Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 14:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 10 Juin 2026, 11:25 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24779
Baptiste a écrit:
Allez zou, en enfer le Pontife.

J'ai fait un mélange de vos deux conseils: j'ai repris ma double lame de mercenaire pour pouvoir l'enduire contrairement à mon Espadon unique (et aussi taper un poil plus vite oui), et j'ai paré en phase 1. Ensuite j'ai dû comprendre en lisant sur le net qu'il valait quand même mieux buter le Clone ce qui est pas toujours évident (il faut re-lock sur lui... la quantité de mini procédures que ce combat demande...) et ensuite nouveau un contre un et deux parades ont emporté le morceau.


Et moi je parlais d'un bouclier pour bloquer, pas pour parer.
La parade, j'ai jamais maîtrisé, en fait.

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 11 Juin 2026, 16:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 10569
Localisation: Ile-de-France
Rah putain, le Donjon d'Irythill et ses geôles de l'enfer... Quel level design, quelle ambiance, c'est extraordinaire. Y a un moment où on arrive à des geôliers en procession et déjà un ou deux, c'est dur parce qu'ils te pompent très vite ta vie maximum. On se dit donc que y a une astuce à trouver, et je les ai attiré un à un pour que le groupe qui tourne ait une faille dans ses patrouilles pour pouvoir passer en inflitration... Je me dis que c'était ça l'astuce. Ensuite je rentre dans une geôle, une créature immonde m'attaque, je fais une roulade et là un geôlier qui m'avait suivi se fait atrocement mutiler !! J'aurais adoré lâcher ce prisonner sur la totalité des géoliers en panique ! Génie. Le jeu permet plein de moments comme ça, le combat c'est déjà riche mais en plus y a du gameplay émergent.

J'étais aussi retourné faire le Lac incandescent finalement, et là aussi, gros gros labyrinthe...

Et là j'arrive donc à la Capitale profanée. C'est fou comme on peut rater toutes ces zones en faisant juste la trame principale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 11 Juin 2026, 16:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 15491
Baptiste a écrit:
Rah putain, le Donjon d'Irythill et ses geôles de l'enfer... Quel level design, quelle ambiance, c'est extraordinaire.
Remake d''un niveau mythique de Dark souls premier du nom.


Baptiste a écrit:
Et là j'arrive donc à la Capitale profanée. C'est fou comme on peut rater toutes ces zones en faisant juste la trame principale.
Et je te dis pas les zones optionnelles qui vont suivre de malade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 17 Juin 2026, 08:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 10569
Localisation: Ile-de-France
Yhorm le géant c'est un combat un peu bidon, le temps de comprendre comment fonctionne le gimmick (il fonctionne très laborieusement), et c'est fini. Bon, pourquoi pas.

Arrivé à Anor Londo, j'ai battu Aldrich assez vite, et juste eu le temps de me faire buter par la Danseuse de la vallée boréale. J'ai eu le réflexe de mettre l'anneau sacrificiel pour préserver les 51k runes du combat précédent :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 17 Juin 2026, 10:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 15491
Baptiste a écrit:

Arrivé à Anor Londo, j'ai battu Aldrich assez vite,
Perso, j'ai galéré. Je le trouve pas si facile que ça mais le combat est vraiment d'une grande classe. Beaucoup aimé toute la zone avant d'arriver à lui. Et quand tu as fais le premier Souls, il y a plein de petits détails mélancoliques qui font référence (le forgeron géant) au lore du premier. Tu vas adorer les zones après la danseuse, le jeu a encore plein de surprises à te révéler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 18 Juin 2026, 10:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 10569
Localisation: Ile-de-France
Danseuse battue, c'est le meilleur des combats :D
Quel kif, le combat est difficile mais vraiment très juste dans ses règles, on n'a pas là un boss qui enchaîne encore et encore sans se fatiguer (sauf le fameux coup signature mais il est grisant à esquiver), il y a des ouvertures, on a le temps de se soigner, on peut être agressif ou défensif, bref, j'ai adoré la richesse de ce combat, qui valorise la reconnaissance des patterns sans miser sur l'usure des nerfs du joueur.

J'ai très envie de jouer avec ses doubles épées et faire le kéké mais je peux imaginer que ce soit un piège, la cendre de guerre doit être impossible à placer contre un boss. De toute façon, j'ai pas le matériau pour l'upgrader, c'est vraiment dommage qu'ils fassent autant de rétention sur la titanite, en tout cas pour les armes uniques, on ne peut pas changer d'arme en cours de jeu, c'est frustrant de fou.

Je suis à l'orée des jardins du roi, là, ce sera pour une autre fois. J'ai cru comprendre que j'étais aux 2/3 du jeu, je pense faire une pause avant les DLCs. C'est assez long quand même ! 35 heures de jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 18 Juin 2026, 10:36 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24779
Fais les DLC. Ils envoient du bois.

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 18 Juin 2026, 11:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 15491
Baptiste a écrit:

Je suis à l'orée des jardins du roi, là, ce sera pour une autre fois. J'ai cru comprendre que j'étais aux 2/3 du jeu, je pense faire une pause avant les DLCs.
Je kiffe cette zone et le boss bien mélancolique. DLC indispensables, surtout le second.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 18 Juin 2026, 14:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 10569
Localisation: Ile-de-France
Abyssin a écrit:
Baptiste a écrit:

Je suis à l'orée des jardins du roi, là, ce sera pour une autre fois. J'ai cru comprendre que j'étais aux 2/3 du jeu, je pense faire une pause avant les DLCs.
Je kiffe cette zone et le boss bien mélancolique. DLC indispensables, surtout le second.


Oui, très cool ce boss, je pensais en chier vu les dégâts de la seconde phase, mais je sais pas, je me suis concentré et l'ai buté du deuxième coup :)
Je vais attaquer le château de Lothric, qui m'a l'air bien cool.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 18 Juin 2026, 15:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 15491
Retourne au donjon d'Irythrill avec les gars sur leurs tapis dehors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 18 Juin 2026, 19:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 10569
Localisation: Ile-de-France
ouais j'ai vu par hasard sur une vidéo d'Ex Serv qu'il y avait une zone à voir par là. Faut que j'y pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 18 Juin 2026, 19:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 15491
Meilleur boss du jeu dans une zone optionnelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 18 Juin 2026, 19:37 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5710
T'es ouf ou quoi ? Le frérot a des hitbox éclatées dans sa phase 1 et dans la 2 faut juste lui tourner autour comme un con.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 19 Juin 2026, 08:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 10569
Localisation: Ile-de-France
Je me rends compte aussi que j'ai laissé de côté une zone optionnelle dans le prolongement des Jardins, pourtant j'avais fouillé la suspecte petite salle de loot après le boss, mais From Soft est trop pervers pour moi.

Il me manque plus que le boss au château de Lothric, je me suis fait bien plaisir sur ce donjon, le traditionnel château c'est toujours cool, j'avoue préférer les zones claires :)

Et puis je me suis aussi fait plaisir en changeant d'arme. L'Espadon tueur de carcasses, l'une des meilleures armes du jeu apparemment (comme ma double épée de mercenaire de la classe de départ, THE meilleure arme du jeu de ce que j'ai lu :shock: ), me donnait pleine satisfaction avec son moveset comprenant une percée vers l'avant hyper utile et une Cendre de guerre qui destabilise les boucliers. Mais ayant déjà fait quasi tout Elden Ring avec des Espadons j'ai eu envie d'essayer autre chose et bien m'a pris de jeter mon dévolu sur une Epée courbe (techniquement un Espadon là encore...) avec une grande portée, le Murakumo https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Murakumo
J'adore le moveset là aussi et ça change pas mal la sensation, c'est très très cool.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 19 Juin 2026, 10:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 15491
Les Dark Souls, c'est typiquement les jeux ou tu as envie de faire de plusieurs runs car tu as justement envie de tester différentes armes et builds.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Dark Souls II

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Massinfect

307

30767

30 Déc 2019, 19:53

Abyssin Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. - DIABLO 3 - [Reaper of Souls 25 mars 2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Karlito

309

32747

03 Oct 2023, 12:42

Andreaslvk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Just Cause 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

49

7630

15 Juil 2016, 13:20

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] La NEXT GEN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Ozymandias

320

30521

09 Mai 2016, 21:22

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Mad Max

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

45

7527

30 Nov 2016, 17:09

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Far Cry 5 [Multi]

Ozymandias

3

2089

05 Avr 2019, 20:26

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] GTA V

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Ozymandias

515

50907

28 Mai 2023, 14:48

MaxineGrant Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Far Cry 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

34

6459

18 Jan 2016, 12:24

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Unravel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Massinfect

19

4843

04 Aoû 2023, 14:47

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] E3 2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

5236

14 Juin 2017, 13:53

Tetsuo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web