Citation:
Citation:
Autre chose : en tant que mec ayant des gouts certains, tu veux une nana top et tu ne regardes pas trop les nanas pas tops. Ben dis toi que les nanas font pareil que toi.
Il est clair que, malgré certaines exceptions (elles existent, c'est indéniables), il te faut mettre les chances de ton côté. A priori, la nana top ne regardera pas le mec barbu, mal coiffé, mal fringué, avec 35kg de trop, de la même façon que toi tu ne regardes pas une nana trop grosse et qui pue.
Ouah tu m'en apprends des choses.
Ben écoute, tu nous sors le même discours depuis un an, les mêmes plaintes à la con. T'étonne pas d'avoir les mêmes réponses. Tu veux qu'on réponde quoi à ton message ?
Citation:
Citation:
Une nana qui aime les mecs négligés t'aimera même si ton jean n'est pas déchiré.
Une nana qui n'aime pas les mecs négligés ne t'aimera pas si tu as un jean déchiré.
Une nana comme ça, j'en veux pas.
Ton ex te dit "on se remet ensemble pour la vie mais tu ne portes plus de chaussettes blanches", tu fonces. Alors ne fait pas ton faux difficile.
Tu es comme tout le monde, tu juges aussi sur les fringues, et pour toi comme pour tout le monde (ou presque), l'habit fait un peu le moine. De la même façon que tu trouves que certains de mes tee-shirts font pédé (je te cite), les chaussettes blanches (exemple con, mais qui m'amuse) ont une connotation plouc. C'est comme ça. Un mec avec un survet jaune, c'est conotation "raccaille". Un mec avec une crète sur la tête, c'est connotation punk (ou gros con). Un mec avec des chaussettes blanches, c'est connotation "gros plouc".
Je te dis pas de te foutre en costard, je te dis de limiter les dégats. Ca te coûte sincèrement quelque chose de t'acheter des chaussettes noires plutôt que blanches ? (pour rester sur cet exemple crétin)
La façon dont les gens sont habillés, ça a aussi son importance aux yeux des gens. Tu t'adaptes ou tu restes seul.
Citation:
Très honnêtement, comme tu dis plus haut, la nana qui juge sur ces critères-là...j'en veux pas. C'est pas un principe débile ou quoi...c'est une question de personnalité et donc c'est non.
C'est pas une question de personnalité, putain. ELle ne juge pas, c'est juste une généralité qui fait que les gens n'aiment pas les chaussettes blanches (je prends l'exemple le plus bateau et le plus débile). Voila, d'une manière générale, certaines fringues sont peu appréciées. De la même manière, d'une manière générale, un mec qui pue sous les bras est peu apprécié. Même si, en effet, tu peux toujours tomber sur une nana qui aime les odeurs. Me parle pas de personnalité. La nana que tu rencontreras a le droit d'avoir ses goûts aussi. Que ce soit en matière de personnalité, de physique, ET d'apparence.
Citation:
Alors tu peux me dire tant de fois que tu veux "ouais mais elles sont (presque) toutes comme ça", bah tant pis, je prendrai les autres. Elles existent.
Et je maintiens que le jour où tu trouveras une nana qui te plait à mort et qui te demandera de mieux te fringuer parce qu'elle n'a pas envie de trainer avec un clodo... Ben tu le feras.
(même si je reconnais que tu as fait un net effort, le terme clodo se rapportant plutôt à l'allure que tu avais il y a deux ou trois ans)
Citation:
Citation:
A côté de ça... Soit drôle, rafiné, intelligent, surprenant, généreux, etc. Rien que du très classique, quoi. Pourquoi certains en chient tellement alors que c'est si simple ?
Mais lol
Ben non, pas lol. Bien entendu il y a toute la partie entente derrière. Mais le premier abord est tout con et consiste à mettre les chances de ton côté. A ton avis, Brad Cool a plus de chances avec les nanas avec sa casquette, son tee-shirts Spiderman, et son sac à dos bourré de dvd, ou bien avec un bon petit jean bien taillé, une jolie chemise, une petite veste à 170€ ? Le physique ne fait pas tout, mais c'est la première chose qu'on remarque. Le physique, l'apparence, la négligence, etc. En plus, tu ne cherches pas une nana d'un soir, mais une vraie copine, si possible pour un bon petit bout de temps. Ce qui implique, pour la fille, pas mal de choses derrière.
Tu imagines ce que c'est pour une nana de présenter à ses parents un mec négligé, mal rasé, mal fringué, etc. ? Il y a un tas de paramètres auxquels tu ne penses pas. Tu as l'impression que ça se limite à "elle juge sur les fringues donc c'est une grosse conne". Ben non... Quelqu'un de négligé (fringues trouées, mal rasé, coiffeurs tous les quatre mois, etc), je ne lui confie pas ma fille. Quelqu'un qui a un trou de douze cm de long au niveau de l'entrejambes dans son jean, il a moins de chances de serrer que celui qui n'a pas de trou (en admettant que toutes les autres qualités soient égales chez les deux mecs).