Mickey Willis a écrit:
Sinon je ne bois pas quotidiennement, en revanche je m'éclate le crane de façon trop régulière, je me sens tout le temps épuisé, je fais rien d'autre de mes weekends... Vraiment là ça me casse les couilles. Je me tâte à essayer des soirées sans alcool mais j'ai du mal à me voir le faire pour de vrai.
En tout cas ça à l'air de te peser, pas forcément tant l'alcool en tant que tel que la manière dont tu y as recours. Prendre soin de soi n'est jamais facile, car c'est une habitude à prendre à l'encontre de ce que notre cerveau réclame (le plaisir, et souvent), et à maintenir par la suite avec attention.
Ensuite pour le troll de bnmtmp : il y a beaucoup de plus gens qui s'alimentent comme ça que l'inverse, il y a rien de plus désolant que de regarder les caddies des gens en faisant ses courses. Et l'argument de la précarité ne tient pas une seule seconde, le coca par exemple c'est hyper cher comme pas mal de produits du genre qui sont non seulement dépourvus du moindre bénéfice nutritif sur le coup mais sont en plus dangereux sur le long terme. L'augmentation des cas de diabète chaque année en atteste. Ca peut aussi être un maladie déclenchée par le style de vie.