Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 08:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 22:20 
Expert

Aujourd'hui à mon boulot j'ai vu le sosie pur de Ozymandias. Il me demande pour récupérer des affiches, et je suis perturbé, parce que j'ai le doute, et comme il me remet pas, je me dis que c'est pas lui.

Je rentre et après un long repas de beans Heinz, je mate une photo et c'est le même.

Flippant...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 01:01 
Expert

Le Pingouin a écrit:
Aujourd'hui à mon boulot j'ai vu le sosie pur de Ozymandias. Il me demande pour récupérer des affiches, et je suis perturbé, parce que j'ai le doute, et comme il me remet pas, je me dis que c'est pas lui.

Je rentre et après un long repas de beans Heinz, je mate une photo et c'est le même.

Flippant...

Vexant tu veux dire ?!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 07:22 
Oberkampf Führer

Le Pingouin a écrit:

Flippant...

Et pourtant ça n'était pas moi. Qui est cet homme ?

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 10:57 
Expert

Ozymandias a écrit:

To sosie, peut-être plus jeune. Mais c'était assez amusant. Il avait une carte illimité, donc j'aurais du regarder son nom...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 11:05 
Oberkampf Führer

Le Pingouin a écrit:
Ozymandias a écrit:

To sosie, peut-être plus jeune. Mais c'était assez amusant. Il avait une carte illimité, donc j'aurais du regarder son nom...

Et j'ai une carte Gaumont. C'est mon double maléfique !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 12:12 
proposal slut

Ozymandias a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Ozymandias a écrit:

Et j'ai une carte Gaumont. C'est mon double maléfique !

c'est Venomandias... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 22:46 
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 04:50 
Meilleur Foruméen

Marre de ces soirées déjà pas top où en plus toutes les nanas bien (qui sont en plus dans ta fac ou qui sont des copines de meufs de ta fac) sont déjà maquées. Et de toute façon, même pas maquées, je les hais.
J'en suis au point où je supporte plus de voir des jolies filles parce que ça ne fait que refléter le fait que j'en ai pas ET QUE J'EN AURAI JAMAIS.

Et pour courronner le tout, en ce moment, partout dans Paris, y a une pub pour la Foire de Paris (je crois) avec un gros plan du visage d'une femme qui a des faux airs de mon ex, c'est assez troublant d'avoir le sentiment de la voir partout.
J'ai l'impression d'être Peter Parker dans SPIDER-MAN 2.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 22:02 
Vaut mieux l'avoir en journal

Film Freak Returns a écrit:
Marre de ces soirées déjà pas top où en plus toutes les nanas bien (qui sont en plus dans ta fac ou qui sont des copines de meufs de ta fac) sont déjà maquées. Et de toute façon, même pas maquées, je les hais.
J'en suis au point où je supporte plus de voir des jolies filles parce que ça ne fait que refléter le fait que j'en ai pas ET QUE J'EN AURAI JAMAIS.

Arrête de faire ton sous-homme.
Une nana maquée, c'est pas une nana mariée. Et d'ailleurs, une nana mariée, rien n'empêche de la faire divorcer. Il s'agit de ton bonheur Vs celui d'un autre. Choisit le tiens. Tu n'as pas à infantiliser la nana et choisir à sa place, et son mec, c'est pas ton problème.

Autre chose : en tant que mec ayant des gouts certains, tu veux une nana top et tu ne regardes pas trop les nanas pas tops. Ben dis toi que les nanas font pareil que toi.
Il est clair que, malgré certaines exceptions (elles existent, c'est indéniables), il te faut mettre les chances de ton côté. A priori, la nana top ne regardera pas le mec barbu, mal coiffé, mal fringué, avec 35kg de trop, de la même façon que toi tu ne regardes pas une nana trop grosse et qui pue.

Arrête de faire le mec négligé. Comme à un entretien d'embauche, met les chances de ton côté. Bouge toi le fion, mec, c'est la guerre. Y a pas de place pour les losers. Et prend en compte la chose suivante :

Une nana qui aime les mecs négligés t'aimera même si ton jean n'est pas déchiré.
Une nana qui n'aime pas les mecs négligés ne t'aimera pas si tu as un jean déchiré.
Donc dans le doute... ne soit pas négligé (ou modérément, bien entendu, le principe n'étant pas de s'habiller en costard). Vire tes tee-shirts de gamins avec des super-héros dessus, met des chaussettes noirs, arrête une bonne fois pour toutes les grosses baskets (même noires), etc. Surtout si tu cherches une nana, si possible, un peu plus mature que les pétasses de 18 ans.

A côté de ça... Soit drôle, rafiné, intelligent, surprenant, généreux, etc. Rien que du très classique, quoi. Pourquoi certains en chient tellement alors que c'est si simple ?

ps : par "top", j'entends beauté subjective, hein, nana qui plait à Bob. Qu'on me prenne pas la tête sur les discours sur la beauté, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 22:05 
Serial Modo

Bob Harris a écrit:
Image

:shock:

c'est ENORME ça!

*

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 22:29 
Sacré trou du cul

Cosmo a écrit:
Pourquoi certains en chient tellement alors que c'est si simple ?

Parce qu'on ne nait pas tous égaux, quelque chose de simple pour toi ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre pour un tas de raison (physique, argent, timidité, prestance, éducation, intelligence...)... Alors oui c'est clair que bien sapé t'as plus de chances d'intéresser une nana elle-même bien sapée et vice-versa, mais si même en jean troué tu ne fais pas détourner le regard des filles, je suis pas sûr qu'un costard change quoi que ce soit là-dedans... Perso, je considère que je suis plutôt pas mal habillé, pas forcément super classe, même si maintenant je sors pratiquement tout le temps en veste de costard (mais jean en bas), et ça ne change rien par exemple si je sors avec un petit sweat à capuche limite racaille qui me fait plus passer pour un gamin de 17 ans qu'autre chose (bon j'évite mais ça m'arrive si par ex je sors juste du taf...)... Bref l'habit ne fait pas le moine et encore moins le tombeur...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 22:35 
Expatrié en tongs

Delirium Tremens a écrit:
Parce qu'on ne nait pas tous égaux, quelque chose de simple pour toi ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre pour un tas de raison (physique, argent, timidité, prestance, éducation, intelligence...)... Alors oui c'est clair que bien sapé t'as plus de chances d'intéresser une nana elle-même bien sapée et vice-versa, mais si même en jean troué tu ne fais pas détourner le regard des filles, je suis pas sûr qu'un costard change quoi que ce soit là-dedans... Perso, je considère que je suis plutôt pas mal habillé, pas forcément super classe, même si maintenant je sors pratiquement tout le temps en veste de costard (mais jean en bas), et ça ne change rien par exemple si je sors avec un petit sweat à capuche limite racaille qui me fait plus passer pour un gamin de 17 ans qu'autre chose (bon j'évite mais ça m'arrive si par ex je sors juste du taf...)... Bref l'habit ne fait pas le moine et encore moins le tombeur...

C'est pour ça que Cosmo dit que c'est aussi une question d'attitude. Un mec hyper timide, pas sûr de lui, qui est désespéré, il fera peut-être illusion s'il est hyper bien habillé, mais ça durera pas plus de 4 secondes et demi. Ensuite, y'a son langage corporel qui va prendre le dessus et ça sape plus vite les efforts que n'importe qu'elle fosse à purin dans laquelle il se sera baigné en guise de déodorant.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 23:04 
Meilleur Foruméen

Cosmo a écrit:
Arrête de faire ton sous-homme.
Une nana maquée, c'est pas une nana mariée. Et d'ailleurs, une nana mariée, rien n'empêche de la faire divorcer. Il s'agit de ton bonheur Vs celui d'un autre. Choisit le tiens. Tu n'as pas à infantiliser la nana et choisir à sa place, et son mec, c'est pas ton problème.

Nan parce que je vais pas courir les femmes maquées...j'ai déjà la flemme sur les nanas dispos alors faire des efforts pour (probablement) du vent, non.

Citation:
Autre chose : en tant que mec ayant des gouts certains, tu veux une nana top et tu ne regardes pas trop les nanas pas tops. Ben dis toi que les nanas font pareil que toi.
Il est clair que, malgré certaines exceptions (elles existent, c'est indéniables), il te faut mettre les chances de ton côté. A priori, la nana top ne regardera pas le mec barbu, mal coiffé, mal fringué, avec 35kg de trop, de la même façon que toi tu ne regardes pas une nana trop grosse et qui pue.

Ouah tu m'en apprends des choses.

Citation:
Une nana qui aime les mecs négligés t'aimera même si ton jean n'est pas déchiré.
Une nana qui n'aime pas les mecs négligés ne t'aimera pas si tu as un jean déchiré.

Une nana comme ça, j'en veux pas.

Citation:
Donc dans le doute... ne soit pas négligé (ou modérément, bien entendu, le principe n'étant pas de s'habiller en costard). Vire tes tee-shirts de gamins avec des super-héros dessus, met des chaussettes noirs, arrête une bonne fois pour toutes les grosses baskets (même noires), etc. Surtout si tu cherches une nana, si possible, un peu plus mature que les pétasses de 18 ans.

Très honnêtement, comme tu dis plus haut, la nana qui juge sur ces critères-là...j'en veux pas. C'est pas un principe débile ou quoi...c'est une question de personnalité et donc c'est non.
Alors tu peux me dire tant de fois que tu veux "ouais mais elles sont (presque) toutes comme ça", bah tant pis, je prendrai les autres. Elles existent.

Citation:
A côté de ça... Soit drôle, rafiné, intelligent, surprenant, généreux, etc. Rien que du très classique, quoi. Pourquoi certains en chient tellement alors que c'est si simple ?

Mais lol...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 00:27 
Expert

Cosmo a écrit:
ps : par "top", j'entends beauté subjective, hein, nana qui plait à Bob. Qu'on me prenne pas la tête sur les discours sur la beauté, etc.

Ben ouais mais c'est bien beau ce que tu dis mais la nana top "selon bob" tu dis qu'elle ne regarde que les mecs top (par réciprocité j'en déduis "selon elle"). Ben etre que pour elle les mecs "top" ce sont les bob et pas les tonio.

Bref y a une couille quequepart dans ton discours je trouve...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 18:22 
Vaut mieux l'avoir en journal

Citation:
Citation:

Ouah tu m'en apprends des choses.

Ben écoute, tu nous sors le même discours depuis un an, les mêmes plaintes à la con. T'étonne pas d'avoir les mêmes réponses. Tu veux qu'on réponde quoi à ton message ?

Citation:
Citation:

Une nana comme ça, j'en veux pas.

Ton ex te dit "on se remet ensemble pour la vie mais tu ne portes plus de chaussettes blanches", tu fonces. Alors ne fait pas ton faux difficile.

Tu es comme tout le monde, tu juges aussi sur les fringues, et pour toi comme pour tout le monde (ou presque), l'habit fait un peu le moine. De la même façon que tu trouves que certains de mes tee-shirts font pédé (je te cite), les chaussettes blanches (exemple con, mais qui m'amuse) ont une connotation plouc. C'est comme ça. Un mec avec un survet jaune, c'est conotation "raccaille". Un mec avec une crète sur la tête, c'est connotation punk (ou gros con). Un mec avec des chaussettes blanches, c'est connotation "gros plouc".

Je te dis pas de te foutre en costard, je te dis de limiter les dégats. Ca te coûte sincèrement quelque chose de t'acheter des chaussettes noires plutôt que blanches ? (pour rester sur cet exemple crétin)

La façon dont les gens sont habillés, ça a aussi son importance aux yeux des gens. Tu t'adaptes ou tu restes seul.

Citation:
Très honnêtement, comme tu dis plus haut, la nana qui juge sur ces critères-là...j'en veux pas. C'est pas un principe débile ou quoi...c'est une question de personnalité et donc c'est non.

C'est pas une question de personnalité, putain. ELle ne juge pas, c'est juste une généralité qui fait que les gens n'aiment pas les chaussettes blanches (je prends l'exemple le plus bateau et le plus débile). Voila, d'une manière générale, certaines fringues sont peu appréciées. De la même manière, d'une manière générale, un mec qui pue sous les bras est peu apprécié. Même si, en effet, tu peux toujours tomber sur une nana qui aime les odeurs. Me parle pas de personnalité. La nana que tu rencontreras a le droit d'avoir ses goûts aussi. Que ce soit en matière de personnalité, de physique, ET d'apparence.

Citation:
Alors tu peux me dire tant de fois que tu veux "ouais mais elles sont (presque) toutes comme ça", bah tant pis, je prendrai les autres. Elles existent.

Et je maintiens que le jour où tu trouveras une nana qui te plait à mort et qui te demandera de mieux te fringuer parce qu'elle n'a pas envie de trainer avec un clodo... Ben tu le feras.
(même si je reconnais que tu as fait un net effort, le terme clodo se rapportant plutôt à l'allure que tu avais il y a deux ou trois ans)

Citation:
Citation:

Mais lol

Ben non, pas lol. Bien entendu il y a toute la partie entente derrière. Mais le premier abord est tout con et consiste à mettre les chances de ton côté. A ton avis, Brad Cool a plus de chances avec les nanas avec sa casquette, son tee-shirts Spiderman, et son sac à dos bourré de dvd, ou bien avec un bon petit jean bien taillé, une jolie chemise, une petite veste à 170€ ? Le physique ne fait pas tout, mais c'est la première chose qu'on remarque. Le physique, l'apparence, la négligence, etc. En plus, tu ne cherches pas une nana d'un soir, mais une vraie copine, si possible pour un bon petit bout de temps. Ce qui implique, pour la fille, pas mal de choses derrière.
Tu imagines ce que c'est pour une nana de présenter à ses parents un mec négligé, mal rasé, mal fringué, etc. ? Il y a un tas de paramètres auxquels tu ne penses pas. Tu as l'impression que ça se limite à "elle juge sur les fringues donc c'est une grosse conne". Ben non... Quelqu'un de négligé (fringues trouées, mal rasé, coiffeurs tous les quatre mois, etc), je ne lui confie pas ma fille. Quelqu'un qui a un trou de douze cm de long au niveau de l'entrejambes dans son jean, il a moins de chances de serrer que celui qui n'a pas de trou (en admettant que toutes les autres qualités soient égales chez les deux mecs).

Dernière édition par Cosmo le 03 Mai 2006, 18:39, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21017

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message