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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 14:31 
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Mr.Orange a écrit:
Ben il est magnifique ce boss non?

Oui, je le mets en première position.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 14:32 
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Pour la danseuse, si t'es bien armé en dextérité et que ton équipement est à moins de 70% c'est du bonheur ce combat. Tu approches d'elle, tu lui fous 2 coups puis tu te casses comme un cabri. Et tu recommences ça jusqu'à la mort. Très important de ne pas être gourmand, plutôt prudent et de garder ses distances car dès que tu te retrouves bloqué dans un de ses combos c'est du porno hardcore.

C'est un peu le même type de combat que j'ai eu contre Sullyvanh où il m'a fallu être patient. A chaque fois, je me faufile derrière son dos et lui fout un coup dès que c'est possible. Une fois sur deux, j'arrive à la seconde phase du combat sans avoir usé une fiole d'estus. Par contre, dès qu'il y a son double, je le tape comme un bourrin car à deux ils sont tout simplement infernaux. Je ne me concentre même plus sur Sully mais c'est vrai leurs attaques sont plus difficilement lisibles et à certains moments ça tient du gang-bang. Bon sur Sullyvahn, j'ai un moins bon taux de réussite car la seconde phase est ardue. Je l'ai eu au troisième essai et j'ai réessayé en NG+ je l'ai eu au second essai. Et je fais pas la tactique de PD de le parer avec le bouclier.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 14:36 
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Mr.Orange a écrit:
Un conseil de noob pour les noobs: utilisez l'arc, il permet d'attirer les ennemis un par un, et éventuellement d'éviter un combat intense au corps à corps contre un ennemi puissant (à condition d'être hors de portée).
Ouais je l'utilise souvent aussi. Le chevalier noir dans la Route des sacrifices, je l'ai eu comme ça en 2-3 minutes. A chaque flèche, je détalais les jambes à mon cou. En fait, la plupart du temps tu attires les ennemis de cette manière et ils abandonnent de te poursuivre et dès qu'ils sont retournés rebelote again.
C'est comme ça que je me suis fais les angelots obèses de la fin. J'imagine même pas l'horreur au corps à corps. Petit défaut de l'IA qu'il serait bien de corriger. Parce que mine de rien ça facilite certains passages.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 14:38 
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deudtens a écrit:
Massinfect a écrit:
Et la danseuse en 5ème position !
Bon après c'est Dark Souls, jeu subjectif par excellence. En tous cas bien content que tu aies kiffé le jeu à ce point.
Tu as rejoint la lumière. Chaque jour nous sommes plus nombreux, et un jour nous convaincrons Ozy et deudtens de s'y mettre.


On fait comment quand on a tenu 10min devant le 1?

On n'est plus en 2011.
Dark souls 3 est plus accessible, et pour peu que tu prennes le temps de jouer une heure pour te former (c'est à dire lire les messages au sol dans le premier niveau pour apprendre à utiliser le joystick et les boutons), tu verras qu'en fait ton perso progresse à vitesse grand V. Je me souviens que t'avais testé rapidos sans avoir compris qu'on pouvait monter de niveau son perso.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 14:43 
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Abyssin a écrit:
Sinon c'est quoi vos armes que vous trouvez tops et bofs.

Perso après un début à l'Hallebarde, j'ai fait tout le jeu avec l'Espadon d'Exilé. Je n'ai pas trouvé d'équivalent en termes de compromis entre puissance/vitesse et une super allonge. Le seul problème c'est que l'arme est très lourde (17) et du coup j'ai fait toute ma partie assez courtement vêtu parce que la vigueur c'est trop chiant à augmenter.

J'en ai repéré quelques unes qui me bottent bien quand même, l'espadon de Lorian qui est splendide, celui de Lige-feu aussi, mais j'ai pas encore fouillé.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 14:45 
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Mr.Orange a écrit:
Abyssin a écrit:
Sinon c'est quoi vos armes que vous trouvez tops et bofs.

Perso après un début à l'Hallebarde, j'ai fait tout le jeu avec l'Espadon d'Exilé. Je n'ai pas trouvé d'équivalent en termes de compromis entre puissance/vitesse et une super allonge. Le seul problème c'est que l'arme est très lourde (17) et du coup j'ai fait toute ma partie assez courtement vêtu parce que la vigueur c'est trop chiant à augmenter.

J'en ai repéré quelques unes qui me bottent bien quand même, l'espadon de Lorian qui est splendide, celui de Lige-feu aussi, mais j'ai pas encore fouillé.

Il est bien l'espadon d'Exilé, après je crois qu'on n'a pas la même définition du mot rapide. Par contre les hallebardes, c'est pas du tout ma tasse de thé. Je les trouves difficiles à manier.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 14:48 
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Massinfect a écrit:
Mr.Orange a écrit:
Ben il est magnifique ce boss non?

Oui, je le mets en première position.

Ah oui je comprends, je regrette un peu d'avoir cédé aux sirènes de la coop, mais j'étais épuisé de cet enchaînement de bosses bien vénères.
Ca m'a un peu enlevé la jouissance de la victoire.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 14:57 
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Abyssin a écrit:
Mr.Orange a écrit:
Un conseil de noob pour les noobs: utilisez l'arc, il permet d'attirer les ennemis un par un, et éventuellement d'éviter un combat intense au corps à corps contre un ennemi puissant (à condition d'être hors de portée).
Ouais je l'utilise souvent aussi. Le chevalier noir dans la Route des sacrifices, je l'ai eu comme ça en 2-3 minutes. A chaque flèche, je détalais les jambes à mon cou.
Putain comment il m'a cassé les couilles celui-là, j'en ai tellement chié pour comprendre ses patterns interminables et le battre à la loyale.

Citation:
C'est comme ça que je me suis fais les angelots obèses de la fin. J'imagine même pas l'horreur au corps à corps. Petit défaut de l'IA qu'il serait bien de corriger. Parce que mine de rien ça facilite certains passages.

Je les ai niqué pareil, seul contre trois c'est impossible. Le combat est prévu comme ça, une fois qu'ils descendent, ils s'éloignent les uns des autres.

Et je ne suis pas tellement d'accord pour le défaut d'IA, tout le gameplay du jeu est fondé sur cette approche à l'ancienne des patterns des ennemis qui demandent concentration et gestion du terrain. C'est clair que l'arc est une petite concession à l'accessibilité du jeu, mais la progression devient plus laborieuse en contrepartie.
Ca fait partie des choix de gameplay et je trouve qu'ils se valent tous selon la sensibilité de chacun (j'ai tendance à être très frileux et prudent tout en kiffant l'adrénaline d'un bon duel à l'épée).

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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 15:03 
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Abyssin a écrit:
Mr.Orange a écrit:
Abyssin a écrit:
Sinon c'est quoi vos armes que vous trouvez tops et bofs.

Perso après un début à l'Hallebarde, j'ai fait tout le jeu avec l'Espadon d'Exilé. Je n'ai pas trouvé d'équivalent en termes de compromis entre puissance/vitesse et une super allonge. Le seul problème c'est que l'arme est très lourde (17) et du coup j'ai fait toute ma partie assez courtement vêtu parce que la vigueur c'est trop chiant à augmenter.

J'en ai repéré quelques unes qui me bottent bien quand même, l'espadon de Lorian qui est splendide, celui de Lige-feu aussi, mais j'ai pas encore fouillé.

Il est bien l'espadon d'Exilé, après je crois qu'on n'a pas la même définition du mot rapide.

Bah franchement en barre d'endurance pleine je peux enchaîner 5-6 coups ce qui est à peu près miraculeux vu la puissance et l'allonge de l'arme. Là où tu mettrais un coup avec la plupart des armes lourdes j'en case deux et ça fait toute la différence. Puis j'adore son design aérodynamique de requin.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 15:16 
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Ah mais avec les armes lourdes dès que ça part ça envoie du bois. Après je suis plus armes rapides et espadons légers et je ne suis pas étonné que tu en ais chié sur Sully avec cet espadon.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 15:29 
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Abyssin a écrit:
Ah mais avec les armes lourdes dès que ça part ça envoie du bois. Après je suis plus armes rapides et espadons légers et je ne suis pas étonné que tu en ais chié sur Sully avec cet espadon.

C'est un bon compromis je trouve entre les armes rapides et les gros marteaux ultra lents. Après en tant que noob je me suis vite focalisé sur un seul style de combat. Une arme qui fait beaucoup de dégâts en un coup sans pomper trop d'endurance c'était l'idéal pour moi.
Et oui j'ai galéré sur Sulyvahn putain, j'ai dû invoquer les deux PNJ, j'arrivais même pas à passer sa première phase.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 15:36 
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Abyssin a écrit:
Sinon c'est quoi vos armes que vous trouvez tops et bofs.

Moi y'a pas photo, c'est l'Espadon des princes jumeaux. Presque 600 de dégâts.
Capacité R1 : rayon magique de la mort.
Capacité R2 : puissante attaque de feu bien dévastatrice.
Combinée au bouclier de la convoitise pour ne pas avoir à appuyer sur triangle pour utiliser les capacités, c'est mortel.

Juste avant, j'ai beaucoup joué avec l'Espadon de Lige-Feu, pour sa capacité attaque de feu.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 15:41 
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Massinfect a écrit:
Abyssin a écrit:
Sinon c'est quoi vos armes que vous trouvez tops et bofs.

Moi y'a pas photo, c'est l'Espadon des princes jumeaux. Presque 600 de dégâts.
Capacité R1 : rayon magique de la mort.
Capacité R2 : puissante attaque de feu bien dévastatrice.
Combinée au bouclier de la convoitise pour ne pas avoir à appuyer sur triangle pour utiliser les capacités, c'est mortel.

On peut l'avoir qu'en NG+ celle-là c'est ça?

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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 15:44 
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Oui, faut deux âmes des Princes jumeaux (une à chaque run), les transposer pour récupérer les deux armes disponibles, ce qui donne accès à une option qui permet de combiner les deux épées.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 05 Mai 2016, 19:36 
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Sinon y a quoi qui change concrètement dans le NG+ ?

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