Depuis deux trois ans, quand je suis en télétravail je me suis mis à boulotter les réserves prévues pour le goûter de la petite. Les chocos Prince, en gros c'est moi qui les bouffe tous. Horrible, surtout si je suis stressé, j'en prends deux et je retourne à la cuisine toutes les deux minutes jusqu'à finir le paquet, pareil avec les boudoirs.
Les grosses gauffres liégeoise sous plastique aussi je peux me gaver avec ou les madeleines, surtout les plus cheap. Il faut pas laisser de pâte d'amande dans un rayon de 1km autour de moi, si je tombe sur les grosses barres qui servent pour la pâtisserie c'est carnage.
Pour le chocolat, je préfère pas toucher aux tablettes toutes fines de gourmet de ma femme pour la paix du ménage donc je me rabats sur les grosses tablettes de chocolat pâtissier et je m'envoie la moitié en quelques minutes.
Pour limiter le sucre, moi aussi je me suis rabattu sur les amandes que j'achète au kilo et m'envoie par poignées.
Heureusement que j'en suis à seulement deux jours de tt par semaines sinon ce serait la cata. J'avais commencé à bien gonfler l'an dernier, mais une grosse période de stress en début d'année m'a fait fondre comme neige au soleil. Pour reprendre aussi vite que j'avais perdu.
Le soda par contre, ça a jamais été mon truc et il est hors de question d'en faire des réserves, on a justes quelques canettes pour les apéros improvisés.
Enfin tout ça c'est de la boulimie, mais le vrai plaisir c'est de rentrer en pâtisserie pour choisir les petits gâteaux, même parfois un seul pour moi. Mes préférés : la
figue, la
barquette aux marrons, le
lampion, mais parfois un baba au rhum et il y a bien sûr la regrettée tête de nègre qui a été CANCELLED.