Janet a écrit:
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...
StarWars avec ma mère, peu de souvenirs, juste des flashes, j'avauis dans les 5 ans je pense
La séance dont je me souviens par contre, et je devais avoir dans les 6 ans, c'est Autant en emporte le vent avec ma mère et ma grand-mère
Citation:
- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...
Ohlala, je viens d'une famille cinéphile, alors euh, depuis toujours je suis allée au ciné avec mes parents ou mes grands parents ou tout ce petit monde à la fois. Et on allait voir de tout.
Je me souviens surtout de mon année de 4ème, je n'avais pas cours le lundi après midi et à cette époque, le lundi aprem, c'était tarif réduit. J'ai vu beaucoup de films de cette année-là (86-87)
Citation:
- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier
Rien qui m'ait marquée...
Citation:
- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?
La Mouche, 12 ans, avec une bande de potes (3 filles, 3 garçons, que de possibilités...). Quand ma mère a vu le film après, elle a regretté de m'avoir permis de le voir....
Citation:
- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)
La Mouche donc.
Citation:
- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...
Pas de plan drague, je vais au ciné pour le film
Pas de galères dont je me souvienne (à part bien sûr les mecs louches qui viennent se masturber à côté lors des seances peu remplies du matin)
Ma séance mémorable : Titanic dans la salle bondée du Gaumont Dijon (qui a été revendue d'ailleurs, une salle Gaumont qui ferme, ça fait bizarre...) : tout le monde chialait sa race, ma coloc avait usé 2 paquets de mouchoirs, et moi je regardais tout ce petit monde en me demandant ce que je foutais là, parceque j'étais pétée de rire tout le long devant ce film...