Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 06:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
MessagePosté: 19 Déc 2022, 16:10 
Expert

Jerónimo a écrit:
Abyssin, aussi lucide que son idole hier soir.

Ton niveau de réfléxion n'est pas très abyssal par contre. Sur le fond, tu racontes des trucs faux et tu parles de lucidité. Comique, va.

MessagePosté: 19 Déc 2022, 16:11 
Expert

Tu as effectivement l'air de t'en foutre complètement...

MessagePosté: 19 Déc 2022, 16:24 
Meilleur Foruméen

Abyssin a écrit:
Jerónimo a écrit:
Lol, les mecs avaient au moins le décence de se faire un peu plus discret devant les caméras (même si l'époque a changé) et de ne vouloir jouer au coach mental devant le terre entière.
Tu sais surtout pas de quoi tu parles. Chirac était tout sauf discret et était beaucoup plus présent que Macron devant les caméras. Et est-ce que c'est gênant? Non. La présidente croate qui console Modric en l'enlaçant? Non, toujours pas gênant. Polémiquer là-dessus, vous avez vraiment rien d'autre à foutre?

On polémique pas, on se moque. On constate à quel point c'est gênant.

Et quand bien même Mitterrand et Chirac auraient fait EXACTEMENT la même chose (et je demande à voir les images), on peut en tirer deux conclusions :
1. Macron éveille une plus grande détestation, c'est révélateur.
2. Notre propre rapport à ce genre de paternalisme et de langage corporel et de non-respect des barrières perso a évolué POUR LE MIEUX.

Abyssin a écrit:
Film Freak a écrit:
Abyssin a écrit:
Les gars, rassurez-moi, vous faisiez les mêmes critiques à Mitterand et Chirac? Pareil pour la présidente croate et Modric en 2018?
Parce que c'est exactement pareil et ça a été toujours le cas. Hormis Hollande qui n'a pas vu beaucoup de victoires sportives :wink:

On a trouvé celui qui aimerait se faire papouiller comme ça par le perruqué du placard.
Car j'ai tort sur le fond? Ben non.

mdr quel fond? Je m'en fous que Chirac et Mitterrand aient fait pareil à l'époque où j'étais un enfant ou un ado, que je regardais déjà pas le foot et que le forum et les réseaux sociaux n'existaient pas pour "faire les mêmes critiques".

Citation:
Et j'ai pas le souvenir d'avoir été en transes devant Manu sur le terrain...pour la simple raison que je m'en fous COMPLETEMENT.

Sauf que t'as couru, une fois de plus, à sa rescousse. On est en 2022, le Nice Guy, ça ne marche plus, c'est même considéré comme un symptôme de la culture du viol.

Comme quoi, entre agresseurs sexuels...

MessagePosté: 19 Déc 2022, 16:36 
Vaut mieux l'avoir en journal

Abyssin a écrit:
Mr Degryse a écrit:
pas souvenir d'un Chirac descendant sur le terrain pour câliner les joueurs mais bon......
Faut vraiment te rappeler les passages de Chirac dans les vestiaires. Et il y en a pas eu qu'un :lol:

Franchement, Chirac descendait dans les vestiaires en fan grabataire, avec son écharpe et son bisou sur le front de Bartes. C'était plutôt marrant.

MessagePosté: 19 Déc 2022, 19:30 
Expert

Non mais que Macron soit encore plus tactile que Sarkozy, on le savait, mais que personne ne le réfrène, c’est fou.

MessagePosté: 19 Déc 2022, 21:18 
Expert

Cosmo a écrit:
Abyssin a écrit:
Mr Degryse a écrit:
pas souvenir d'un Chirac descendant sur le terrain pour câliner les joueurs mais bon......
Faut vraiment te rappeler les passages de Chirac dans les vestiaires. Et il y en a pas eu qu'un :lol:

Franchement, Chirac descendait dans les vestiaires en fan grabataire, avec son écharpe et son bisou sur le front de Bartes. C'était plutôt marrant.
Ah mais je suis d'accord. Je trouve juste totalement con qu'on reproche à un chef d'état son engouement et sa volonté de proximité avec les joueurs lors de ses moments. Surtout quand ça a toujours été le cas. Là c'est plus de la haine que de la logique (l'exemple de Jeronimo qui parle de lucidité et réécrit l'histoire :lol: :lol: ).

MessagePosté: 19 Déc 2022, 21:20 
Expert

Oui, enfin, là il en fait des tonnes et il est complètement à côté de la plaque (alors que son enthousiasme pendant le match est certainement plus sincère)

MessagePosté: 19 Déc 2022, 21:34 
Expert

Film Freak a écrit:
Sauf que t'as couru, une fois de plus, à sa rescousse. On est en 2022, le Nice Guy, ça ne marche plus, c'est même considéré comme un symptôme de la culture du viol.

Le niveau...Le gars qui m'accuse quand-même d'agression sexuelle :lol: :lol: Tu passes pour un gros débile sur le coup, tu le sais?

KillMunster a écrit:
Oui, enfin, là il en fait des tonnes et il est complètement à côté de la plaque (alors que son enthousiasme pendant le match est certainement plus sincère)
Même sur le match, j'ai vu 2 minutes de BFM sur ses réactions, tu as même des gens qui le critiquent. En tant que supporter, j'ai exactement les mêmes réactions devant ma télé.

MessagePosté: 19 Déc 2022, 22:12 
Expert

Abyssin a écrit:
Là c'est plus de la haine que de la logique (l'exemple de Jeronimo qui parle de lucidité et réécrit l'histoire :lol: :lol: ).

"Celles et ceux qui vont arrêter le maillot"
"Qui vont faire beaucoup plus que moi comme président "
"Vive la République et vive la France "

Je sais que je parle à un mur mais bon...

MessagePosté: 19 Déc 2022, 22:32 
Sir Flashball

Heureusement qu'il suffit d'un poutou de Macron pour avoir une vraie polémique, pas comme ces ouvriers morts.

MessagePosté: 19 Déc 2022, 22:38 
Meilleur Foruméen

Abyssin a écrit:
Film Freak a écrit:

Le niveau...Le gars qui m'accuse quand-même d'agression sexuelle :lol: :lol: Tu passes pour un gros débile sur le coup, tu le sais?

Le gros débile est plutôt celui qui prend ma vanne au sérieux (et ne répond pas au reste où je l'humilie).

MessagePosté: 19 Déc 2022, 22:47 
Sir Flashball

Film Freak a écrit:
2. Notre propre rapport à ce genre de paternalisme et de langage corporel et de non-respect des barrières perso a évolué POUR LE MIEUX.

Je sais que j'ai tort de faire du mauvais esprit là-dessus, mais alors que le monde est au bord du gouffre à plein de niveaux, le first world a rien d'autre à foutre que de s'émouvoir de... personal boundaries (on sait d'où ça vient, le "barrières perso" tout juste traduit). Le Titanic coule, mais faut pas se toucher.

Dernière édition par Castorp le 19 Déc 2022, 22:56, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Déc 2022, 22:50 
Expert

Ca m'étonnait aussi. Freak, tu sais que j'ai zéro susceptibilité, donc ça m'en touche une sans toucher l'autre, mais ta tentative d'humour est loupée. Le "comme quoi entre agresseurs sexuels", t'as voulu tenter un truc mais on voit pas trop quoi.

Par contre, si tu pênse que tu m'as humilié :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:15 
Expert

Castorp a écrit:
Heureusement qu'il suffit d'un poutou de Macron pour avoir une vraie polémique, pas comme ces ouvriers morts.

C'est à moi que tu parles ?

MessagePosté: 19 Déc 2022, 23:19 
Robot in Disguise

Art Core a écrit:
Eh ben sacré finale, je suis pas un gros footeux mais c'était quand même incroyablement stressant et exaltant, avec des twists totalement dingues (le doublé à la 80ème c'est surréaliste). L'arrêt dément du gardien argentin dans les ultimes secondes est superbe. Dommage que ça finisse sur une séance TAB un peu naze. Mais au final c'est la meilleure équipe qui a gagné donc tant mieux.
Non mais quel tournoi tout court ! Ça commence avec en France tous les meilleurs joueurs blessés, et à l'international les polémiques sur les ouvriers, et après le truc se déroule sans accroc, avec plein de surprises (le futur gagnant battu dès son premier match ! le Brésil sorti en quarts ! le Maroc en demies ! la France "diminuée" mais que rien n'arrête !) et ensuite cette finale de malade entre Messi et les tenants du titre. Et tout ça sans intrusions de visiteurs du futur sur la pelouse. Si j'étais Infantino, j'aurais le smile.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

Karlito

1479

87472

11 Juin 2021, 12:31

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Pronos FDC - la revanche

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 55, 56, 57 ]

Baptiste

851

40522

10 Juin 2021, 08:46