Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 08:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 18:24 
Vaut mieux l'avoir en journal

Mon Colonel a écrit:
Cosmo a écrit:
ps : par "top", j'entends beauté subjective, hein, nana qui plait à Bob. Qu'on me prenne pas la tête sur les discours sur la beauté, etc.

Ben ouais mais c'est bien beau ce que tu dis mais la nana top "selon bob" tu dis qu'elle ne regarde que les mecs top (par réciprocité j'en déduis "selon elle"). Ben etre que pour elle les mecs "top" ce sont les bob et pas les tonio.

Bref y a une couille quequepart dans ton discours je trouve...

Déjà, je n'oppose absolument pas les "tonio" et les "bob".

Ensuite, je ne dis pas qu'une nana top ne sera pas attiré par le genre d'un Bob, je dis que dans le doute, met toi le plus possible sous un bon jour. Une nana qui aime les mecs négligés n'aura rien contre un mec qui ne l'est pas (négligé). L'inverse n'est pas forcément vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 18:31 

Delirium Tremens a écrit:
Bref l'habit ne fait pas le moine et encore moins le tombeur...

Je n'ia jamais dit que c'était dans la poche grâce aux fringues (cf le dernier paragraphe de mon message). Je dis juste que si tu veux mettre une nana dans ton pieu, ou lui passer l'anneau autour du doigt (ou toutes les nuances entre ces deux extrèmes), tu dois mettre les chances de ton côté et donc limiter les dégats. C'est quand même pas compliqué d'être à peu près propre sur soi, d'éviter de dire des conneries vulgaires, de ne pas faire son sidekick comique et débile, de ne pas puer, etc. Tu n'imagines pas le nombre de mecs éliminés parce qu'ils sont suffisamment cons (ou fiers) pour pas se mettre de déodorant un soir de rdv.

Exemple tout con. Un pote de Bradcool qui se plaint de ne pas avoir de nana depuis sept ans... On l'emmène dans un pub, il débarque avec un tee-shirt Dare-Devil ! Putain, il espère quoi ??? Je ne dis pas que bien sapé, il aurait serré (et quand je dis bien sapé, je ne parle pas de costard !!! Juste un jean propre, un tee-shirt sobre, de bonnes petites pompes, et voila). Mais là, avec son tee-shirt rouge, c'est mort d'avance. Même pas la peine de venir.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 18:41 
Meilleur Foruméen

Cosmo a écrit:
Ton ex te dit "on se remet ensemble pour la vie mais tu ne portes plus de chaussettes blanches", tu fonces. Alors ne fait pas ton faux difficile.

Je fonce parce que je sais qu'elle ne m'a pas jugé initialement sur ça.
C'est la nana qui juge d'entrée là-dessus dont je veux pas.

Citation:
Tu es comme tout le monde, tu juges aussi sur les fringues, et pour toi comme pour tout le monde (ou presque), l'habit fait un peu le moine. De la même façon que tu trouves que certains de mes tee-shirts font pédé (je te cite), les chaussettes blanches ont une connotation plouc. C'est comme ça.

Bah je trouve certains de tes T-shirts gay et, allez, imaginons que je sois pas le seul, qu'il y ait des nanas qui trouvent ça nase aussi, tes T-shirts, et qui du coup, ne te considèreront même pas...c'est con, non? Mais c'est comme ça...

Bah moi c'est pareil, je mets des chaussettes blanches avec des futals (futaux?) foncés et je trouve absolument pas ça plouc et celle qui trouve ça plouc bah tant pis pour elle et tant pis pour moi si je la nique pas...y a des meufs qui trouvent pas ça plouc (ou du moins qui fondent pas leur décision de s'intéresser à un mec sur ça) et je m'en contenterai.

Citation:
Tu t'adaptes ou tu restes seul.

La survie du plus fashion victim...c'est du Darwin aussi?

Citation:
C'est pas une question de personnalité, putain. ELle ne juge pas, c'est juste une généralité qui fait que les gens n'aiment pas les chaussettes blanches (je prends l'exemple le plus bateau et le plus débile). Voila, d'une manière générale, certaines fringues sont peu appréciées.

Une nana qui va se bloquer sur les chaussettes blanches et pas chercher à connaître la personne à cause de ça, c'est que sa personnalité (une personnalité de conne) le lui dicte.

Citation:
Et je maintiens que le jour où tu trouveras une nana qui te plait à mort et qui te demandera de mieux te fringuer... Ben tu le feras.

Ca dépend de ce qu'on appelle "bien se fringuer".
Je pars du principe que, si elle a été intéressée et séduite par la personne qu'elle a rencontré la première fois, celle qui était habillée comme avant de rencontrer cette nana, alors elle a pas à demander à ce que je change mes fringues.

Citation:
Ben non, pas lol. Bien entendu il y a toute la partie entente derrière. Mais le premier abord est tout con et consiste à mettre les chances de ton côté. A ton avis, Brad Cool a plus de chances avec les nanas avec sa casquette, son tee-shirts Spiderman, et son sac à dos bourré de dvd, ou bien avec un bon petit jean bien taillé, une jolie chemise, une petite veste à 170€ ?

Ouais enfin quand je veux "draguer" (du moins quand je vais quelque part où je sais qu'il s'agira d'une situation à potentiel), je mets pas mon sweat Scooter et je me taille la barbe.

Citation:
Le physique ne fait pas tout, mais c'est la première chose qu'on remarque. Le physique, l'apparence, la négligence, etc. Tu imagines ce que c'est pour une nana de présenter à ses parents un mec négligé, mal rasé, mal fringué, etc. ?

Nan mais faut distinguer les choses hein...tu rencontres pas les parents tous les jours...si je dois rencontrer les parents de ma nana un jour, j'y vais pas en T-shirt Venom.

Citation:
Il y a un tas de paramètres auxquels tu ne penses pas. Tu as l'impression que ça se limite à "elle juge sur les fringues donc c'est une grosse conne". Ben non... Quelqu'un de négligé (fringues trouées, mal rasé, coiffeurs tous les quatre mois, etc)

J'adore comme le fait de choisir de garder la barbe et les cheveux mi-longs c'est tout de suite "négligé".
C'est un choix. C'est pas de la fainéantise.

Citation:
je ne lui confie pas ma fille.

Tant pis pour ta fille.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 19:19 

Citation:
Cosmo a écrit:
Ton ex te dit "on se remet ensemble pour la vie mais tu ne portes plus de chaussettes blanches", tu fonces. Alors ne fait pas ton faux difficile.

Je fonce parce que je sais qu'elle ne m'a pas jugé initialement sur ça.

Et au final, dans un sens, tu l'as autant négligée que tu as négligé ton apparence. C'est un peu pour ça qu'on juge là-dessus.

Citation:
C'est la nana qui juge d'entrée là-dessus dont je veux pas.

Elle ne juge pas là-dessus, elle juge AUSSI là-dessus. je ne te parle pas de serrer à mort grâce aux fringues, mais d'augmenter tes chances tout simplement.

Citation:
Bah je trouve certains de tes T-shirts gay et, allez, imaginons que je sois pas le seul, qu'il y ait des nanas qui trouvent ça nase aussi, tes T-shirts, et qui du coup, ne te considèreront même pas...c'est con, non? Mais c'est comme ça...

Et ça ne me choque absolument pas. Si la nana n'aime pas mes tee-shirts, par exemple, je peux tout à fait comprendre. Ma copine n'aime pas certaines de mes fringues, et bien je ne les porte pas en sa présence.

Citation:
Citation:
y a des meufs qui trouvent pas ça plouc (ou du moins qui fondent pas leur décision de s'intéresser à un mec sur ça) et je m'en contenterai.

Arrête de faire ton rebelle. Tu es dans une société où l'apparence a un sens, que tu le veuilles ou pas. Et c'est d'ailleurs pas forcément un mal. Et encore une fois, tu es EXACTEMENT pareil. Dans une soirée, tu vas parler à qui en premier : celle qui est fringuée comme ton ex ou celle qui est habillée avec un survet jaune, une casquette, et des grosses baskets ? En admettant bien entendu que les deux te plaisent physiquement, hein.

Comme je dis plus haut, il n'est pas ici question de tout baser sur les fringues, mais de capitaliser à mort à tous les niveaux. Une nana peut être absolument extraordinaire et avoir un tout petit défaut : se focaliser sur tes chaussettes, ta coiffure, ou ton troisième téton.

Citation:
Citation:
Tu t'adaptes ou tu restes seul.

La survie du plus fashion victim...c'est du Darwin aussi?

Qui te parle de fashion ? Je ne te parle pas de mode, mais de négligence, de soin, etc.

Citation:
Une nana qui va se bloquer sur les chaussettes blanches et pas chercher à connaître la personne à cause de ça, c'est que sa personnalité (une personnalité de conne) le lui dicte.

Elle ne bloque pas sur les chaussettes, ou la barbe, ou le trou dans le jean, elle se dit juste qu'un mec qui sort dans la rue avec un trou dans chaque manche, une barbe de huit jours, une coiffure trop longue, etc. a de fortes chances d'être un gros casse-couilles qui traine toute la journée devant ses dvd et se lève à 15h tous les jours. En ce qui te concerne, ne viens pas me dire qu'elle aurait tort ! Ben ouais, une nana ne te refusera pas sur ton apparence stricto sensus, mais aussi sur ce qu'elle implique derrière. Et encore une fois, tu fais pareil. Comme tout le monde ou presque. Une nana qui pue sous les bras, tu supposes qu'elle pue aussi de la chatte.

Citation:
Ca dépend de ce qu'on appelle "bien se fringuer".

Encore une fois, je ne parle pas de costard cravatte. Simplement avoir un peu plus d'une paire de chaussures, avoir autre chose qu'un éternel jean qui dure un an, etc.

Citation:
Je pars du principe que, si elle a été intéressée et séduite par la personne qu'elle a rencontré la première fois, celle qui était habillée comme avant de rencontrer cette nana, alors elle a pas à demander à ce que je change mes fringues.

Et bien tu devrais remettre ce principe en question.

Citation:
Ouais enfin quand je veux "draguer" (du moins quand je vais quelque part où je sais qu'il s'agira d'une situation à potentiel), je mets pas mon sweat Scooter et je me taille la barbe.

Très bien. Mais ça reste encore trèèèèèèèès superficiel, comme changement. Comme quand, il y a un an ou deux, tu nous sortais le discours "ça y est, les mecs, j'ai du courage, je bosse comme un fou, je fais plein d'efforts".

Citation:
Nan mais faut distinguer les choses hein...tu rencontres pas les parents tous les jours...si je dois rencontrer les parents de ma nana un jour, j'y vais pas en T-shirt Venom.

Certes, mais la nana qui te rencontre, elle ne le sait pas forcément, ça.

Citation:
J'adore comme le fait de choisir de garder la barbe et les cheveux mi-longs c'est tout de suite "négligé".
C'est un choix. C'est pas de la fainéantise.

Mais j'en ai rien à foutre de ce que c'est en vrai ! Je te parle de ce que la nana pense en te voyant !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 22:54 
Expert

Yeah, They feel empty without me.

Je rebosse dès le 6 mai pour tout le mois!!!!

YAHOOOOOO

Vive les Tom, ils me donnent du travail!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 00:15 
Meilleur Foruméen

Cosmo a écrit:
Et au final, dans un sens, tu l'as autant négligée que tu as négligé ton apparence. C'est un peu pour ça qu'on juge là-dessus.

Mon apparence n'est pas "négligée" putain.
C'est pas parce que je m'habille pas comme toi (ou comme le voudrait "la mode" ou je ne sais quelle pseudo-règle de savoir-vivre tu suis) que je suis négligé.

J'aime m'habiller large parce que je suis confortable parce que je trouve que ça me va bien. Et c'est pareil pour les cheveux et la barbe.

Citation:
Arrête de faire ton rebelle. Tu es dans une société où l'apparence a un sens, que tu le veuilles ou pas. Et c'est d'ailleurs pas forcément un mal. Et encore une fois, tu es EXACTEMENT pareil. Dans une soirée, tu vas parler à qui en premier : celle qui est fringuée comme ton ex ou celle qui est habillée avec un survet jaune, une casquette, et des grosses baskets ? En admettant bien entendu que les deux te plaisent physiquement, hein.

Honnêtement, si les deux me plaisent physiquement, je vais chercher à savoir laquelle des deux me plaît + que physiquement.

Citation:
Qui te parle de fashion ? Je ne te parle pas de mode, mais de négligence, de soin, etc.

Ta notion de négligence et de soin est liée à une idée reçue complètement débile qui veut que si j'ai les cheveux longs, je suis négligé.
Ca peut pas être un choix, c'est forcément négligé.

Citation:
Elle ne bloque pas sur les chaussettes, ou la barbe, ou le trou dans le jean, elle se dit juste qu'un mec qui sort dans la rue avec un trou dans chaque manche, une barbe de huit jours, une coiffure trop longue

Qui est-ce qui décide de ce qui est trop long? C'est ça le problème. Pour toi, on devrait tous se couper les cheveux courts?
Et après on fait quoi? On s'engage dans les Jeunesses Hitleriennes?

Je me trouve plus beau avec la barbe (j'ai peut-être tort mais c'est ce que je crois et si c'est ce que je crois, alors j'aurai + confiance en moi si je crois que je suis beau)...je devrai la couper parce que des connes toruvent que ça fait "négligé"? Parce que ça échappe à ces connes que garder la barbe peut-être un acte délibéré et non une marque de flemmardise?

Citation:
Et bien tu devrais remettre ce principe en question.

Pourquoi? C'est pourtant moi qui ai raison, non?
Pourquoi aurait-elle le droit de vouloir me changer APRES avoir accepté les conditions de départ?
J'ai pas menti sur la marchandise moi...alors qu'elle, elle me fait croire qu'lele m'iame comme je suis mais après c'est "change ces fringues" ?

Attention, on parle pas de personnalité là hein, genre la nana qui sort avec un mec puis elle découvre que c'est un gros branleur et elle veut qu'il se bouge le cul...non non, on parle de trucs superficiels.

Citation:

Bah oui, une nana c'est con, c'est pas nouveau ça...

Citation:
Mais j'en ai rien à foutre de ce que c'est en vrai ! Je te parle de ce que la nana pense en te voyant !

Mais je m'en branle si elle est conne! Si elle est conne, elle peut rester dans son coin et ne pas vouloir m'approcher, y a PAS DE PROBLEME.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 01:36 
Poupée qui fait non

moi je dis : Cosmo fais un sondage sur les chaussettes blanches !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 08:21 
Expert

Janet a écrit:

Moi j'en mets presque tous les jours, vu que je ne porte que des Tennis

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 08:30 
Expert

SwingKid 2 le retour a écrit:
Janet a écrit:

Espèce de plouc! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 08:38 
Expert

Noony a écrit:
SwingKid 2 le retour a écrit:
Janet a écrit:

Espèce de plouc! :D

Yeaaaaaah... Ma tenue de tous les jours... Jean - T-shirt - Tennis....

et le WE c'est Jogging

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 17:29 
Connaisseur

Ahhhh, je suis trop contente aujourd’hui… J'ai eu ma nouvelle affectation. J’ai appris qu'à la rentrée scolaire, j’aurai un poste à cinq minutes de chez moi en voiture… Et dire que cette année, je me tapais deux heures et demie de transport par jour pour me rendre à mon école… à Saint Denis, dans une zone piétonnière en plus ( :arrow: exit ma voiture pendant des mois et des mois...). Allez, plus que deux mois à tenir et après 8) … Voilà, c’était *l’instant Victor Novak* (Oui, c’est bien ça, l’instit incarné par Gérard Klein…).

Dernière édition par Innamoramento le 04 Mai 2006, 17:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 17:38 
Expert

Innamoramento a écrit:
Ahhhh, je suis trop contente aujourd’hui… J'ai eu ma nouvelle affectation. J’ai appris qu'à la rentrée scolaire, j’aurai un poste à cinq minutes de chez moi en voiture… Et dire que cette année, je me tapais deux heures et demi de transport par jour pour me rendre à mon école… à Saint Denis, dans une zone piétonnière en plus ( :arrow: exit ma voiture pendant des mois et des mois...). Allez, plus que deux mois à tenir et après 8) … Voilà, c’était *l’instant Victor Novak* (Oui, c’est bien ça, l’instit incarné par Gérard Klein…).

branleuse !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 17:46 
Connaisseur

Mon Colonel a écrit:
branleuse !

C'est pas faux ça puisque quand j'étais à la fac, je me disais : Soit tu travailles, soit t'es fonctionnaire... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 18:36 

Citation:
Cosmo a écrit:

Mon apparence n'est pas "négligée" putain.
C'est pas parce que je m'habille pas comme toi (ou comme le voudrait "la mode" ou je ne sais quelle pseudo-règle de savoir-vivre tu suis) que je suis négligé.

Qui te parle de t'habiller comme moi ? Je ne te conseille pas d'avoir mes fringues, ma coiffure, mon allure, etc. Je te conseille juste d'avoir une coiffure, une vraie, d'avoir des fringues, des vraies que tu auras choisies et pas récupéré dans l'armoire de ton père (même si je reconnais que y a du progrès), etc.

Et arrête de jouer les révoltés face au "pseudo règles". Il ne s'agit pas de pseudo règles. Il s'agit de goûts plus ou moins généralisés tout simplement. De la même façon qu'une odeur de sueur irrite le nez, des fringues mal assorties (par exemple) irrite les yeux. Je ne vois pas pourquoi la seconde option te choque mais pas la première. Quand une nana pue, mais pue vraiment, est-ce que tu vas lui parler pour savoir sa personnalité ?

Citation:
J'aime m'habiller large parce que je suis confortable parce que je trouve que ça me va bien. Et c'est pareil pour les cheveux et la barbe.

Je ne te demande pas ce que tu aimes. Tu fais chier à faire semblant de rien comprendre. Je ne te parle pas de ce que tu aimes, ou de ce que j'aime, je te dis de mettre les chances de ton côté. A chaque fois qu'on te sort un truc de ce genre, tu te caches derrières les "pseudos règles de société". Quand tu vois une annonce d'emploi avec rdv entre 10h et 12h et que tu débarques à 11h50, tu ne mets pas les chances de ton côté. C'est exactement pareil ici.

Citation:
Honnêtement, si les deux me plaisent physiquement, je vais chercher à savoir laquelle des deux me plaît + que physiquement.

Je ne te crois pas. Et quand je dis que je ne te crois pas, c'est à 0%. Je te connais quand mêem un peu, et tu es comme tout le monde : tu juges aussi sur l'apparence. Et encore une fois, ce n'est en rien une critique que je te fais. Tu juges sur l'apparence, comme tout le monde. Tu pars comme tout le monde avec un a-priori fondé sur l'apparence, les fringues, la coiffure, etc. Et c'est normal. Je ne dis pas que tu t'arrêtes à ça, ni qu'il faut s'arrêter à ça. Juste que ça a son importance.

Citation:
Ta notion de négligence et de soin est liée à une idée reçue complètement débile qui veut que si j'ai les cheveux longs, je suis négligé.
Ca peut pas être un choix, c'est forcément négligé.

Parlons alors de cheveux mal coiffés. De barbe non pas longue, mais mal rasée, sans la moindre forme. Tu fais la même erreur que Dédé, tu sembles persuadé que je parle quasiment de costard ou presque, alors que pour moi, il s'agit juste d'être à peu près clean. Ce qui n'est pas ton cas.

Citation:
Qui est-ce qui décide de ce qui est trop long? C'est ça le problème. Pour toi, on devrait tous se couper les cheveux courts?
Et après on fait quoi? On s'engage dans les Jeunesses Hitleriennes?

Steup, une bonne fois pour toutes : arrête avec tes grands concepts et tes vannes à deux balles.

Citation:
Je me trouve plus beau avec la barbe (j'ai peut-être tort mais c'est ce que je crois et si c'est ce que je crois, alors j'aurai + confiance en moi si je crois que je suis beau)...

Super discours derrière lequel se cachent 90% des spectateurs de TF1. "L'importance n'est pas la beauté, mais la façon dont vous vous acceptez". Ce n'est pas faux en soi, mais tellement réducteur, tellement facile, tellement tire au flanc.
Et surtout, je ne te parle pas de virer la barbe, mais de bien la tailler.

Citation:
je devrai la couper parce que des connes toruvent que ça fait "négligé"?

Pourquoi des connes ? Explique moi pourquoi "des connes" ? Ca ne te vient pas à l'esprit qu'une nana peut, tout simplement, par exemple, ne pas avoir envie d'embrasser un mec barbu ? Certaines aiment, certes. Mais à mon avis, celles qui aiment A TOUT PRIX la barbe, et qui ne veulent rien d'autre, sont rares.

Citation:
Pourquoi aurait-elle le droit de vouloir me changer APRES avoir accepté les conditions de départ?

Pour le coup, au temps pour moi, j'avais mal compris le message précédent.

Citation:
Citation:

Bah oui, une nana c'est con, c'est pas nouveau ça...

Finalement, tu me fais penser un peu à une nana dont je t'ai déjà parlé, qui pense que tous les mecs sont des cons, qui sur trente mecs est tombé sur trente cons.
PUTAIN TOMBE PAS DANS CE TRAVERS QUE TU DESTESTES CHEZ LES AUTRES !!!
Tu ne te dis pas que, si tu penses que toutes les nanas sont connes, le problème vient peut être de toi ? Que, je te cite, le "dénominateur commun" de toutes ces nanas, c'est toi ? Et si toutes ces nanas que tu traites de connes n'en étaient justement pas, et que sans aller jusqu'à dire qu'elles sont dans le vrai (au niveau barbe, négligence, chaussettes blanches, etc), un juste milieu existerait et que le con... Ce serait toi.

Citation:
Citation:

Mais je m'en branle si elle est conne! Si elle est conne, elle peut rester dans son coin et ne pas vouloir m'approcher, y a PAS DE PROBLEME.
[/quote]

C'est toi qui va finir dans ton coin, tout seul, mon petit père. Parce qu'en admettant que tu trouves encore une bonne samaritaine qui accepte tous tes caprices, toutes tes doléances, et tous tes défauts, tu te feras encore larguer trois ans plus tard - en admettant qu'elle soit patiente. J'espère que tu te rends compte que la nana devra accepter la barbe, les cheveux mal coiffés, les chaussettes blanches, la flemme, le réveil à 15h, les régimes cycliques, les soirées dvd Indiana Jones, les st-valentin où le cadeau est un Bob à poils, les jeans déchirés au cul, les figurines Hellboy, le manque de thune, le manque d'avenir, l'argent qui passe dans les dvd sans jamais l'inviter à un resto, le brossage de dents une fois par jour, etc.
Chaque élément en soit n'est pas très grave... Mais le tout fait un coktail, putain... Et pourtant je te souhaite du fond du coeur de trouver une nana qui accepte tout ça, parce que je t'aime, mec ! Mais honnètement, il faudra qu'elle ait la peau dure.

En attendant, continue de jouer aux cons à ce niveau-là. La dernière nana que tu as niquée était une pute et ça remonte à un an, et tu ne te poses toujours pas la moindre question ? Si tu ne trouves pas de nanas, c'est parce que ce sont toutes des connes ? Vraiment ?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 18:40 

Janet a écrit:

Le problème viendra par exemple de Julie, qui porte des chaussettes blanches mais s'habille principalement avec des vêtements clairs. Mais par exemple, au boulot aujourd'hui, un type portait un costume noir (pas super strict, le costume, mais bon...) avec... Des chaussettes de sport blanches, qui étaient bien visibles...

Le truc, c'est que beaucoup de gens négligent complètement les chaussettes, voire les sous-vêtements pour certains mecs. Au RHPS, j'ai vu des mecs avec des putains de slibards, mais quelle horreur !!! Genre un slip blanc avec une locomotive rouge sur le devant (je n'exagère pas).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21017

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message