Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 04:00

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 12 Déc 2011, 15:25 

Réponses: 41392
Vus: 1918940

Rien à voir, en fait, Curb est encore très "scripté", la structure de chaque épisode est globalement la même. Dans Louie, y'a pas deux épisodes qui se ressemblent. Du coup, ça pourrait être inégal, ça l'est sans doute mais je l'ai jamais ressenti. C'est surtout toujours surprenant et hors...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 12 Déc 2011, 11:27 

Réponses: 41392
Vus: 1918940

Zad a écrit:
Je recommande chaudement sa série.

Ca ne fait pas trop redite avec Curb?

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 12 Déc 2011, 06:59 

Réponses: 9216
Vus: 553253

David Lynch balance un morceau par jour de son prochain album sur facebook. L'extrait d'aujourd'hui: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0YF9rrltJUQ#! Sérieux David, remets toi à faire des films.. J'aime bien moi, cet extrait comme l'album complet. C'est planant, zarb, tout c...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Adventures of Kavalier and Clay

Posté: 12 Déc 2011, 03:45 

Réponses: 9
Vus: 2074

Je n'aime que Billy Elliot du mec, mais ça peut le faire, et le format est parfait je trouve. A voir.

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 11 Déc 2011, 15:49 

Réponses: 1715
Vus: 146706

Après, chacun est plus ou moins tatillon sur les éditions, mais ça fatigue de se faire traiter de taré quand on demande simplement ce pour quoi le support existe (le net regorge d'autres captures du film, où c'est effectivement moins dramatique, mais tout aussi torché et rempli d'artefacts ; bref, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 11 Déc 2011, 11:50 

Réponses: 4307
Vus: 391657

Mufti a écrit:
Huge [sauf le second qui fait un peu scans du film retravaillés sur photoshop], le premier est grandiose.

Ouais, c'est vraiment celui que je préfère avec le dernier en fait.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 11 Déc 2011, 04:38 

Réponses: 4307
Vus: 391657

In October of 2011, New York's Abrams Books released a posh art book entitled "Star Wars Art: Comics," a follow-up to last year's "Star Wars Art: Visions." The new book is a celebration of the union between the legendary film franchise and the graphic art of comics. Highlighted ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012)

Posté: 10 Déc 2011, 13:36 

Réponses: 1095
Vus: 86130

Ok

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Thor : The Dark World (Alan Taylor, 2013)

Sujet du message: Re: Thor (Kenneth Branagh, 2011)
Posté: 10 Déc 2011, 12:14 

Réponses: 150
Vus: 15749

Mr Chow a écrit:
On évoque même que son arlésienne Glamorama pourrait enfin se faire!

Moi c'est surtout sur Wolfenstein 3D que je l'attends :D

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Thor : The Dark World (Alan Taylor, 2013)

Sujet du message: Re: Thor (Kenneth Branagh, 2011)
Posté: 10 Déc 2011, 11:50 

Réponses: 150
Vus: 15749

Marvel continue de regarder vers la TV pour trouver un réal. Après Brian Kirk (Game of Thrones) et Patty Jenkins (The Killing), ils envisagent de choisir Alan Taylor (Game of Thrones, Boardwalk Empire, The Sopranos, Mad Men) ou Daniel Minahan (Game of Thrones, True Blood, Deadwood et surtout l'exce...

Posté: 09 Déc 2011, 19:34 

Merci beaucoup mec! C'était pour FF qui était à la fnac, pas pu me connecter depuis!

Forums: Vos critiques   Sujet: Fleurs du Mal (David Dusa - 2010)

Posté: 09 Déc 2011, 16:12 

Réponses: 19
Vus: 3851

Merci ! Le réalisateur montre des images qui viennent de Youtube, donc ça veut dire qu'elles ont déjà été faites pour être diffusées. il n'y a pas de voyeurisme, en les mettant dans son film il respecte la volonté des iraniens de crier au monde leur révolte. J'ai même trouvé qu'il avait l'air de le...

Posté: 09 Déc 2011, 15:20 

URGENT: The Game en bluray vaut le coup au niveau de l'image?

Posté: 08 Déc 2011, 18:44 

Bien sûr. MAIS une fois que le spectateur a vu le film, a eu le recul nécessaire et a décidé de traiter le réalisateur ou qui que ce soit d'autre de connard est un point de vue aussi. Le spectateur n'a pas à recevoir de message condescendant et adolescent de ce type: Ah oui, j'avais mal compris, je...

Posté: 08 Déc 2011, 17:32 

Cher Gollum, si tu défends ça, je peux sans aucun doute et sans avoir vu le film dire que t'es con. Je vois pas trop en quoi, en fait. C'est au spectateur d'avoir du recul sur l'image et de la mettre à distance, d'évaluer si sa morale doit s'interposer entre elle et lui, ou non. Le réalisateur n'a ...
Trier par:  
Page 303 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: