Z a écrit:
Je suis mollement content pour les Spurs, mais je veux Tony Parker MVP maintenant. J'aime beaucoup son jeu.
C'est le seul joueur à avoir réussi à pratiquer un beau jeu, tout en vitesse, et puis cette façon de mouliner sous le cercle... Titre amplement mérité ! Je pense que LeBron va bosser comme un taré cet été, il a du sang de winner, je suis déçu pour lui mais là c'est une équipe trop forte tactiquement en face, tactiquement tu mets le coach et les mêmes systèmes à Dallas, à Detroit et à Phoenix et ils gagnent le titre, voire même les Cavs... Le sport américain en général est (mal)heureusement trop tactique je pense, ce qui enlève parfois un peu de spontanéité et de spectacle (même s'ils sont les rois pour ça également) ! Finalement y'en a quand même un qui mérite le titre de MVP pour les 4 titres c'est Popovitch... Et Bowen fait une finale énorme aussi... Sinon les Cavs devrait garder Mike Brown mais tenter de recruter un coach offensif simplement, et faire un système à 2 coachs (pas assistant coach, les 2 ont autant de responsabilités) même si jamais ou presque pratiqué en NBA... Bon pas une très belle finale faut bien le dire, mais ça eu le mérite de montrer quand même à quel point, les Spurs sont au dessus de toute équipe en NBA, et que finalement s'ils ont pas eu 6 titres en 9 ans, c'est plus à cause d'eux-même que des adversaires... Bravo TP, tu es en train de devenir le meneur N°1 de la NBA, faut juste que t'arrêtes de rapper par contre, ça tu deviendras jamais N°1 !