Oui. Tu as plusieurs builds ou classes au début. Classes basées sur l'arme et le pouvoir coopératif que tu fais monter au fil des parties. En fait, la montée en niveau fait vraiment penser à un RPG, plus qu'à un rogue. C'est bien foutu et addictif. Et chaque classe est bien différente dans le gameplay et surtout complémentaire entre elles. Ensuite dans la partie, tu obtiens des récompenses (reliques) dans les donjons. Ca te pousse à chercher du défi à plusieurs, c'est bien pensé.
J'ai encore lancé une partie, rien compris à la première où je m'étais fait rouler dessus et pas compris les mécanismes, là j'apprécie de plus en plus. J'attends ce week-end pour pouvoir jouer en vocal, mais tu as vraiment un gros potentiel. Et toute l'approche coopérative est vraiment rafraichissante et le distingue des autres roguelites. J'adore le combat de l'ascension, qui est un genre de combat épique dans un petit cercle avec plein d'ennemis maousses avant de te permettre l'entrée vers le boss.
Bref, j'adore mais je préviens c'est chronophage. Les parties durent 20 minutes mais tu as toujours un gout de vouloir y revenir pour accomplir les défis, monter le niveau de ta classe,...La vraie question, c'est le suivi. Tu as déjà des défis quotidiens, mais pour éviter la redite, le studio va devoir intégrer de nouveaux ennemis, faire des évènements, etc...
Cette preview décrit très bien à quoi s'attendre avec le jeu si tu veux creuse :
https://www.gamekult.com/actualite/33-immortals-un-roguelite-tout-aussi-punitif-que-cooperatif-3050862668.html