Etiez-vous heureux, indifférents ou mécontents à l'annonce de la sélection de Paris pour l'organisation des J.O. 2024 ?
Très content à l'origine. Je bossais dans un lycée où Patrice, le frère de Tony Estanguet, et lui-même médaillé de bronze à Atlanta est prof de sport, on partageait une classe (enfin un groupe, pour lui, en sport qui avait une grande partie de ma classe de TES à l'époque), on discutait beaucoup de ce que faisait son frère, c'était super enthousiasmant. Mais m'être trouvé à vivre à Tokyo pendant ceux de 2021 a complètement cassé mon rapport à l'origine très enthousiaste aux J.O. Ca a failli casser mon rapport au Japon aussi, mais j'ai fini par m'en remettre (je suis parti sur Kyushu pendant la première semaine, aussi, ça fait que j'ai réussi à me mettre un peu à l'abri). Nan, aujourd'hui, vraiment, le CIO et tout ce qui y est lié est l'un des ennemis de l'humanité.
Avez-vous envisagé, tenté ou réussi à avoir des billets ? Si oui lesquels ? Entre 2017 et 2018, j'ai pu l'envisager mais ça s'est calmé
Si vous pouviez décrocher un billet, pour quelle épreuve serait-ce ?
Attendez-vous, redoutez-vous, ou êtes-vous indifférents à l'égard de la future organisation des Jeux en termes de vie quotidienne à Paris ?
Toute ma compassion aux parisiens...
Si vous habitez Paris, comptez-vous rester ou partir ? Avez-vous envisagé de louer votre appart ?
Des questions que j'aurais oublié, ou bien des choses à ajouter ?
Il manque peut-être une question sur le rapport qu'on entretient avec les Jeux Olympiques en général, le mouvement olympique, le CIO, tout ça.
_________________ C'est moins la connerie que le côté attention-whore désoeuvrée plutôt pête-couilles et désagréable que l'on relève chez moi, dès lors que l'on me pratique un peu. Espace branleurs
|