Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 13:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 16:44 
Sir Flashball

Le français qui va en vacances à Amsterdam, c'est devenu encore plus cliché que le Club Med.

Abyssin a écrit:
Tout est légal aux pays-bas

Oui, d'ailleurs tu peux même sniffer de la cocaïne en plein centre-ville, et on te dit rien.

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 16:49 
Expert

Comme s'il y avait que des français... C'est surtout le groupe de mecs jeunes principalement européens (mais beaucoup d'américains aussi) qui est un cliché.

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 16:51 
Sir Flashball

Art Core a écrit:
Comme s'il y avait que des français... C'est surtout le groupe de mecs jeunes principalement européens (mais beaucoup d'américains aussi) qui est un cliché.

Oui, pas faux. Mais du temps où j'étais étudiant à Paris, le nombre de mes camarades qui partaient là-bas le week-end, c'était juste hallucinant.

Dans le même genre, il y avait les frontaliers alsaciens qui allaient aux putes en Allemagne.

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 17:19 
Expert

Abyssin a écrit:
Je dois y aller et je reviens dans 2 heures. Je t'enverrais les adresses à ce moment. Ah ouais et le truc excellent niveau snack c'est le sandwich avec hareng, pickles et oignons. Le poisson est frais, c'est une tuerie.

Citation:
J'en avais déjà parlé dans l'horloge parlante. J'ai eu une très mauvais expérience avec 2 heures de retard, pas de wifi pendant le trajet et un chauffeur qui à une pause a failli abandonner 5 personnes dont moi. On a dû courir sur la route et se positionner devant le bus pour qu'il s'arrête ce bâtard. Ils ont très mauvaise réputation sur les voyages internationaux, suffit de voir les avis sur le web. Un conseil, quand il y a une pause fais gaffe de bien surveiller le bus. Surtout que si tu as un problème, le service client est inexistant et tu peux perdre tes valises pour la vie. Ils en ont rien à foutre.

Ah oui c vrai. Bah écoute tout se passe très bien là

Citation:
Tout est légal aux pays-bas mais c'est de les ramener qui est pas légal. Mais bon en bus t'as zéro chances de te faire prendre donc tu peux ramener du matos.

Je rentre en Thalys... enfin tfaçon j'y vais pas pour me faire un stock, je consomme très peu.

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 17:20 
Expert

Castorp a écrit:
Le français qui va en vacances à Amsterdam, c'est devenu encore plus cliché que le Club Med

Je fais régulièrement des weeks ends prolongés comme ça dans des villes sympas d'Europe, il fallait bien que ça tombe sur Amsterdam un jour ou l'autre. Et les français sont absolument partout.

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 17:22 
Sir Flashball

Génération Easy Jet Bataclan.

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 17:26 
Expert

Castorp a écrit:
Art Core a écrit:

Oui, pas faux. Mais du temps où j'étais étudiant à Paris, le nombre de mes camarades qui partaient là-bas le week-end, c'était juste hallucinant.

En même temps c'est pas loin, pour passer un week-end avec des potes c'est plutôt sympa (mais je crois que le logement est horriblement cher) et dépaysant, et comme tu peux fumer à peu près comme tu veux, si jamais c'est ton délire ça permet de se faire un week-end un peu hors du temps que peu d'endroits permettent finalement. Je dis ça j'y suis jamais allé, mais j'ai raté un w-e dans l'esprit avec des potes l'année dernière, donc je comprends le concept. Après oui c'est un énorme cliché mais bon, le tourisme c'est un cliché dfaçon.

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 17:29 
Sir Flashball

C'était surtout décrit comme une espèce d'Eldorado juste parce que tu peux fumer des joints "librement". Alors que les camarades en question ne se gênaient pas pour fumer leur beuh en pleine rue à la fac.
Bref, j'ai jamais compris.

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 17:34 
Expert

Castorp a écrit:
Génération Easy Jet Bataclan.

Mais de quoi tu parles ?

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 17:35 
Expert

Castorp a écrit:
C'était surtout décrit comme une espèce d'Eldorado juste parce que tu peux fumer des joints "librement". Alors que les camarades en question ne se gênaient pas pour fumer leur beuh en pleine rue à la fac.

T'es au courant qu'il y'a d'autres choses à faire à Amsterdam ?

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 17:37 
Sir Flashball

Mickey Willis a écrit:
Mais de quoi tu parles ?

:mrgreen:

Mickey Willis a écrit:

Dans ma fac, les gens y allaient pour la beuh. Et les putes. Le reste, ils en avaient rien à foutre.

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 17:54 
Expert

Castorp a écrit:

Un mec m'avait dit qu'il rêvait d’aller en Jamaïque (je te laisse deviner dans quel but)... On est dans l'ordre du fantasme et du côté sur-cool, c'est normal quand t'es jeune (sic), mais bidon effectivement.

Je crois que c'est plus très compliqué de trouver de l'herbe en France, soyons honnêtes, et je pense même pas que ce soit moins cher là-bas. Mais pour un week-end entre potes, la ville est plutot sympa (les canaux, lieux culturels et de sortie, les ballades en vélo,...), je comprends qu'elle soit attirante, elle a (dans mon imaginaire en tout cas) une identité propre. Et la législation sur les drogues (au delà du fait de consommer ou pas, on peut dire pareil avec la prostitution) doit jouer un rôle là-dedans... Après on peut complètement faire sans cet aspect, mais tu vas pas chercher la même chose (niveau atmosphère) à Londres ou Berlin par exemple.

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 18:00 
Expert

Mickey Willis a écrit:
Castorp a écrit:

Quand j'étais étudiant, le discours sur l'herbe revenait quasi-systématiquement dans la bouche de ceux qui y allaient.

Après oui, avec l'âge, il faut savoir passer à autre chose. Mais je crois que Castorp a un problème avec les week-ends en Europe, rapport au pétrole. Du coup il veut pas changer d'avis, de peur d'avoir l'impression de rater quelque chose :wink:

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 18:02 
Sir Flashball

Ah mais je comprends tout à fait qu'on puisse être attiré par Amsterdam, de ce qu'on m'a raconté, c'est une ville très cool. Si j'ai l'occasion, j'irai avec plaisir.

C'est juste les week-ends beuh/défonce que je ne comprends pas, puisque si c'est ton truc, tu peux faire ça n'importe où en France. En beaucoup moins cher.

MessagePosté: 18 Aoû 2016, 18:03 
Sir Flashball

Jerónimo a écrit:
Mais je crois que Castorp a un problème avec les week-ends en Europe, rapport au pétrole.

Ah non, pétrole ou pas, visiter une ville un week-end, ça ne m'a jamais intéressé. Une semaine grand minimum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les bons plans à Berlin

Abyssin

3

1255

03 Sep 2016, 10:48

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amsterdam, c'est la débauche

Noony

2

1630

11 Juil 2005, 12:12

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amsterdam, un hotel cool, pas cher, avec des putes et de la coke ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

F-des-Bois

15

12488

18 Fév 2016, 18:13

Slacker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bons Anniversaires !

Ozymandias

11

1407

01 Aoû 2006, 12:08

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. acheter plans, cartes de ville

Zad

7

1153

11 Nov 2008, 17:56

Zad Voir le dernier message