Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 14:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 161  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 11:46 
Oberkampf Führer

Film Freak Returns a écrit:
J'arrive dans un établissement qui me rappelle la garderie de Créteil mais qui ne l'est pas. J'entre et je me dirige, comme si je savais où j'allais, vers une salle de classe.

Je prends place sur une chaise à côté d'élèves bien plus jeunes que moi (type 3e-2nde ou ptet plus) et comme je suis en retard et je vois qu'ils grattent tous, je demande quel est l'exercice. Ils me montrent le tableau et ils me disent "faut écrire 4 lignes sur un lapin". Je fais "quoi?". Eux : "Quatre lignes sur un lapin". Moi : "Tu veux dire, comme un rédac? Mais on a quel âge?". Ils ne répondent pas puis je regarde le tableau et je vois qu'il y a écrit "4 lines" et "bunny". Et je dis "aaaah en anglais, ok". Genre c'est plus dur.

J'entreprends d'écrire quand le prof vient me voir. Le prof c'est Roy Scheider.

Il me demande : "est-ce que tu connais le kung-fu?".
Moi : "Non, non, justement, je suis néophyte, je suis là pour apprendre."

Il tend alors sa main vers moi, paume vers le haut et m'invite à y poser ma main, le dos de ma main sur sa paume, comme pour lire mes lignes. Je pose ma main et c'est alors qu'il entreprend comme une espèce de rite chelou. Il passe son autre main sur la mienne, la masse, la caresse, la tape, en poussant des espèces de bruits, pas des cris, pas des gémissements, mais comme des "taos" quand on s'entraîne aux arts martiaux. "Ha!". "Hut!" Comme ça...

Puis il me dit : "c'est bon, tu as la main d'un tueur, tu pourras aider". Et il lâche ma main avant de dire "moi je ne peux plus parce que j'ai déjà tué" et là il sort de je ne sais où une tête à moitié décomposée et dont il ne reste presque plus que le visage, comme un masque. Il le jette sur une chaisse, le sang éclabousse un peu tout le monde. Je fais "ok".

Je me retourne vers ma copie mais je constate qu'elle est complètement trempée. Mais à ma grande surprise, pas par le sang. Mais par de l'eau. Et je comprends pas. Il est l'heure de rendre les copies. "Monsieur, je peux vite fait réécrire la mienne, elle est trempée, elle se déchire et elle est illisible".

Lui : "D'où vient l'eau?". On cherche un moment et on regarde finalement en eau où un tuyau fuit effectivement. Moi : "C'est le tuyau, Monsieur".
Lui : "Tuez le tuyau".

Et c'est là que je me suis réveillé.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Putain mais t'es incroyable.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 11:49 
Garçon-veau

"Tuez le tuyau".

Et maintenant tu as des punchlines dans tes rêves.
Tu es donc un Geek* (cf. l'autre topic). CQFD.

*Mais drôle.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 11:51 
Meilleur Foruméen

Ozymandias a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Putain mais t'es incroyable.

J'te jure, des fois j'ai pas envie de me réveiller quoi, jsuis trop dégoûté...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 11:52 
Meilleur Foruméen

Le Cow-boy a écrit:
"Tuez le tuyau".

Et maintenant tu as des punchlines dans tes rêves.
Tu es donc un Geek* (cf. l'autre topic). CQFD.

Hehe, c'est sûr, pour rêver de Roy Scheider

Citation:
*Mais drôle.

Ah bah j'ai pas ouvert ce topic pour rien...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 12:00 
Oberkampf Führer

J'te jure, des fois j'ai pas envie de me réveiller quoi, jsuis trop dégoûté...

Comme je te comprends.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 20:26 
Dancing Queen

Je prends place sur une chaise à côté d'élèves bien plus jeunes que moi (type 3e-2nde ou ptet plus) et comme je suis en retard et je vois qu'ils grattent tous, je demande quel est l'exercice. Ils me montrent le tableau et ils me disent "faut écrire 4 lignes sur un lapin". Je fais "quoi?". Eux : "Quatre lignes sur un lapin". Moi : "Tu veux dire, comme un rédac? Mais on a quel âge?". Ils ne répondent pas puis je regarde le tableau et je vois qu'il y a écrit "4 lines" et "bunny". Et je dis "aaaah en anglais, ok". Genre c'est plus dur.

Ca c'est ENORMISSIME!!! Putain rêver d'une rédaction en anglais sur un lapin je trouve ça génial!

Citation:
Lui : "D'où vient l'eau?". On cherche un moment et on regarde finalement en eau où un tuyau fuit effectivement. Moi : "C'est le tuyau, Monsieur".

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 23:10 
Expatrié en tongs

J'arrive dans un établissement qui me rappelle la garderie de Créteil mais qui ne l'est pas. J'entre et je me dirige, comme si je savais où j'allais, vers une salle de classe.

J'entreprends d'écrire quand le prof vient me voir. Le prof c'est Roy Scheider.

Il me demande : "est-ce que tu connais le kung-fu?".
Moi : "Non, non, justement, je suis néophyte, je suis là pour apprendre."

Il tend alors sa main vers moi, paume vers le haut et m'invite à y poser ma main, le dos de ma main sur sa paume, comme pour lire mes lignes. Je pose ma main et c'est alors qu'il entreprend comme une espèce de rite chelou. Il passe son autre main sur la mienne, la masse, la caresse, la tape, en poussant des espèces de bruits, pas des cris, pas des gémissements, mais comme des "taos" quand on s'entraîne aux arts martiaux. "Ha!". "Hut!" Comme ça...

Puis il me dit : "c'est bon, tu as la main d'un tueur, tu pourras aider". Et il lâche ma main avant de dire "moi je ne peux plus parce que j'ai déjà tué" et là il sort de je ne sais où une tête à moitié décomposée et dont il ne reste presque plus que le visage, comme un masque. Il le jette sur une chaisse, le sang éclabousse un peu tout le monde. Je fais "ok".

Je me retourne vers ma copie mais je constate qu'elle est complètement trempée. Mais à ma grande surprise, pas par le sang. Mais par de l'eau. Et je comprends pas. Il est l'heure de rendre les copies. "Monsieur, je peux vite fait réécrire la mienne, elle est trempée, elle se déchire et elle est illisible".

Et c'est là que je me suis réveillé.

Je crois que c'est ton meilleur rêve...

"tuez le tuyau"... Enorme.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 23:20 
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:
Ca c'est ENORMISSIME!!! Putain rêver d'une rédaction en anglais sur un lapin je trouve ça génial!

Ce que j'adore, c'est tout ce que t'accepte comme réaliste sans broncher dans un rêve...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 10:29 
proposal slut

J'étais dans une forêt (une clairière plutôt), où étaient installés des gradins, un peu comme dans un amphi à la fac.
On avait donc cours là, je sais pas trop sur quoi ça portait, le spectacle étant plutôt dans les rangées.
J'avais à côté de moi une fille que je connais et avec qui je ne m'entends plus du tout, et là dans mon rêve, elle se levait, prenait mon manteau et marchait dessus avec un grand sourire, du coup, je me battais avec elle, je lui écrasais les mains avec mes chaussures.
On reprenait les cours tranquillement, et à un moment, y avait une fille qui pétait un plomb et voulait se venger de Liam, et du coup elle montait dans le ciel, disparaissait dans les nuages, et après on voyait que ses yeux roses incrustés dans les ciel (comme dans Dracula).
On s'attendait à ce qu'elle lance des éclairs et moi je me cachais sous une table, parce que je sentais bien que ça allait me tomber dessus.

Voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 20:13 
Expert

Moi je fais beaucoup de cauchemards et il y en a un (ce nest pas le dernier) qui ma beaucoup marqué.

Il y avait une fille qui voulait que sa copine lui coupe les cheveux alors elles sont allées dans le garage de la maison (cetait la nuit) et la copine commence a laver les cheveux de la fille puis arrive un homme par derriere (je ne pourrais plus trop le décrire) et égorge la coiffeuse.Lautre ne comprend pas ce qui se passe (telle une américaine) se retourne, voit le type et se met a courrir, il l'attrape par les cheveux la met face au mur et la poignarde a plusieurs reprise dans le le dos, lui coupe les cheveux tres court avec son couteau et entaille sa gorge.Puis, la fille (non morte) rampe par terre, arrive jusqu'a un couloir et la, il y a une porte entrouverte ou on voit son frere jouait a la PS et face a elle son autre petit frere (pt etre 4 ans) qui la regarde longtps, elle elle ne peut pas parler puisque le méchant lui a couper sa gorge et lui a massacrer le dos, et le goss prefere partir jouer avec son frere a la console que sauver sa soeur.
Un scénario digne des grands cinéastes américains !!! Jen ai plusieurs comme ça, au réveil cest assez sympa!
Comme par exple, jai révé que mon cousin sétait ouvert les veines dans mon lit et que mes draps etaient blancs donc il y avait plein de sang partout et quand jai voulu prévenir mon pere lui aussi cetait ouvert les veines...puis quand je lai découvert, il sest réveillé (oui il netait pas mort!) et ma disputer car il voulait que ce soit ma mere qui le découvre ainsi...bref, ils sont tous assez "sportifs" ont va dire...je vais pas tous vous les raconter ou vous allez faire des cauchemards par ma faute :(

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 10:28 
Matou miteux

J'ai rêvé que je vivais un Ring mais version indienne en voyant une vidéo bizarre un peu bollywoodisante puis une grande indienne dans mon dos, je cherche à me casser et me précipite sur les marches qui sont bloquées par un canapé dans lequel est allongé Michel Duchaussoy. Je me jette dans les marches en attrapant Michel par les cheveux qui tombe avec moi et à la fin je suis deg parce que j'ai loupé le concert des Killers.

10.28

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 10:30 
proposal slut

Blissfully a écrit:
J'ai rêvé que je vivais un Ring mais version indienne en voyant une vidéo bizarre un peu bollywoodisante puis une grande indienne dans mon dos, je cherche à me casser et me précipite sur les marches qui sont bloquées par un canapé dans lequel est allongé Michel Duchaussoy. Je me jette dans les marches en attrapant Michel par les cheveux qui tombe avec moi et à la fin je suis deg parce que j'ai loupé le concert des Killers.

10.28

:D énorme...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 11:17 
Matou miteux

J'ai rêvé que Stevie Nicks chantait "Stand Back" sur la place de la Mairie-Palais de Gagny. C'était un très beau rêve.

(enfin pour elle je sais pas si ça aurait été si beau)

Et aussi que je faisais écouter la nouvelle chanson de Park Chan-wook à Elise :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 11:29 
Expert

Je viens de rêver que j'étais dans une fac énorme, avec des intérieurs chaleureux en bois, et une immense cantine de malade (bon c'est la semaine bouf), et je suivais des cours d'économie avec ma prof du lycée, et on était assis sur des coussins en cercle autour de la prof. Et y avait Penelope Cruz (version Volver), et elle essayait de suivre le cour, mais c'était compliqué (pour nous)...

Bon, ça finissait à un moment en film pour adulte (y avait un étage de dortoir au dessus, avec des cheminés et tout...), mais pas avec Penelope, et ça c'est une première...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 22:07 
Expert

J'ai rêvé de Delirium Tremens.
On se voyait dans la "vraie vie" et il me detestait!!! :shock:
C'était impressionnant!
Limite, il m'aurait baffer...je sais pas pourquoi :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 161  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

41

4644

03 Avr 2007, 20:37

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1672

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1808

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

34016

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2677

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça calme le dernier spot de le prevention routiere

Karlito

7

1989

12 Avr 2006, 22:44

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2192

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message