Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Nov 2024, 15:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007, 13:29 
Sacré trou du cul

Léo a écrit:
Cette phrase ne contient aucune trace de musicophobie.

Au départ j'avais mis "tout mais pas le Jazz" ça t'aurais plus plu peut-être...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 08:32 
Expert

La NBA c'est de la merde.

Allez les Jazz.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 11:18 
L'impertinent pertinent

Le Pingouin a écrit:
La NBA c'est de la merde.

Allez les Jazz.

Putain les Suns seront jamais foutus de gagner un pauvre titre... incroyable. C'est quoi ces équipes qui cartonnent la saison régulière et qui tiennent pas deux rounds en playoffs ?? Ils sont où les Bulls putain ???

Allez James, éclate-moi tout ça, que quelqu'un me fasse encore un peu rêver merde !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 12:45 
Sacré trou du cul

Z a écrit:
Putain les Suns seront jamais foutus de gagner un pauvre titre... incroyable.

Le coach et le meneur sont incapables de faire varier le jeu ! Il faut qu'ils achètent un deuxième meneur défensif (les 4 autres joueurs étant capables de défendre correctement) et que le coach comprenne que parfois y'a des jours où ça rentre pas et que dans ce cas il faut arrêter le run and gun ! Pour moi, ça montre clairement les limites de Nash (et de Nowitzki également) et de D'Antoni (c'est quand même dingue que d'un match sur l'autre il n'arrive jamais à varier ses systèmes, tout l'inverse de Popo, qui dès qu'il y a une défaite est capable de changer complètement de systèmes et de trouver des remèdes à chaque problème !) J'aime bien D'Antoni mais ce n'est malheureusement pas le bon coach pour gagner un titre ou alors il faut encore ajouter Kobe Bryant à l'armada offensive des Suns...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 14:50 
L'impertinent pertinent

Delirium Tremens a écrit:
Z a écrit:
Putain les Suns seront jamais foutus de gagner un pauvre titre... incroyable.

Le coach et le meneur sont incapables de faire varier le jeu ! Il faut qu'ils achètent un deuxième meneur défensif (les 4 autres joueurs étant capables de défendre correctement) et que le coach comprenne que parfois y'a des jours où ça rentre pas et que dans ce cas il faut arrêter le run and gun ! Pour moi, ça montre clairement les limites de Nash (et de Nowitzki également) et de D'Antoni (c'est quand même dingue que d'un match sur l'autre il n'arrive jamais à varier ses systèmes, tout l'inverse de Popo, qui dès qu'il y a une défaite est capable de changer complètement de systèmes et de trouver des remèdes à chaque problème !) J'aime bien D'Antoni mais ce n'est malheureusement pas le bon coach pour gagner un titre ou alors il faut encore ajouter Kobe Bryant à l'armada offensive des Suns...

En tous cas Nash, Stockton, Kidd, Iverson... vont tous finir leur carrière sans un seul titre. Ce serait peut-être le moment de capter que meneur n'est pas le poste clé...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 19:33 
Expert

Les Spurs ont aussi gagné parce que la NBA vire sur une règle débile Stoudamire et Diaw sur le match 5 à Phoenix. Les deux équipes ont été placé sur un pied d'inégalité total alors que les Suns tenaient la série à la fin du match 4...

Les spurs, s'ils vont aux titres, auront gagné sur un mauvais geste à la con. Ce qui m'énerve c'est que ça restera pas. Rarement été aussi en état de haine contre un truc.

Putain, rien que d'imaginer cette merde de Ginobili et "balance-toi" Parker portant le trophée j'ai la gerbe...

Faut espérer que c'est l'année de Jerry Sloan, mes prières vont vers lui.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 19:43 
Expert

Z a écrit:
En tous cas Nash, Stockton, Kidd, Iverson... vont tous finir leur carrière sans un seul titre. Ce serait peut-être le moment de capter que meneur n'est pas le poste clé...

Kidd transféré l'an prochain, on va voir où il va aller (Miami ou Houston probablement, mais contre qui?).

Nash, faut pas lâcher le truc non plus. Les Suns seront encore là l'an prochain, et passeront à nouveau les 60 victoires (comme les mavs), et seront à nouveau dans la course.

Y a pleins de trucs qui vont se passer à l'intersaison, entre les rookies qui sont annoncés très forts, les joueurs libres, ceux qui vont racheter leurs contrats, les équipes encore dans la désillusion qui vont bouger des trucs...

La méga rumeur du moment, c'est Jermaine O'Neal à Dallas, probablement contre Josh Howard...pour décaller Dirk et placer un vrai intérieur. Lâcher un mec comme Josh Howard c'est tendu, mais bon, le soucis intérieur des Mavs est là...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 19:59 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Les Spurs ont aussi gagné parce que la NBA vire sur une règle débile Stoudamire et Diaw sur le match 5 à Phoenix. Les deux équipes ont été placé sur un pied d'inégalité total alors que les Suns tenaient la série à la fin du match 4...

Les spurs, s'ils vont aux titres, auront gagné sur un mauvais geste à la con. Ce qui m'énerve c'est que ça restera pas. Rarement été aussi en état de haine contre un truc.

Faut arrêter la mauvaise foi, d'une Diaw a été transparent tout au long des playoffs et dieu sait que j'aime Diaw, et ce n'est pas parce que Stoudemire aurait été là que ça aurait changé quelque chose (disons que c'est un tout autre match et qu'on n'en sait rien) ! J'ai pas vu le geste d'Horry, mais la suspension de Diaw et Stoudemire se fait sur une règle qui est pratiquement toujours appliquée au pied de la lettre en NBA, faut le savoir et être un peu intelligent pour ne pas sortir du banc ! Et quand à être là l'année prochaine, faut qu'ils arrêtent d'être cons les dirigeants, les Kings, les Mavs et les Suns, 3 équipes avec tout ce qu'il faut pour gagner le titre mais ça ne marche jamais en playoffs (aucune équipe offensive n'a gagné depuis les Lakers en 87 ou 88), j'espère qu'ils seront assez intelligents pour éclater l'équipe (même si je la regretterai, c'était quand même l'équipe la plus agréable à voir jouer) !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 20:16 
Expert

J'ai pas vu le geste d'Horry, mais la suspension de Diaw et Stoudemire se fait sur une règle qui est pratiquement toujours appliquée au pied de la lettre en NBA, faut le savoir et être un peu intelligent pour ne pas sortir du banc !

http://www.youtube.com/watch?v=yp4UF4Av_g0
J'ai pas les autres angles, mais tu vois bien que Amare franchit la ligne pour dépasser un assistant et ne se pose pas sur le terrain...C'est ridicule.

Citation:
Et quand à être là l'année prochaine, faut qu'ils arrêtent d'être cons les dirigeants, les Kings, les Mavs et les Suns, 3 équipes avec tout ce qu'il faut pour gagner le titre mais ça ne marche jamais en playoffs (aucune équipe offensive n'a gagné depuis les Lakers en 87 ou 88), j'espère qu'ils seront assez intelligents pour éclater l'équipe (même si je la regretterai, c'était quand même l'équipe la plus agréable à voir jouer) !

Marion va sûrement s'en aller, Ce qui forcera les suns à se séparer de Barbossa et sûrement Kurt Thomas. Bell, Nash, Stoudamire sont a priori les seuls à rester sûr.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 21:58 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=yp4UF4Av_g0
J'ai pas les autres angles, mais tu vois bien que Amare franchit la ligne pour dépasser un assistant et ne se pose pas sur le terrain...C'est ridicule.

J'vois pas grand chose sur ta vidéo mais je vois surtout que le geste d'Horry n'est pas un geste d'anti-jeu, dans le sens où il cherche à attraper la balle avec la main opposée (il fait d'ailleurs très souvent des fautes dans ce genre-là mais les joueurs sont moins lancés), du coup le geste est certes violent mais ça ne mérite pas 2 matchs de suspension surtout vu le passif du gars (c'est un des gars les plus cools de la NBA, il sourit tout le temps, râle pas... ça aurait été Bowen par ex, j'aurai p-e vu ça d'un autre oeil), alors du coup je pense que la NBA a rajouté un match pour Horry par principe (à cause de la suspension de Diaw et Stoudemire, sinon là en effet ça aurait pu paraitre injuste) ! Je te dis pas que la règle n'est pas conne (encore que, elle permet quand même souvent d'éviter les gros débordements) mais qu'elle est toujours appliquée alors pourquoi on ferait une exception pour les Suns ? J'trouve quand même que ça râle dans le vent, surtout que bon Stoudemire s'il mérite peut-être pas sa suspension (officiellement il la mérite compte tenu de la règle, mais dans les faits...), Bell lui aurait pu écopper d'un match... et il est au moins aussi important pour l'équilibre de l'équipe !

Le Pingouin a écrit:
Marion va sûrement s'en aller.

Ils ont enfin compris que c'était le joueur inutile par excellence ? Il est quand même à chier ce mec ! D'Antoni aurait fait un 5 Nash-Barbosa-Bell-Diaw-Stoudemire toute l'année, ça aurait été quand même beaucoup plus au point pour les playoffs (j'pense que Diaw a besoin de confiance pour retrouver son jeu), bon par contre au niveau rotation derrière, ça aurait été encore plus la misère !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007, 14:06 
Expert

Joie, massacre en règle des Spurs par les Jazz.

Allez Deron, défonce moi l'autre merde et qu'on en parle plus. Et écrase de l'argentin du bon pied, ça porte chance.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007, 02:08 
Sacré trou du cul

Je félicite le groupe Canal+ pour leur superbe diffusion des playoffs cette année ! Deux soirs de suite qu'il y a que dalle, j'ai un peu la haine ! S'ils me foutent plus de NBA, je peux résilier mon contrat canalsat...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007, 13:45 
Expert

Je félicite le groupe Canal+ pour leur superbe diffusion des playoffs cette année ! Deux soirs de suite qu'il y a que dalle, j'ai un peu la haine ! S'ils me foutent plus de NBA, je peux résilier mon contrat canalsat...

J'ai vu le second match cavs-pistons. Mais effectivement, depuis plus rien.

Bon, sinon, Lebron MONSTRUEUX qui relève son équipe, mais la victoire n'a rien de phénoménale, et je pense que Detroit est trop solide.

Go JAZZ!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 11:35 
Antichrist

LeBron, LeBron, LEBRON. 48 points, des paniers de folie pure ! Et 3-2 pour Cleveland

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 13:46 
Sacré trou du cul

Karloff a écrit:
LeBron, LeBron, LEBRON. 48 points, des paniers de folie pure ! Et 3-2 pour Cleveland

Et Sport+ qui diffuse toujours pas... J'ai la haine ! Dans ma tête c'était le match de la gagne pour les 2 équipes donc je pense que les Cavs vont passer !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure