Art Core a écrit:
J'hallucine de voir Trump dans des podcasts de jeunes mecs progressistes à la Theo Von et dans une moindre mesure Joe Rogan. Vraiment bizarre de lui donner une plateforme comme ça, surtout que tu regardes un peu et le mec apparaît hyper sympa, accessible, humain loin du débile hystérique de ses meetings. Pourquoi ? On n'imagine pas du tout en France voir Marine LePen faire un "hot ones" ou que sais-je. Déjà quand MacFly et Carlito ont fait une opé avec Macron ça a fait un scandale mais là je comprends pas l'exposition gigantesque qu'ils lui ont offert.
La réponse à ta question est contenue dans ton message.
Theo Von et Rogan sont avant tout des comiques de stand-up (plutôt mauvais, en ce qui concerne Rogan), des sortes de sociologues de terrain, constamment au contact du public, des tendances, de ce qui amuse, de ce qui est autorisé ou non. Bien placés notamment pour mesurer les effets de la police de la pensée, du langage et du rire déployée par la mouvance intersectionnelle, et ce pendant plusieurs années. Traditionnellement démocrates, ils se rendent compte que leur parti de prédilection encourage tout ça, et d'autres choses encore toutes plus absurdes les unes que les autres : les blancs sont intrinsèquement racistes, le pays est instrinsèquement raciste, les hommes sont intrinsèquement des violeurs, les minorités sont intrinsèquement oppressées par les hommes blancs du pays etc. Ils se disent que c'est un peu chelou tout ça. Un peu excessif. Et puis ça prend de la place. Et le parti démocrate a l'air d'encourager tout ça. En parallèle, Trump a été du pain béni pour eux, leur écriture, leurs spectacles (notamment Shane Gillis, qui fait partie de cette fine équipe, son meilleur imitateur), et ils assistent comme tout le monde à la manière dont il est brandi comme épouvantail pour effrayer les electeurs, alors que ce qu'ils trouvent flippant, eux, c'est ce que soutiennent les démocrates, jusqu'à le véhiculer eux-mêmes. Les années passent, ils créent des plateformes avec une audience considérable. Ils l'invitent par curiosité. Il accepte. Et bim. Ils n'ont pas changé d'idées, c'est juste qu'ils ne reconnaissent plus le parti démocrate. Et c'est ce qui est arrivé à pas mal de monde. D'une limpidité hors norme.
Abyssin a écrit:
Jerónimo a écrit:
On en reparle le moment venu mais prépare toi à sucer Müller avec les dents
Muller, explique toi (t'es un batard Jero, je veux trop savoir maintenant).
Reprends les messages sur 5 ou 6 pages en arrière, tu comprendras. Je m'avancerai sur rien du tout concernant les elections en France, donc je risque pas de subir ou exiger de gages.