Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Nov 2024, 04:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 23:28 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Comme l'a dit Julilo, si quelqu'un se moque d'un gros, il sera rapidement remis en place car c'est méchant de se moquer tandis qu'une maigre on peut puisqu'elle a choisit de l'être.

Je pense qu'on ne vit pas dans le même monde... Gros tas, ça existe comme insulte, pas sale maigre (Dédé, celle-là, elle est pour toi).

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 23:29 
Expert

Juan a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Comme l'a dit Julilo, si quelqu'un se moque d'un gros, il sera rapidement remis en place car c'est méchant de se moquer tandis qu'une maigre on peut puisqu'elle a choisit de l'être.

Je pense qu'on ne vit pas dans le même monde... Gros tas, ça existe comme insulte, pas sale maigre (Dédé, celle-là, elle est pour toi).

Sale maigre je sais pas, sac d'os oui...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 23:33 
Sacré trou du cul

Juan a écrit:

J'la laisse à Paul Loup...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 23:35 
Sweet Home

_ZaZaZa_ a écrit:
[

C'est la ou je ne suis pas d'accord. Certes, il y a plus de magazines et d'émissions à la con pour mincir et tout le tralala mais les "gros" sont plus vus comme des "victimes" que les maigres. Les maigres si elles sont maigres, c'est qu'elles le veulent (dans l'esprit des gens) donc on n'a pas à les plaindre et on peut se permettre de les critiquer.

Tu ne dois pas avoir les mêmes chaînes de télé que nous alors. La télé et l'esprit des gens traduisent plus maigre = malade que gros =malade. La maigreur est immédiatement liée à maladie maintenant que l'anorexie est bien médiatisée. ALors que la grosseur est encore liée à un laisser aller, un manque de volonté et un gargantuatisme de la personne en surpoids. Ajoute à ça que quand tu présentes une émission sur un gros qu'on va rééduquer, on prend toujours un exemple d'une eprsonne qui a un appêtit féroce et qui mange en 2 jours la ration prévue pour une semaine (au même titre que les émissions présentent aussi toujours des maigres anorexiques et non des maigres naturels qui vivent bien et sont heureux et équilibrés d'ailleurs).

Tu dis que ceux qui se moquent des gros sont remis en place, là encore tu ne dois pas voir les mêmes séries et émissions que nous. Sans compter que toi même tu es venue tranquillement un soir annoncer sur l'horloge parlante que tu avais trop mangé, que tu avais mangé comme une obése d'américaine. Ca ne me semble pas particulièrement refléter la distance imposée par la considération d'une quelconque maladie.

Pour revenir à Keira, je faisais partie de ceux qui pensaient qu'elle devait être anorexique mais au final je ne le crois plus. Quand on regarde ses photos, ce qui varie surtout c'est son torse. Ses cuisses, mêmes dans ses périodes "maigrissimes" sont toujours assez pleines et remplies. Elle a une petite corpulence et fait partie des filles qui perdent tout du haut ce qui fait que dès que son poids varie (stress, entrainement ou autre) on peut direct lui compter les côtes.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 23:36 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
C'est la ou je ne suis pas d'accord. Certes, il y a plus de magazines et d'émissions à la con pour mincir et tout le tralala mais les "gros" sont plus vus comme des "victimes" que les maigres. Les maigres si elles sont maigres, c'est qu'elles le veulent (dans l'esprit des gens) donc on n'a pas à les plaindre et on peut se permettre de les critiquer.

Excuse moi mais c'est n'importe quoi...
Un maigre ne va jamais rater un entretien d'embauche parce qu'il est trop maigre.
Dans la vie, habillé, tu peux beaucoup plus facilement cacher le fait que tu es trop maigre, beaucoup moins le fait que tu es trop gros.
Tu n'auras pas de problème dans l'avion parce que le siège n'est pas fait pour toi, parce que la ceinture est trop petite et que tu dois demander à l'hotesse une extension.

Moi j'ai longtemps été trop maigre, c'est peut-être moins génant pour un garçon parce qu'il n'y a pas le problème des nichons, m'enfin ça n'empèche pas d'être complexé en maillot sur la plage et compagnie.

M'enfin franchement dans l'échelle des discrimations, c'est loin très loin de certains autres...
Et ça n'est pas handicapant physiquement comme peut l'être le fait d'être trop gros, trop petit, trop grand, etc... etc...

Après c'est juste mon avis... chacun ses complexes...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 23:37 
Sacré trou du cul

Alabama a écrit:
on peut direct lui compter les côtes.

88, laissez tomber, elle est pas humaine !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 23:38 
Sacré trou du cul

Zaphod a écrit:
Et ça n'est pas handicapant physiquement comme peut l'être le fait d'être trop gros, trop petit, trop grand, etc... etc...

Moi j'suis trop gland mais on sort du "physiquement", mais c'est handicapant quand même !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 23:49 
Expert

juLILO a écrit:
Oui mais on en revient toujours au même truc et à ce que dit ZaZaZa. Pourquoi être maigre donne l'impression que quelqu'un est sous-alimenté? Est-ce que quelqu'un de gros tu diras "elle fait sur-alimentée"???

Je suis d'accord que c'est un abus.
Disons qu'en moyenne les filles maigres sont plutôt données en exemple (mannequins et compagnie), donc pour le coup je ne pensais pas qu'on pouvait mal le prendre.

D'ailleurs la majorité des filles en string / slip / bikini de ce fil sont minces voire maigres. (et pas forcément moches... voir même pas moches du tout pour certaines).

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 23:56 
Expert

Alabama a écrit:
Tu ne dois pas avoir les mêmes chaînes de télé que nous alors. La télé et l'esprit des gens traduisent plus maigre = malade que gros =malade. La maigreur est immédiatement liée à maladie maintenant que l'anorexie est bien médiatisée. ALors que la grosseur est encore liée à un laisser aller, un manque de volonté et un gargantuatisme de la personne en surpoids. Ajoute à ça que quand tu présentes une émission sur un gros qu'on va rééduquer, on prend toujours un exemple d'une eprsonne qui a un appêtit féroce et qui mange en 2 jours la ration prévue pour une semaine (au même titre que les émissions présentent aussi toujours des maigres anorexiques et non des maigres naturels qui vivent bien et sont heureux et équilibrés d'ailleurs).

Oui c'est vrai.
En fait, je pense que les maigres sont tout de suite vues comme des anorexiques et vu qu'elles se feraient vomir d'elles même, elles seraient coupables de leur geste, donc blâmables.
Je sais pas si la grosseur est toujours vu comme un laisser aller. Les émissions que j'ai vu dernièrement sur le sujet traitaient plus sur la bonne vivante qui assume tout que d'une personne grosse qui reste chez elle, feignant etc.
J'ai l'impression que les gens gros sont moins "diabolisés" que les maigres mais moi, je suis maigre, donc forcément j'entends plus de remarques dans mon sens que dans l'autre.

Citation:
Tu dis que ceux qui se moquent des gros sont remis en place, là encore tu ne dois pas voir les mêmes séries et émissions que nous. Sans compter que toi même tu es venue tranquillement un soir annoncer sur l'horloge parlante que tu avais trop mangé, que tu avais mangé comme une obése d'américaine. Ca ne me semble pas particulièrement refléter la distance imposée par la considération d'une quelconque maladie.

Et ce soir la j'avais tort et je me suis excusée.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 23:58 
Sweet Home

Ahlala Léo va criser quand il va voir qu'on lui a dégueulassé son topic ! Heureusement Jen va tout nettoyer :

Image

Et la fille de Jack va nous remettre dans le sujet :

Image

Dernière édition par Alabama le 20 Nov 2007, 00:21, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 00:01 
Expert

Noooooooooooooon, je vois pas la fille de Jack!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 00:02 
Expert

Mais c'est pas un sliiiiiiiiiiiiiiiip !! :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 00:03 
Expert

Zaphod a écrit:
Excuse moi mais c'est n'importe quoi...
Un maigre ne va jamais rater un entretien d'embauche parce qu'il est trop maigre.

Je ne sais pas.

Citation:
Dans la vie, habillé, tu peux beaucoup plus facilement cacher le fait que tu es trop maigre, beaucoup moins le fait que tu es trop gros.

Bof, pas trop. En jean, on voit tes formes, en pantalon large, qd tu marches, on voit tes formes.
Si tu mets des gros sweet pt être qu'on verra pas tes bras tout maigres mais qd t'es une fille c'est moyen.

Citation:
Tu n'auras pas de problème dans l'avion parce que le siège n'est pas fait pour toi, parce que la ceinture est trop petite et que tu dois demander à l'hotesse une extension.

Certes.

Citation:
Moi j'ai longtemps été trop maigre, c'est peut-être moins génant pour un garçon parce qu'il n'y a pas le problème des nichons, m'enfin ça n'empèche pas d'être complexé en maillot sur la plage et compagnie.
M'enfin franchement dans l'échelle des discrimations, c'est loin très loin de certains autres...

D'ailleurs j'ai l'impression que les garçons maigres personne ne les embêtent.

Citation:
Après c'est juste mon avis... chacun ses complexes...

Etre trop grand c'est handicapant?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 00:11 
Dancing Queen

Zaphod a écrit:
Disons qu'en moyenne les filles maigres sont plutôt données en exemple (mannequins et compagnie), donc pour le coup je ne pensais pas qu'on pouvait mal le prendre.

D'ailleurs la majorité des filles en string / slip / bikini de ce fil sont minces voire maigres. (et pas forcément moches... voir même pas moches du tout pour certaines).

C'est pour ça que plus haut je disais qu'il y a une sorte de retour de manivelle, dans le sens où ça énerve pas mal de gens que l'on ait montré pendant longtemps une "norme" assez maigre à travers les mannequins et autres (genre Kate Moss). Du coup il y a désormais cette manie, pas forcément d'accepter les personnes grosses mais de rejeter les trop maigres. Et je comprends tout à fait d'où ça vient.
Mais j'aimerais en fait qu'on se rende compte que montrer des corps minces comme étant la norme ça a autant d'impact sur une personne enrobée voir grosse, que montrer à une fille qui n'a pas de seins qu'une bonne poitrine c'est la norme.
Je veux dire à mon sens il ne faut pas privilégier certains modèles à d'autres parce qu'on a tous des images du corps différentes et des besoins de modèles différents.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 00:14 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
D'ailleurs j'ai l'impression que les garçons maigres personne ne les embêtent.

Ben c'est faux...

_ZaZaZa_ a écrit:
Etre trop grand c'est handicapant?

Dans certaines situations précises, très, parce que la plupart des choses sont prévues pour des gens d'1m80 au max.
Donc quand tu es très grand, tu ne tiens plus.
Les trucs style avion / train / car / cinémas / etc... c'est l'horreur.
Ou quand tu te retrouves à devoir dormir dans un lit avec un pied de lit...

Et encore moi je ne suis pas très grand, je suis juste grand, donc je ne suis géné que dans des situations précises qu'on ne recontre pas tous les jours.
Je pense qu'un gars qui fait plus de 2 mètres... ça doit commencer à être chaud parce que là même les portes ne sont plus à ta taille ou que pour trouver une voiture qu'il peut conduire il doit en essayer 5...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Young people on the Brooklyn waterfront on Sept. 11.

breaker

1

2402

21 Sep 2010, 04:18

breaker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Virginie Ledoyen

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Noony

16

4081

03 Oct 2006, 11:19

Jack Griffin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau du Topic du Slip

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 178, 179, 180 ]

Le Cow-boy

2689

392627

05 Mar 2019, 15:13

Xavierovitch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau du nouveau look de itapoc

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

33

9078

31 Oct 2007, 21:06

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau d'Asian girls do it better

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Karloff

238

27676

01 Oct 2008, 23:16

Bub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau des photographes contemporains

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karloff

30

7570

03 Juil 2009, 23:01

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Winona Ryder nue

juLILO

6

3649

12 Sep 2006, 22:44

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Claire Danes

Chlochette

28

4659

16 Sep 2006, 00:23

Dark Jojo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Radio Famke Janssen

the black addiction

4

1801

01 Juin 2007, 22:50

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Radio Michelle Rodriguez

Karlito

15

2712

05 Oct 2006, 21:54

juLILO Voir le dernier message