critique là et ça me fait vraiment chier de descendre le film comme ça, j'étais celui qui l'avait préféré après la projo en plus et tout, mais il ne me reste absolument rien du film, même les quelques plans que j'avais trouvé super biens en sortant, j'men souviens même p...

Posté: 14 Déc 2011, 02:47 

Il faut.

Posté: 14 Déc 2011, 02:25 

Mais grave! Ultra casse gueule, mais du coup, le fait que ça fonctionne rend le tout fragile, précieux. D'ailleurs, un truc dont on ne parle pas assez, c'est tout ce qui touche à la baise en fait. Hyper juste, excitant, réel, pas une ne ressemble à l'autre, mais chaque scène est cruciale et fait exi...

Posté: 13 Déc 2011, 18:23 

Z a écrit:
Bon, que dire ? Ils poussent loin dans le côté implacable, inéluctable, destructeur, on se croirait à la fin de L'Empire contre-attaque . C'est trop trop bon.

Fini à l'instant, pareil, c'est ouf, c'est touchant, violent, sec et lyrique en même temps, c'est du vrai spectacle putain!

Forums: Télévision   Sujet: Luck

Sujet du message: Re: Luck
Posté: 13 Déc 2011, 01:33 

Réponses: 37
Vus: 3615

Maté à l'instant. Donc ouais, c'est ultra dense, très décousu, on voit bien le truc character driven pour l'instant, avec une ambiance de folie, super tendue par moments, c'est bien bien classe. Ca faisait longtemps que je n'avais pas retenu plusieurs plans entiers sur une série quoi, un tas d'image...

Forums: Vos critiques   Sujet: Zodiac (David Fincher - 2007)

Sujet du message: Re: Zodiac (David Fincher - 2007)
Posté: 13 Déc 2011, 01:25 

Réponses: 305
Vus: 27481

Moi c'est Se7en et Zodiac, en attendant d'avoir vu Social Network plus de 5 fois.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Résolutions 2012

Sujet du message: Re: Résolutions 2012
Posté: 12 Déc 2011, 23:48 

Réponses: 261
Vus: 18998

Film Freak a écrit:
Degré zéro de l'humour.

Grave, mais par contre, ça me rappelle une nouvelle d'Asimov que j'avais grave kiffé un peu sur le même thème, mais en mille fois mieux, plus ludique et amusant. "Au Prix du Papyrus" ça s'appelle.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 12 Déc 2011, 15:25 

Réponses: 41311
Vus: 1890304

Rien à voir, en fait, Curb est encore très "scripté", la structure de chaque épisode est globalement la même. Dans Louie, y'a pas deux épisodes qui se ressemblent. Du coup, ça pourrait être inégal, ça l'est sans doute mais je l'ai jamais ressenti. C'est surtout toujours surprenant et hors...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 12 Déc 2011, 11:27 

Réponses: 41311
Vus: 1890304

Zad a écrit:
Je recommande chaudement sa série.

Ca ne fait pas trop redite avec Curb?

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 12 Déc 2011, 06:59 

Réponses: 9189
Vus: 546439

David Lynch balance un morceau par jour de son prochain album sur facebook. L'extrait d'aujourd'hui: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0YF9rrltJUQ#! Sérieux David, remets toi à faire des films.. J'aime bien moi, cet extrait comme l'album complet. C'est planant, zarb, tout c...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Adventures of Kavalier and Clay

Posté: 12 Déc 2011, 03:45 

Réponses: 9
Vus: 2060

Je n'aime que Billy Elliot du mec, mais ça peut le faire, et le format est parfait je trouve. A voir.

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 11 Déc 2011, 15:49 

Réponses: 1714
Vus: 145004

Après, chacun est plus ou moins tatillon sur les éditions, mais ça fatigue de se faire traiter de taré quand on demande simplement ce pour quoi le support existe (le net regorge d'autres captures du film, où c'est effectivement moins dramatique, mais tout aussi torché et rempli d'artefacts ; bref, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 11 Déc 2011, 11:50 

Réponses: 4307
Vus: 385724

Mufti a écrit:
Huge [sauf le second qui fait un peu scans du film retravaillés sur photoshop], le premier est grandiose.

Ouais, c'est vraiment celui que je préfère avec le dernier en fait.
Trier par:  
Page 302 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: