Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 07:01

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: ces titres français que le monde nous envie...

Posté: 15 Juin 2012, 02:00 

Réponses: 1318
Vus: 81244

Film Freak a écrit:
Indigne-toi plutôt sur THAT'S MY BOY qui devient CRAZY DAD.

J'vais m'indigner sur le visage de THAT'S YOUR MUM qui devient C'EST UNE PUTE.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012)

Posté: 14 Juin 2012, 21:38 

Réponses: 823
Vus: 58344

Salut à tous, J’espère juste que cela vaudra le coup d’aller voir cette nouvelle réalisation de Marc Webb. On a déjà vu plusieurs « Spider-Man », et pour celui-là, il faudrait vraiment que cela soit une bombe au niveau de la mise en scène et de l’originalité. L’acteur principal, Andrew Garfield, av...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Thing (John Carpenter - 1982)

Posté: 14 Juin 2012, 03:48 

Réponses: 43
Vus: 5726

Ouais, je vois que ça parle de trous dans le scénar etc., là, encore, c'est Carpenter qui s'applique... Et je le remets même pas en cause, l'exemple parfait du genre, c'est Assaut sur le Central 13, scénar pourrave, acteurs à chier, effets spéciaux à deux balles, et pourtant, le montage et la réalis...

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip

Sujet du message: Re: The Science of Slip
Posté: 13 Juin 2012, 03:21 

Réponses: 2689
Vus: 392892

Delirium Tremens a écrit:
Léo a écrit:
Une des héroïnes de 4 filles et un jean 1 et 2. Elle était surtout Becky, la fille aux yeux clairs de Sin City.

Et elle portait Gilmore Girls... tout étant un personnage quelconque !

C'est vachement bien Gilmore Girls! :oops:

Forums: Photos   Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas.

Posté: 12 Juin 2012, 02:28 

Réponses: 2203
Vus: 229944

Putain, j'ai failli chialer là.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF Paris première semaine d'aout?

Posté: 11 Juin 2012, 07:09 

Réponses: 147
Vus: 12787

I'm in, faut me prevenir une semaine avant de la date juste!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 10 Juin 2012, 02:25 

Réponses: 4307
Vus: 385824

Image

J'aime bien!

Forums: Vos critiques   Sujet: Prometheus (Ridley Scott, 2012)

Posté: 08 Juin 2012, 00:23 

Réponses: 311
Vus: 28234

Ouais, sauf que Bob l'a bien résumé : Ya finalement pas de rapport direct entre ce qu'on voit là et Alien. Juste des "clins d'oeils", dont la taille va même jusqu'à "un vaisseau alien écrasé sur une planète rocailleuse" C'est encore pire alors putain.... En mode &quo...

Posté: 08 Juin 2012, 00:10 

D'ailleurs (pardon, ma pensée s'articule au fur et à mesure, je viens de voir le film là...), j'aurais vraiment aimé sinon qu'au moins, ça s'assume une prequel dès le départ et fasse avancer l'histoire, parce que tout ce qui est dit finalement par rapport à ce qui se...

Posté: 07 Juin 2012, 23:52 

Théorie intéressante : It can be assumed that the Engineer at the beginning of the movie was standing at Earth, and the liquid that he drank was probably the same matter that David discovers (when he says "big things have small beginnings"). Supposedly this liquid dematerialises t...

Posté: 07 Juin 2012, 23:46 

Théorie intéressante : It can be assumed that the Engineer at the beginning of the movie was standing at Earth, and the liquid that he drank was probably the same matter that David discovers (when he says "big things have small beginnings"). Supposedly this liquid dematerialises t...

Forums: Littérature   Sujet: R.I.P. Ray Bradbury

Sujet du message: Re: R.I.P. Ray Bradbury
Posté: 07 Juin 2012, 16:09 

Réponses: 7
Vus: 1847

Ouais, la Foire des ténèbres, bouquin comme film, c'est bof...

J'adore le principe le lHomme Illustré, le liant des nouvelles en fait et celle qui parle de la chambre d'enfants.

Sujet du message: Re: R.I.P. Ray Bradbury
Posté: 07 Juin 2012, 13:34 

Voilà, pour ceux qui ont lu et aimé ou même ceux qui ont lu et pas aimé Farenheit, je vous conseille VIVEMENT les Chroniques Martiennes qui est l'épopée en nouvelles de la conquête de Mars, le tout sur un ton très poétique, une prose géniale et quelques nouvelles qui a elles seules enculent pas mal ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 06 Juin 2012, 16:54 

Réponses: 13041
Vus: 814713

Qu'ils prennent Karlito, il fera ses cascades lui même!

Sujet du message: R.I.P. Ray Bradbury
Posté: 06 Juin 2012, 16:47 

Putain, je sais, il est vieux, blablabla, mais ça me touche là putain, vraiment. J'ai commencé la science fiction avec ses bouquins, helle, even better, j'ai commencé à voler des bouquins avec ce mec, j'avais 14 ans, et il m'a jamais quitté, que ce soit ses romans ou (surtout) ses nouvelles, je l'ai...
Trier par:  
Page 284 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: