Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 00:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2497, 2498, 2499, 2500, 2501, 2502, 2503 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 16 Sep 2017, 13:24 
Expert

Art Core a écrit:
Ça a été supplanté par les frozen yogourts, les smoothies, les horribles bubble tea...

C'est très bon les bubble teas. C'est d'origine taïwanaise et tu en trouves partout là-bas. Mais bon ça n'est pas simple à faire et je ne vais pas te donner tort puisque dans 90% des cas à Paris ils sont faits par des chinois et c'est pas top. Il y a 2-3 bonnes adresses taiwanaises qui le font très bien.

MessagePosté: 16 Sep 2017, 16:03 
Expert

Merci je connais parfaitement, ma femme est fan elle m'a emmené dans les meilleures adresses de Paris et c'est toujours aussi dégueulasse.

MessagePosté: 16 Sep 2017, 17:55 
Expert

Peux rien faire pour toi alors ;)

Pour madame, quelques adresses si elle ne connait déjà pas :
-https://www.zen-zoo.com/bar/index.html
- https://www.facebook.com/thegojibarofficial/

MessagePosté: 18 Sep 2017, 20:49 
Robot in Disguise

Qui-Gon Jinn a écrit:
L'autre jour je marchais dans ma rue et je vois surgir d'une ruelle perpendiculaire un mec, style rebeu 35-40 ans l'air ahuri/inquiet, qui me croise en courant à perdre haleine. Je me dis "Tiens, bizarre, c'était pas une course de mec qui va rater le bus... si ça se trouve y a les flics qui vont débouler là maintenant hi hi".

Je sens alors du mouvement en provenance de la ruelle et je vois une jeune meuf black, genre 15 ans, qui apparaît avec une petite foulée de meuf qui "court" (sic). Des vieux qui passaient par là comprennent direct: "Il a fauché ?" "Oui, mon téléphone". Et les vieux (et moi dans ma tête): "Mais il faut hurler, mademoiselle ! Il fallait hurler !"

Putain j'étais VERT. Vert qu'on puisse voler un téléphone bien sûr, mais surtout vert qu'elle ait pas poussé un cri, qu'on ait au moins pu réagir, faire quelque chose... J'aurais adoré faire un croche-patte au malfrat. Moralité: si on vous choure un truc, putain mais gueulez, gueulez !!
Du coup, lorsque j'ai capté aujourd'hui qu'un mec venait d'essayer de chourer le téléphone d'une meuf à l'angle rue d'Aligre/rue Crozatier, mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai pris le mec en chasse avec mes courses dans les bras en faisant ce que j'ai toujours rêvé de faire: hurler "Au voleur ! Arrêtez-le !".

Un mec m'a entendu et la pris en chasse aussi, ce qui m'a permis de ne pas le perdre de vue. Finalement je les ai retrouvé rue de Prague, où le bon samaritain avait appréhendé le voleur. J'ai essayé de sauter sur le voleur mais l'autre gars m'a retenu. J'ai commencé à appeler les flics mais le voleur a profité d'un moment où l'autre l'a lâché et est reparti.

J'ai essayé de reprendre la course mais mon téléphone m'est tombé des mains et a atterri dans le caniveau, donc j'ai lâché l'affaire.

J'ai discuté avec l'autre gars (un vendeur du marché d'Aligre) qui m'a fait la leçon en mode "Si bien di faire ça mais attention, di fois li mecs ils sont deux et ils ont des matraques téléscopiques". J'ai aussi capté qu'il était en train de se rouler son joint au moment où j'ai appelé à l'aide, donc il était pas mécontent que les flics n'aient pas eu à intervenir.

Bref, ça m'a valu un iPhone légèrement égratigné, une courbature au mollet, les remerciements de la meuf, et le respect des loulous qui traînent devant le taxiphone.

MessagePosté: 18 Sep 2017, 20:55 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Un mec m'a entendu et la pris en chasse aussi, ce qui m'a permis de ne pas le perdre de vue. Finalement je les ai retrouvé rue de Prague, où le bon samaritain avait appréhendé le voleur. J'ai essayé de sauter sur le voleur mais l'autre gars m'a retenu. J'ai commencé à appeler les flics mais le voleur a profité d'un moment où l'autre l'a lâché et est reparti.

J'ai essayé de reprendre la course

Le mec avait rendu le téléphone mais tu voulais quand même le courser?

MessagePosté: 18 Sep 2017, 21:07 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Ouais, histoire de le défoncer et/ou le faire arrêter.

C'était vraiment un chien: la meuf est avec son bébé, elle renverse ses affaires, le gars en profite pour ramasser le téléphone... La pire des races.

MessagePosté: 18 Sep 2017, 21:12 
Expert

Liam ce héros!
Non mais c'est bien ce que tu as fais, on va demander à Wave d'en faire un court

MessagePosté: 18 Sep 2017, 21:37 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Du coup, lorsque j'ai capté aujourd'hui qu'un mec venait d'essayer de chourer le téléphone d'une meuf à l'angle rue d'Aligre/rue Crozatier, mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai pris le mec en chasse avec mes courses dans les bras en faisant ce que j'ai toujours rêvé de faire: hurler "Au voleur ! Arrêtez-le !".

J'ai essayé de reprendre la course mais mon téléphone m'est tombé des mains et a atterri dans le caniveau, donc j'ai lâché l'affaire.

J'ai discuté avec l'autre gars (un vendeur du marché d'Aligre) qui m'a fait la leçon en mode "Si bien di faire ça mais attention, di fois li mecs ils sont deux et ils ont des matraques téléscopiques". J'ai aussi capté qu'il était en train de se rouler son joint au moment où j'ai appelé à l'aide, donc il était pas mécontent que les flics n'aient pas eu à intervenir.

Bref, ça m'a valu un iPhone légèrement égratigné, une courbature au mollet, les remerciements de la meuf, et le respect des loulous qui traînent devant le taxiphone.

Avec tes conneries, je t’imagine courant avec tes sacs de courses, criant "au voleur, au voleur" mais avec ton t-shirt de la fin de "mec meufs"...

MessagePosté: 18 Sep 2017, 21:39 
Connaisseur

Abyssin a écrit:
Liam ce héros!
Non mais c'est bien ce que tu as fais, on va demander à Wave d'en faire un court

Un long. Un film d'1H30 de course poursuite entre Liam et un Rebeu... Et à la fin on peut imaginer une explosion nucléaire.

Qui a le téléphone de Michael Bay ?

MessagePosté: 18 Sep 2017, 21:42 
Robot in Disguise

Benoit a écrit:
Un film d'1H30 de course poursuite entre Liam et un Rebeu...
Qui a dit que c'était un rebeu ?

C'était un rebeu.

MessagePosté: 18 Sep 2017, 21:44 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Ouais, histoire de le défoncer

:shock:

Citation:
et/ou le faire arrêter.

Serait-ce même possible?

MessagePosté: 18 Sep 2017, 21:45 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Benoit a écrit:
Un film d'1H30 de course poursuite entre Liam et un Rebeu...
Qui a dit que c'était un rebeu ?

Mec qui essaie de faire genre "j'ai pas précisé la nationalité exprès" alors que dans le même message, il imite l'accent d'un autre en mode Michel Leeb.

Tu m'étonnes que tu défends Faraci et Polanski...

MessagePosté: 18 Sep 2017, 21:47 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Serait-ce même possible?
Si on avait pu le garder sous la main suffisamment longtemps pour que la meuf nous rejoigne et qu'on aille au commissariat à deux pas.

MessagePosté: 18 Sep 2017, 21:56 
Expert

La milice bobo du côté d'aligre.
La pire race. Dommage qu'il ait pas piqué le téléphone et que l'iphone ait été juste égratigné.

MessagePosté: 18 Sep 2017, 21:58 
Sir Flashball

bmntmp a écrit:
La pire race.

Non, ça c'est toi.

On s'est fait voler un vélo en plein jour (cadenas coupé en plein centre ville) il y a deux jours, et j'aurais été bien content qu'un bobo d'aligre réagisse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2497, 2498, 2499, 2500, 2501, 2502, 2503 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message