Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Müller a écrit:
et surtout pas d'humoristes de merde qui rient à leurs propres blagues.
Le truc qui a dépassé la pub radio en terme de truc qui rend fou.
Je me souviens très bien du moment où j'ai craqué, en mode
road rage mentale : fin de journée en septembre dernier, beau soleil, l'émission FI de Guillaume Meurice. Groupe d'individus dans le studio, succession de sketchs si l'on peut appeler ça ainsi, aux voix déformées par des rictus satisfaits : imitations éclatées au sol de mecs de quartier, meufs en mode hystéro à peine surjoué... Et en fond sonore les rires de chaque intervenant à la moindre phrase prononcée, au moindre jeu de mot, au moindre susrsaut "politique". Des rires horribles. Vides. Inhumains. Des rires non plus de vendus, mais de damnés.
Et tout du long, je me disais "voilà des gens qui crachent sur Cyril Hanouna" alors que c'est
encore pire, d'une tristesse telle que ça en devenait d'abord répugnant, puis terrifiant. J'ai compris ce jour là qu'il y avait pire que la mort.
Le lendemain je passais à FC. Dans le pire des cas, ça me saoule et je lance le bluetooth avec
Wet Ass Pussy ou Electric Wizard. Dans le meilleur des cas, je cherche le podcast en rentrant si j'ai pas pu tout suivre. Banco.
C'est vraiment particulier, cette manière d'entretenir la connivence par un sarcasme facile et auto-validateur sur France Inter. C'est assez insupportable et plutôt rassurant de ne pas être seul à le penser.