Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 12:24

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: The brotherhood (SF)

Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
Posté: 30 Juin 2013, 01:12 

Réponses: 892
Vus: 51120

Ihsahn a écrit:
Un peu comme Terrence Malick.

Je crois que je t'aime.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dancer in the dark (Lars Von Trier, 2000)

Posté: 28 Juin 2013, 10:16 

Réponses: 31
Vus: 3505

Film Freak a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
JeanJacquesSchool a écrit:
l'une des plus belles comédies musicales qu'on ait jamais faites.

Nan mais vous avez jamais vu JOE'S APARTMENT ou quoi ?

Bijou.

GRAVE!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 26 Juin 2013, 11:09 

Réponses: 1693
Vus: 93614

Cool, bravo!!!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 24 Juin 2013, 10:37 

Réponses: 13042
Vus: 815200

Utiliser la promo pour faire passer le message, je sais pas s'il aurait pu encore une fois, car pour tout ceux qui ne sont pas exposés à la promo ou ne verront pas le film, ça reste "le film violent où Carrey a des guns". Sans le vouloir, il crée peut être un amalgame, mais pas convaincu q...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 24 Juin 2013, 10:19 

Non, je ne pense pas du tout qu'il le valide et ne dit pas une seule seconde qu'un film comme ça ne devrait pas exister, il dit qu'il ne peut pas supporter ce niveau de violence, surtout après la position qu'il a prise suite à Sandy Hook.

Posté: 24 Juin 2013, 09:57 

Au contraire pourquoi ne pas utiliser la promo pour le faire passer son message ? Enfin bref, ça me paraît un peu hypocrite malgré tout. Sandy Hook est une horrible tragédie mais si le mec est anti-gun à mort et à du mal à assumer la violence faut pas jouer dans le film. Le film a été fait avant la...

Posté: 24 Juin 2013, 09:52 

Oui enfin encore une fois, c'est la première fois que Carrey joue dans un film violent, c'est pas comme si c'était un habitué du truc, et Sandy Hook, aussi fréquent que des évènements du type le soient, est une tragédie. Et c'est depuis ça que Carrey est devenu réellement un activiste anti-guns. Ain...

Posté: 24 Juin 2013, 09:36 

Jim Carrey ne fera pas la promo de Kick Ass 2 et voilà pourquoi : I did Kickass a month b4 Sandy Hook and now in all good conscience I cannot support that level of violence. I meant to say my apologies to others involve with the film. I am not ashamed of it but recent events have caused a change in...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012)

Posté: 22 Juin 2013, 17:49 

Réponses: 1131
Vus: 66975

YesFuture a écrit:
Critique très sévère sur le film... à lire !

http://yesfuture.fr/man-of-steel-un-non-film/

Ca veut dire quoi ça: "la musique d’Hans Zimmer, lourde, fatigante, toujours présente, mais qui s’inscrit au moins dans une optique totalitaire dénuée de toutes concessions."?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP James Gandolfini

Sujet du message: Re: RIP James Gandolfini
Posté: 20 Juin 2013, 11:21 

Réponses: 32
Vus: 3189

Early reports indicate the former Sopranos star was fighting with a photographer at the time of his death. The photographer, who was not identified, was following him around for most of the day following an altercation the previous day. Putain, ça rappelle presque une de ses crises de parano dans l...

Posté: 20 Juin 2013, 11:20 

puis dans le tout petit film de David Chase que j'ai vu y a quelques jours, Not Fade Away. Tient, ça vaut quoi ça ? C'est pas mal du tout. Le film est vraiment tout petit, dans le sens où il raconte l'histoire d'un groupe de musique qui ne sera jamais connu et d'un père sévère et envieux de son fil...

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 20 Juin 2013, 03:43 

Réponses: 1714
Vus: 145130

Tom a écrit:
Puck a écrit:
Slacker, c'est bien?

Aucune idée ! Ca avait fait son effet à Sundance, de ce que j'en lis, mais bon, c'est pas forcément une bonne nouvelle...

Oui, voilà.

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 20 Juin 2013, 03:42 

Réponses: 1714
Vus: 145130

Slacker, c'est bien? Oui, enfin je me défends. :oops: Slacker , c'est un film de rue dans lequel on se promène dans les rues d'Austin en attrapant des conversations de branleurs (d'où le nom) qui traînent dans la susdite rue. Ca fait rêver hein? Hé bien je le recommande chaudement, mais il faut aim...

Posté: 20 Juin 2013, 01:42 

Réponse marrante dans le questionnaire de Pivot à l'Actor's Studio:

James Lipton: "Finally Jim, if Heaven exists, what would you like to hear God say at the pearly gates?"

James Gandolfini: "Take over for a while, I'll be right back."

Posté: 20 Juin 2013, 01:04 

Massinfect a écrit:
T'as aimé l'épilogue de la série ?

Yep.
Trier par:  
Page 246 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure