Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 16:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 161  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 01:09 
the black addiction a écrit:
Je rigole mais moi c'est pareil, sauf que c'est pas Scorcese, Spielberg et Clint mais Mia Kirshner, Sherilyn Fenn et Nicole Kidman. Et c'est moi qui suis applaudi pour ma triple performance.

Il m'est aussi arrivé de faire des rêves avec des actrices. Mais le réveil n'en est qu'encore plus douloureux... Surtout au moment crucial.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 09:39 
Expert

Jericho Cane a écrit:
Je rigole mais moi c'est pareil, sauf que c'est pas Scorcese, Spielberg et Clint mais Mia Kirshner, Sherilyn Fenn et Nicole Kidman. Et c'est moi qui suis applaudi pour ma triple performance.

Il m'est aussi arrivé de faire des rêves avec des actrices. Mais le réveil n'en est qu'encore plus douloureux... Surtout au moment crucial.

Le réveil c'est immonde dans ces moments là. TOUJOURS au meilleur moment.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 18:36 
Matou miteux

J'ai rêvé que Juliette Binoche était morte. Ca doit être parce que j'ai toujours pas vu le HHH.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 18:46 
Expert

Léo a écrit:
Blissfully a écrit:
J'ai rêvé que Juliette Binoche était morte. Ca doit être parce que j'ai toujours pas vu le HHH.

Mais qu'est-ce que tu fous bon sang ?! Qu'est-ce que vous foutez tous ?!

J'attends le bon moment. Pourvoir enchainer Useless et Le HHH.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 18:48 
Expert

Léo a écrit:
J'attends le bon moment. Pourvoir enchainer Useless et Le HHH.

HHH ne se voit pas en deuxième, je te préviens !

On verra. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 18:51 
Matou miteux

Léo a écrit:

J'y vais demain à 14h, verdict plus tard. Ah vous tremblez Néron. De toute façon Télépolis passe plus qu'à des horaires pouilleux.

Peut-être que si je rêve qu'Annie Cordy meurt, j'irai voir Disco :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 22:25 
Léo a écrit:
Blissfully a écrit:

Et "Le Libre Arbitre" alors?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 22:38 
Expert

Il faudrait une fois que je vous raconte mes rêves, sont super détaillés, souvent logiques, et je m'en rappelle bien à chaque fois... et on y trouve souvent des scènes de sexe ou de la franche rigolade entre potes, voire de l'horreur occasionnellement (mais dans ce cas je ne connais pas la fin, je me réveille en sursaut et pas moyen de me remettre au lit). J'avais déjà hésité à en faire un blog, mais bon comme ce sujet existe je vous en ferais profité dès mon prochain rêve... bonne nuit !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 22:59 
Ap'héros

Waouh flash-back instantané je viens de me souvenir de mon rêve de cette nuit, enfin d'hier, bref. C'était vraiment flippant, d'ailleurs je crois avoir déjà fait une version similaire.

Je me souviens pas exactement du début, mais je devais me planquer dans ma fac, et j'étais dans la cour, dans un lit, à me planquer sous les draps, avec ce que je crois être une espèce de bague que je gardais jalousement. Cette partie est confuse, mais je me souviens qu'il faisait plutôt beau, surement le printemps. Là arrive la partie la plus flippante.
Je me retrouve à explorer un bâtiment que je connais peu, et je me retrouve au 3e étage. Le truc super glauque, très sombre, les murs sont jaunes et humides, le sol spongieux, digne des égouts. Et là, le choc, je vois un Hutt. Pas sûr que ce soit Jabba, en tout cas un vrai Hutt dégueulasse. Et celui là est dangereux, rapide, gluant, peut ramper au plafond, et veut me bouffer. Je crois qu'il m'a parlé. Alors je cours dans le couloir, et là, horreur, à l'autre bout m'attend sa femme, encore plus répugnante. Comble de l'horreur, surgit le rejeton, à peu près 1.75m de limace. Celui ci est très teigneux, et a des espèces de cornes le long de son corps. Grosse séquence flippante.
Par miracle je me retrouve dehors, dans la cour de la fac, près du lit, et il sonne 11h, plein de gens sortent. Encore complètement flippé, tremblant, je leur explique l'histoire des Hutts au 3e étage. Je veux y retourner avec des gens, pour leur montrer.
Donc on entre dans le bâtiment, et là on monte étage par étage, en "visitant". Je me retrouve seul. Les 2 étages sont remplis d'espèces de chambres d'hôpital vides, blanches avec des rideaux et coussins rouges, couleur bordeaux foncé. En parcourant ces couloirs inquiétants, je pense à un moyen de m'échapper quand je reverrai la famille limace. Je pense à m'échapper par une fenêtre.
Arrivé au 3e, à peu près même scène que précedemment, gros flip. Alors je veux me barrer, je cours vers papa Hutt, et fait une espèce de salto sur le monstre comme dans le film The Host, que j'ai vu hier sur canal. Quand la gamine est dans l'égout et qu'elle saute sur la bêbête pour attraper la corde. Je réussis mon coup, arrive à une fenêtre, et sur le mur il y a des trucs qui servent pour faire grimper les rosiers, une espèce d'escalier en somme. Comme dans les films américains ou le type quitte la chambre de sa copine, je descend par là.
Fin.

:shock:

Dur à analyser. Je peux dire que j'ai vu The Host ouais, mais c'est juste pour l'idée du salto, j'ai jamais flippé devant un film de monstre. En plus The Host m'a bien fait marré.
Pour Jabba, je crois déjà avoir fait un rêve sur lui, et son gosse surtout, il ne m'est pas inconnu.
Pour le bâtiment de la fac à explorer avec des potes, on en a effectivement un à la fac, mais c'est une vielle bicoque abandonnée pleine d'éboulis et de lierre, très cool. Dans mon rêve le bâtiment ressemblait à celui neuf de géologie et des salles TP.
Voilà pour le "décor", maintenant l'analyse du pourquoi du comment, je vois pas. Peut être une espèce d'angoisse de la St Valentin, 1 mois après m'être fait largué. Dans ce cas la famille Hutt représente le "couple idéal", chose putride et larvesque, qui me fout les chocottes bleues. Lol.

N'empêche le rêve le plus terrifiant que j'ai eu depuis longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 23:03 
Expert

spongeyoda a écrit:
Waouh flash-back instantané je viens de me souvenir de mon rêve de cette nuit, enfin d'hier, bref. C'était vraiment flippant, d'ailleurs je crois avoir déjà fait une version similaire.

Je me souviens pas exactement du début, mais je devais me planquer dans ma fac, et j'étais dans la cour, dans un lit, à me planquer sous les draps, avec ce que je crois être une espèce de bague que je gardais jalousement. Cette partie est confuse, mais je me souviens qu'il faisait plutôt beau, surement le printemps. Là arrive la partie la plus flippante.
Je me retrouve à explorer un bâtiment que je connais peu, et je me retrouve au 3e étage. Le truc super glauque, très sombre, les murs sont jaunes et humides, le sol spongieux, digne des égouts. Et là, le choc, je vois un Hutt. Pas sûr que ce soit Jabba, en tout cas un vrai Hutt dégueulasse. Et celui là est dangereux, rapide, gluant, peut ramper au plafond, et veut me bouffer. Je crois qu'il m'a parlé. Alors je cours dans le couloir, et là, horreur, à l'autre bout m'attend sa femme, encore plus répugnante. Comble de l'horreur, surgit le rejeton, à peu près 1.75m de limace. Celui ci est très teigneux, et a des espèces de cornes le long de son corps. Grosse séquence flippante.
Par miracle je me retrouve dehors, dans la cour de la fac, près du lit, et il sonne 11h, plein de gens sortent. Encore complètement flippé, tremblant, je leur explique l'histoire des Hutts au 3e étage. Je veux y retourner avec des gens, pour leur montrer.
Donc on entre dans le bâtiment, et là on monte étage par étage, en "visitant". Je me retrouve seul. Les 2 étages sont remplis d'espèces de chambres d'hôpital vides, blanches avec des rideaux et coussins rouges, couleur bordeaux foncé. En parcourant ces couloirs inquiétants, je pense à un moyen de m'échapper quand je reverrai la famille limace. Je pense à m'échapper par une fenêtre.
Arrivé au 3e, à peu près même scène que précedemment, gros flip. Alors je veux me barrer, je cours vers papa Hutt, et fait une espèce de salto sur le monstre comme dans le film The Host, que j'ai vu hier sur canal. Quand la gamine est dans l'égout et qu'elle saute sur la bêbête pour attraper la corde. Je réussis mon coup, arrive à une fenêtre, et sur le mur il y a des trucs qui servent pour faire grimper les rosiers, une espèce d'escalier en somme. Comme dans les films américains ou le type quitte la chambre de sa copine, je descend par là.
Fin.

:shock:
Pas réussi à tout lire...Ca a l'air intéressant.

Dur à analyser. Je peux dire que j'ai vu The Host ouais, mais c'est juste pour l'idée du salto, j'ai jamais flippé devant un film de monstre. En plus The Host m'a bien fait marré.
Pour Jabba, je crois déjà avoir fait un rêve sur lui, et son gosse surtout, il ne m'est pas inconnu.
Pour le bâtiment de la fac à explorer avec des potes, on en a effectivement un à la fac, mais c'est une vielle bicoque abandonnée pleine d'éboulis et de lierre, très cool. Dans mon rêve le bâtiment ressemblait à celui neuf de géologie et des salles TP.
Voilà pour le "décor", maintenant l'analyse du pourquoi du comment, je vois pas. Peut être une espèce d'angoisse de la St Valentin, 1 mois après m'être fait largué. Dans ce cas la famille Hutt représente le "couple idéal", chose putride et larvesque, qui me fout les chocottes bleues. Lol.

N'empêche le rêve le plus terrifiant que j'ai eu depuis longtemps.

Pas réussi à tout lire.... Ca a l'air intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 23:07 
Ap'héros

oncletom a écrit:
Pas réussi à tout lire....

Pourquoi c'est mal écrit?
Sinon c'est grosso-modo une famille de Hutt voraces qui vit au 3e étage de ma fac et qui veut me bouffer. Je vais les voir 2 fois en plus.
Etrange, bazar, bizarre !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 23:28 
Expert

spongeyoda a écrit:
oncletom a écrit:
Pas réussi à tout lire....

Pourquoi c'est mal écrit?
Sinon c'est grosso-modo une famille de Hutt voraces qui vit au 3e étage de ma fac et qui veut me bouffer. Je vais les voir 2 fois en plus.
Etrange, bazar, bizarre !

Le plus surprenant c'est que mon message apparait avant que je l'écrive...
Citation:
Pas réussi à tout lire...Ca a l'air intéressant.

Pour Jabba, je crois

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 23:43 
Ap'héros

??

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2008, 10:13 
Expert

spongeyoda a écrit:
??

J'ai mal quoté je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2008, 10:14 
Expert

oncletom a écrit:
spongeyoda a écrit:
??

J'ai mal quoté je pense.

Etant donnée l'heure du message, on comprend pourquoi. :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 161  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

41

4638

03 Avr 2007, 20:37

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier romantique

Janet

13

1671

16 Fév 2006, 13:21

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et voilà dernier jour de boulot ...

Mon Colonel

2

1807

07 Jan 2006, 19:42

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

34003

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca f'sait bien longtemps: Mon dernier clip

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2674

22 Nov 2006, 20:04

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça calme le dernier spot de le prevention routiere

Karlito

7

1988

12 Avr 2006, 22:44

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Déprimé par l'arrivée de l'automne? Matez mon dernier clip

Mufti

5

2191

15 Sep 2012, 21:31

Mufti Voir le dernier message