Abyssin a écrit:
Jerónimo a écrit:
Lol, les mecs avaient au moins le décence de se faire un peu plus discret devant les caméras (même si l'époque a changé) et de ne vouloir jouer au coach mental devant le terre entière.
Tu sais surtout pas de quoi tu parles. Chirac était tout sauf discret et était beaucoup plus présent que Macron devant les caméras. Et est-ce que c'est gênant? Non. La présidente croate qui console Modric en l'enlaçant? Non, toujours pas gênant. Polémiquer là-dessus, vous avez vraiment rien d'autre à foutre?
On polémique pas, on se moque. On constate à quel point c'est gênant.
Et quand bien même Mitterrand et Chirac auraient fait EXACTEMENT la même chose (et je demande à voir les images), on peut en tirer deux conclusions :
1. Macron éveille une plus grande détestation, c'est révélateur.
2. Notre propre rapport à ce genre de paternalisme et de langage corporel et de non-respect des barrières perso a évolué POUR LE MIEUX.
Abyssin a écrit:
Film Freak a écrit:
Abyssin a écrit:
Les gars, rassurez-moi, vous faisiez les mêmes critiques à Mitterand et Chirac? Pareil pour la présidente croate et Modric en 2018?
Parce que c'est exactement pareil et ça a été toujours le cas. Hormis Hollande qui n'a pas vu beaucoup de victoires sportives
On a trouvé celui qui aimerait se faire papouiller comme ça par le perruqué du placard.
Car j'ai tort sur le fond? Ben non.
mdr quel fond? Je m'en fous que Chirac et Mitterrand aient fait pareil à l'époque où j'étais un enfant ou un ado, que je regardais déjà pas le foot et que le forum et les réseaux sociaux n'existaient pas pour "faire les mêmes critiques".
Citation:
Et j'ai pas le souvenir d'avoir été en transes devant Manu sur le terrain...pour la simple raison que je m'en fous COMPLETEMENT.
Sauf que t'as couru, une fois de plus, à sa rescousse. On est en 2022, le Nice Guy, ça ne marche plus, c'est même considéré comme un symptôme de la culture du viol.
Comme quoi, entre agresseurs sexuels...