Citation:
Cosmo a écrit:
Et au final, dans un sens, tu l'as autant négligée que tu as négligé ton apparence. C'est un peu pour ça qu'on juge là-dessus.
Mon apparence n'est pas "négligée" putain.
C'est pas parce que je m'habille pas comme toi (ou comme le voudrait "la mode" ou je ne sais quelle pseudo-règle de savoir-vivre tu suis) que je suis négligé.
Qui te parle de t'habiller comme moi ? Je ne te conseille pas d'avoir mes fringues, ma coiffure, mon allure, etc. Je te conseille juste d'avoir une coiffure, une vraie, d'avoir des fringues, des vraies que tu auras choisies et pas récupéré dans l'armoire de ton père (même si je reconnais que y a du progrès), etc.
Et arrête de jouer les révoltés face au "pseudo règles". Il ne s'agit pas de pseudo règles. Il s'agit de goûts plus ou moins généralisés tout simplement. De la même façon qu'une odeur de sueur irrite le nez, des fringues mal assorties (par exemple) irrite les yeux. Je ne vois pas pourquoi la seconde option te choque mais pas la première. Quand une nana pue, mais pue vraiment, est-ce que tu vas lui parler pour savoir sa personnalité ?
Citation:
J'aime m'habiller large parce que je suis confortable parce que je trouve que ça me va bien. Et c'est pareil pour les cheveux et la barbe.
Je ne te demande pas ce que tu aimes. Tu fais chier à faire semblant de rien comprendre. Je ne te parle pas de ce que tu aimes, ou de ce que j'aime, je te dis de mettre les chances de ton côté. A chaque fois qu'on te sort un truc de ce genre, tu te caches derrières les "pseudos règles de société". Quand tu vois une annonce d'emploi avec rdv entre 10h et 12h et que tu débarques à 11h50, tu ne mets pas les chances de ton côté. C'est exactement pareil ici.
Citation:
Honnêtement, si les deux me plaisent physiquement, je vais chercher à savoir laquelle des deux me plaît + que physiquement.
Je ne te crois pas. Et quand je dis que je ne te crois pas, c'est à 0%. Je te connais quand mêem un peu, et tu es comme tout le monde : tu juges aussi sur l'apparence. Et encore une fois, ce n'est en rien une critique que je te fais. Tu juges sur l'apparence, comme tout le monde. Tu pars comme tout le monde avec un a-priori fondé sur l'apparence, les fringues, la coiffure, etc. Et c'est normal. Je ne dis pas que tu t'arrêtes à ça, ni qu'il faut s'arrêter à ça. Juste que ça a son importance.
Citation:
Ta notion de négligence et de soin est liée à une idée reçue complètement débile qui veut que si j'ai les cheveux longs, je suis négligé.
Ca peut pas être un choix, c'est forcément négligé.
Parlons alors de cheveux mal coiffés. De barbe non pas longue, mais mal rasée, sans la moindre forme. Tu fais la même erreur que Dédé, tu sembles persuadé que je parle quasiment de costard ou presque, alors que pour moi, il s'agit juste d'être à peu près clean. Ce qui n'est pas ton cas.
Citation:
Qui est-ce qui décide de ce qui est trop long? C'est ça le problème. Pour toi, on devrait tous se couper les cheveux courts?
Et après on fait quoi? On s'engage dans les Jeunesses Hitleriennes?
Steup, une bonne fois pour toutes : arrête avec tes grands concepts et tes vannes à deux balles.
Citation:
Je me trouve plus beau avec la barbe (j'ai peut-être tort mais c'est ce que je crois et si c'est ce que je crois, alors j'aurai + confiance en moi si je crois que je suis beau)...
Super discours derrière lequel se cachent 90% des spectateurs de TF1. "L'importance n'est pas la beauté, mais la façon dont vous vous acceptez". Ce n'est pas faux en soi, mais tellement réducteur, tellement facile, tellement tire au flanc.
Et surtout, je ne te parle pas de virer la barbe, mais de bien la tailler.
Citation:
je devrai la couper parce que des connes toruvent que ça fait "négligé"?
Pourquoi des connes ? Explique moi pourquoi "des connes" ? Ca ne te vient pas à l'esprit qu'une nana peut, tout simplement, par exemple, ne pas avoir envie d'embrasser un mec barbu ? Certaines aiment, certes. Mais à mon avis, celles qui aiment A TOUT PRIX la barbe, et qui ne veulent rien d'autre, sont rares.
Citation:
Pourquoi aurait-elle le droit de vouloir me changer APRES avoir accepté les conditions de départ?
Pour le coup, au temps pour moi, j'avais mal compris le message précédent.
Citation:
Citation:
Certes, mais la nana qui te rencontre, elle ne le sait pas forcément, ça.
Bah oui, une nana c'est con, c'est pas nouveau ça...
Finalement, tu me fais penser un peu à une nana dont je t'ai déjà parlé, qui pense que tous les mecs sont des cons, qui sur trente mecs est tombé sur trente cons.
PUTAIN TOMBE PAS DANS CE TRAVERS QUE TU DESTESTES CHEZ LES AUTRES !!!
Tu ne te dis pas que, si tu penses que toutes les nanas sont connes, le problème vient peut être de toi ? Que, je te cite, le "dénominateur commun" de toutes ces nanas, c'est toi ? Et si toutes ces nanas que tu traites de connes n'en étaient justement pas, et que sans aller jusqu'à dire qu'elles sont dans le vrai (au niveau barbe, négligence, chaussettes blanches, etc), un juste milieu existerait et que le con... Ce serait toi.
Citation:
Citation:
Mais j'en ai rien à foutre de ce que c'est en vrai ! Je te parle de ce que la nana pense en te voyant !
Mais je m'en branle si elle est conne! Si elle est conne, elle peut rester dans son coin et ne pas vouloir m'approcher, y a PAS DE PROBLEME.
[/quote]
C'est toi qui va finir dans ton coin, tout seul, mon petit père. Parce qu'en admettant que tu trouves encore une bonne samaritaine qui accepte tous tes caprices, toutes tes doléances, et tous tes défauts, tu te feras encore larguer trois ans plus tard - en admettant qu'elle soit patiente. J'espère que tu te rends compte que la nana devra accepter la barbe, les cheveux mal coiffés, les chaussettes blanches, la flemme, le réveil à 15h, les régimes cycliques, les soirées dvd Indiana Jones, les st-valentin où le cadeau est un Bob à poils, les jeans déchirés au cul, les figurines Hellboy, le manque de thune, le manque d'avenir, l'argent qui passe dans les dvd sans jamais l'inviter à un resto, le brossage de dents une fois par jour, etc.
Chaque élément en soit n'est pas très grave... Mais le tout fait un coktail, putain... Et pourtant je te souhaite du fond du coeur de trouver une nana qui accepte tout ça, parce que je t'aime, mec ! Mais honnètement, il faudra qu'elle ait la peau dure.
En attendant, continue de jouer aux cons à ce niveau-là. La dernière nana que tu as niquée était une pute et ça remonte à un an, et tu ne te poses toujours pas la moindre question ? Si tu ne trouves pas de nanas, c'est parce que ce sont toutes des connes ? Vraiment ?