Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
à part Duncan, j'aime pas les Spurs...
J'ai du mal à comprendre ça, tu trouves le jeu des Spurs insipide, mais il ne l'est qu'à cause de Duncan... Sans Duncan, les Spurs produisent plutôt un beau jeu, assez rapide... J'ai beau trouvé Duncan énorme, je supporte pas son jeu...
je trouve leur jeu insipide, oui, mais surtout, je déteste leurs joueurs. Un mec comme Bowen devrait être à l'hôpital, Ginobili m'énerve avec sa gueule d'innocent à 2 balles, son attitude en général de teigne à la con, Brent Barry je commente pas, Parker j'aime juste pas le bonhomme (même si c'est un bon joueur). Finley je m'en fous un peu, et Horry m'a salement déçu l'autre fois, même si je lui garde une grosse affection.
Les Spurs sont toujours les même, font toujours la même chose. Et je considère que oui, Duncan est le centre de ça, mais j'aime bien Duncan hors du terrain (on voit bien quel genre de mec c'est dans les docus, pendant les all star game), c'est un joueur plutôt classe, et efficace. Ce que je lui reprocherais, c'est son manque total d'innovation (mais c'est un mec à qui on a appris le basket, il est pas né avec), et sa tolérance du sale jeu de ses coéquipiers. C'est son côté compétitif, c'est bien et en même temps, ça fait tâche.
J'aime pas le jeu de Popp. C'est toujours très tendu, du coup ça peut plaire, mais c'est aussi terriblement mou, posé, jamais de beauté dans le jeu... Tu enlèves Parker et tu as quand même l'équipe la plus emmerdante de la league. Et encore, Parker fait jamais le top 10 avec cette équipe...
Et puis pour moi, et je lâche pas l'affaire, les Spurs n'ont pas leur place en finale, le match 5 sans les intérieurs des Suns, c'est nul. Et je me fous que ce soit le rêglement, c'est un simple fait. Les Spurs sont là sur une rêgle à la con. Sans ça, jamais ils passaient le match 5 (déjà sans Amare, ils perdent de peu de points) et Phoenix finissait au pire à la maison le match 7. Et ça, ça passe pas. Une finale Suns-Cavs, ça aurait été du caviar, putain!!!