Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 15:34

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Derniers plans

Sujet du message: Re: Derniers plans
Posté: 05 Déc 2011, 20:04 

Réponses: 73
Vus: 6788

Vu y'a un petit moment déjà. Ca ne m'intéresse pas beaucoup. Voilà, je préfère Une Balle dans la Tête! Mmm... je suis pas très fan non plus... Ah? T'es fan de John Woo en général par contre, non? Une Balle dans la Tête m'avait beaucoup marqué à l'époque, en en faisant mon Woo préféré. Je trouve que...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'actu scientifique

Sujet du message: Re: Le fil de l'actu scientifique
Posté: 03 Déc 2011, 02:44 

Réponses: 687
Vus: 59990

Bon, un truc entre l'actu scientifique et le truc que vous avez découvert: LE BRINICLE Wikipedia Au moment de sa création, une stalactite de saumure ressemble à un tube creux de glace descendant vers le fond de la mer. A l'intérieur du tube coule de l'eau très froide et très salée produite par la cr...

Forums: Télévision   Sujet: Dexter

Sujet du message: Re: Dexter
Posté: 03 Déc 2011, 02:02 

Réponses: 370
Vus: 36570

Bah justement, je ne pense pas que Dexter ait jamais été une série géniale en fait, ça se mate en automatique, c'est agréable et parsemé de quelques coups de génie, mais rien de bien fou. Ingénieux, je trouve que c'est plus dans la saison une qu'il faudra chercher ça en fait, et pas dans les twists,...

Posté: 03 Déc 2011, 01:39 

http://joyana.fr/wp-content/uploads/2011/07/dexter-season6.jpg le twist là, comme je le disais today, c'est vu et revu au ciné et amené de manière ultra grossière. Niveau qualité, il y a un gouffre entre petit et grand écran. La meilleure scène qu'on voit dans une série tv a toujours été vue et rev...

Posté: 03 Déc 2011, 00:29 

J'avais arrêté après le deuxième épisode tellement je trouvais que ça devenait chiant et que ça continuait à tourner à vide après la 5eme saison. Le post de rotary sur le twist m'a rendu curieux et m'a donné envie de voir ce que c'était. Ne le croyez pas, c'est DE LA MERDE EN BARRE ce rebondissemen...

Posté: 02 Déc 2011, 23:53 

Tetsuo a écrit:
Vu y'a un petit moment déjà. Ca ne m'intéresse pas beaucoup.

Voilà, je préfère Une Balle dans la Tête!

Et le plan que j'ai mis, c'est Il Etait une Fois en Amérique hein!

Forums: Vos critiques   Sujet: Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre (George Miller, 1985)

Posté: 02 Déc 2011, 20:09 

Réponses: 20
Vus: 2959

En allant voir les trois Mad Max à la suite aujourd'hui, j'étais loin de me douter que le troisième volet serait celui qui me marquerait le plus. En effet, dans ma tête, c'était le film nanardisé par beaucoup et était "le film avec Tina Turner et les gosses". C'est ça mais tellement plus a...

Posté: 01 Déc 2011, 23:54 

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission : Impossible (Brian De Palma, 1996)

Posté: 01 Déc 2011, 02:46 

Réponses: 112
Vus: 10020

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à préférer le premier au deuxième ou au troisième! J'aime les trois, passionnément. Mais le premier a une âme, un rythme et une structure que les deux autres bazardent au seul profit de la caméra portée. Ils surfent admirablement bien sur l'énergie du prem...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012)

Posté: 01 Déc 2011, 01:59 

Réponses: 304
Vus: 31226

Film Freak a écrit:
BOOM

Image

CHEF D'OEUVRE.

Depuis le temps que j'l'attends ce film, ça tue, ça va tuer, c'est obligé.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission : Impossible (Brian De Palma, 1996)

Posté: 01 Déc 2011, 01:54 

Réponses: 112
Vus: 10020

L'ellipse anti Jason Bourne, quoi ! Oui ça manque de flashbacks à image saturée et de tueurs à gages aux cheveux ras. Je pensais au premier, le seul le vrai. Heureux de voir que je ne suis pas le seul à préférer le premier au deuxième ou au troisième! Sinon, Mission:Impossible, ouais, revu avant hi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Sinatra (Martin Scorsese)

Posté: 29 Nov 2011, 11:40 

Réponses: 55
Vus: 6713

Art Core a écrit:
Warren Beatty est en train de monter un film sur la folie d'Howard Hugues aussi.

Ca tue!

D'ailleurs, je conseille vivement "Star", biographie de Beatty par Biskind, ça démonte!

Forums: Photos   Sujet: Vrac

Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 29 Nov 2011, 11:38 

Réponses: 3515
Vus: 279721

Lol!

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011)

Posté: 29 Nov 2011, 11:35 

Réponses: 424
Vus: 34402

Faut surtout dire au monde que Bref, ça peut faire sourire mais que c'est pas GENIAL.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Sinatra (Martin Scorsese)

Posté: 29 Nov 2011, 11:34 

Réponses: 55
Vus: 6713

Parce que c'est pas le sujet...maintenant, je dis ça mais j'attends impatiemment l'hypothétique film de Nolan sur les années tarées de HH. Bien spur que c'est pas le sujet, je sais bien, mais je trouve que du coup, ça s'en retrouve moins riche sans ça. J'veux dire quand je mate Les Affranchis et vo...
Trier par:  
Page 304 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: