Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 11:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 161  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 19:29 
Meilleur Foruméen

Un petit, tout basique, rien de culte :

Je suis dans une salle de ciné non-identifiée (peut-être le CID à Deauville) et j'assiste avec le Pingouin à la projection de courts métrages de Rachid Bouchareb.
Ca commence. Ce sont des courts où Bouchareb tient le premier, et unique rôle, sur une scène quasi vide, il fait de la pantomime.
Le Pingouin, à ma gauche, me fait "putain c'est nul". Et là, mon voisin de droite se retourne vers lui. C'est Rachid Bouchareb.
"Et toi, t'as fait quoi pour dire ça?".
Et avant que le Pingouin ne réponde, je dis à Bouchareb, ah lui il a déjà bossé dans le montage" puis je me retourne vers le Pingouin, "Non?".
Et le Pingouin, sans me répondre, se met à parler avec Bouchareb et moi je suis gêné.

Et c'est là que mes nouveaux voisins (les vrais) m'ont réveillé avec leurs travaux d'enculés vers 9h30.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 00:26 
Time traveller's wife

Moi cette nuit j'ai rêvé que c'était le GRF. Et en fait, c'était divisé en deux parties, les filles d'un côté et les mecs de l'autre. Tout ça parce que Qui-Gon avait mal organisé le truc. Et toutes les filles étaient là, sans nulle part où dormir, alors je les accueillais à l'improviste dans ma maison (enfin plus ou moins celle de mes parents en fait). Il y avait une vingtaine de filles, dans les 20 ans à peu près, et la seule que je connaissais c'était princessofcanada. Et je tentais de leur trouver de la place chez moi et c'était super chiant parce que j'avais autre chose à foutre (un autre bout de rêve trop long à raconter ici), et je maudissais Qui-Gon et sa non-organisation.
Et princessofcanada, j'avais pas trop envie de lui parler parce que j'étais de mauvaise humeur, et tout à coup je la voyais dans un coin un peu tristoune et j'étais prise d'un grand élan de compassion et j'avais envie de la protéger du mal et de lui faire des câlins.

Après ça dérive sur toutes les filles qui plongent toutes habillées dans ma piscine (et je me dis que merde l'eau va être toute crade après), et puis ensuite sur des roumaines ou des slovaques qui veulent faire un resto avec moi et Blissfully mais moi je peux pas j'ai autre chose de prévu et Blissfully m'en veut.

Hm.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 00:33 
Matou miteux

Stella a écrit:
des roumaines ou des slovaques qui veulent faire un resto avec moi et Blissfully

lol

Moi j'ai rêvé que j'espionnais ma grand-mère à Chelles (ouais de l'aventure), et que j'avais trouvé un job super cool (mais vraiment) sans savoir ce que c'était mais le sentiment était là. C'était presque aussi bien qu'un rêve de cul (j'en fais quasi jamais de toute façon *Song of Bernadette ça sera le titre de mon autobiographie*), et je me suis réveillé pour voir ma collègue de merde.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 00:34 
Expert

Film Freak a écrit:
Un petit, tout basique, rien de culte :

Je suis dans une salle de ciné non-identifiée (peut-être le CID à Deauville) et j'assiste avec le Pingouin à la projection de courts métrages de Rachid Bouchareb.
Ca commence. Ce sont des courts où Bouchareb tient le premier, et unique rôle, sur une scène quasi vide, il fait de la pantomime.
Le Pingouin, à ma gauche, me fait "putain c'est nul". Et là, mon voisin de droite se retourne vers lui. C'est Rachid Bouchareb.
"Et toi, t'as fait quoi pour dire ça?".
Et avant que le Pingouin ne réponde, je dis à Bouchareb, ah lui il a déjà bossé dans le montage" puis je me retourne vers le Pingouin, "Non?".
Et le Pingouin, sans me répondre, se met à parler avec Bouchareb et moi je suis gêné.

Et c'est là que mes nouveaux voisins (les vrais) m'ont réveillé avec leurs travaux d'enculés vers 9h30.

Ben ouais, d'une, j'ai un peu bossé dans le montage, mais pas assez pour aller faire chier Bouchareb...Sinon, amusant comme rêve...

Moi j'ai rêvé que j'étais dans mon bain et que l'eau savonneuse devenait rouge, et je cherchais où j'étais blessé mais je trouvais pas, et ça virait à la folie totale...Et c'est tout, je me suis réveillé en sueur et j'ai passé la main sur les couilles, être sûrs qu'elles sont là...

Sinon, pas de rêve de baise de stars depuis un moment...Ca m'énerve un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 00:55 
Expert

un truc qui mélangeait du Jean Rollin (à l'apparition des fameuses vampirettes, des inscriptions "réalisé par jean rollin avec une police de ciné de quartier s'inscrivait dans mon rève, alors que c'était dans le "réel") avec Mon incroyable Fiancé (Laurent Ournac qui surgit, on ne sait pourquoi).

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 01:09 
Expert

Je veux rêver que je suis Kip...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 14:36 
Meilleur Foruméen

Je me rappelle plus du début de mon rêve mais je crois que j'avais des déboires sur mon trajet pour aller au taf avec des potes qui me retardaient. Je me rappelle avoir regardé ma montre et vu qu'il était 13h38, autrement dit, j'avais déjà 38 minutes de retard et j'étais même pas encore arrivé.

Bizarrement, mon taf n'était pas mon taf actual. L'horaire était le même (13h) mais le lieu ressemblait plutôt à la boîte de prod où j'ai fait mon stage cet été.

J'arrive donc en retard et bizarrement, personne ne me le reproche.
C'est alors que débarque une équipe de militaires, menées par Curtis de la série 24 (ou du moins, quelqu'un qui, dans mon souvenir flou, ressemble à Curtis). Il dit qu'il doit nous recruter pour une mission. Je demande "pourquoi nous?" et c'est alors que j'apprends que c'est Michael J. Fox et sa femme, dans une voiture de luxe, qui ont été contraints (ou pas) à nous balancer en disant à Curtis qu'on était bons à recruter pour la mission (mais ça sent plutôt le chantage, Curtis a dû le chopper pour quelque chose et donc il nous a balancés -alors qu'on le connaît pas).

On part en mission et ils nous font monter dans un bus. Je me rappelle avoir adopté une attitude de vieux rebelle à deux francs, un peu comme quand j'étais au collège ou au lycée. Je défie les ordres de Curtis, limite je le vanne. Je me rappelle m'être dit "tu déconnes, c'est pas le bahut, arrête de le chercher, tu vas morfler en retour à tous les coups".

Et c'est là que je me suis réveillé.

C'est frustrant ces rêves sans dénouements.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 11:48 
Matou miteux

J'ai rêvé que Yuddi était un personnage dans Mario Kart tout comme Ségolène Royal. Yuddi se débrouillait mieux.

(j'ai rêvé aussi que j'étais dans un Freddy mais à l'envers) :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 13:54 
Expert

Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais d'escargots...c'était vraiment très bizarre, il y avait toute cette bave gluante et l'ambiance était comparable à celle des vieux films gores un peu kitch...
J'ai cherché la symbolique sur Internet et voilà ce que ca me dit :

L'escargot illustre le thème de l'éternel retour : il montre et cache ses cornes comme la lune apparaît et disparaît. Il participe du printemps humide, et ne sort de terre qu'après la pluie.

«Il se trouve lié, écrit Jean Servier, au cycle des champs, devenu le symbole de la fécondité donnée par les morts, la parure presque nécessaire de l'ancêtre revenu sur la terre des hommes pour la féconder, porteur de tous les symboles de la face du ciel et des orages bienfaisants.»
Il est donc associé à la fertilité.

et
Symbole sexuel
L' escargot présente un symbolisme sexuel, par analogie: vulve, matière, mouvement, bave.
Il symbolisait d'ailleurs, chez les Aztèques, la conception, la grossesse et l'accouchement. Au Dahomet, il est aussi considéré comme un réceptacle du sperme.

Si j'interprète bien, ca veut dire que j'ai envie d'avoir un enfant ou que je vais en avoir un...j'étais pas au courant. :?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 17:48 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Qui-Gon Jinn a écrit:
Arnotte a écrit:
J'ai rêvé que j'allais au MacDo avec Gui-Gon Jinn

Enoooooooooooooooooooorme j'avais pas vu ce message!

Ca tue...!

On ira au McDo toi et moi... ou au Quick... et on dédoublera les burgers du menu XL et on fera l'échange... et on sera heureux.

Eh ben chiche! :P

Entre nous le préfère de très loin le Quick au McDo...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 18:17 
Robot in Disguise

Arnotte a écrit:
Entre nous le préfère de très loin le Quick au McDo...

Pareil. Ca tue.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 18:28 
Le quoteur fou

J'ai rêvé que j'étais assis sur un divan entre Carmen Electra et Amy Smart. Elles se roulaient une pelle avant de faire plus ample connaissance. Scène que j'ai rejouée un grand nombre de fois dans mon esprit. Mais les bonnes idées supportent bien les remakes.
Image
Hutch, quel veinard...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 19:04 
Expert

rotary a écrit:
J'ai rêvé que j'étais assis sur un divan entre Carmen Electra et Amy Smart. Elles se roulaient une pelle avant de faire plus ample connaissance. Scène que j'ai rejouée un grand nombre de fois dans mon esprit...

lol tu rêves souvent de ce genre de truc j'ai l'impression.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 01:16 
Meilleur Foruméen

Stella a écrit:
Ou alors c'est juste un mauvais souvenir de Qui-Gon.

Ok en fait tu le kiffes.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 15:47 
Bisounours priapique

Cette nuit , j'ai rêvé que j'allais dans un espece de pink paradise version gay et qu'en plus je connaissais le patron . Ensuite , je devais faire sortie les clients et les faire monter dans un bus pour le stade de France .Apres c'est flou, mais on assistait à un match de foot où tous les mecs d'une équipe avec la tête de sarkozy :shock:

ça , apres ma couverture de têtu ... c'est louche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 161  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

41

4638

03 Avr 2007, 20:37

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1671

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1808

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

34005

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2674

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça calme le dernier spot de le prevention routiere

Karlito

7

1988

12 Avr 2006, 22:44

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2191

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message