Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Nov 2024, 21:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:19 
Expert

Dédead a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Karlito : mon lien marchait hier soir.

Non ! Tu as mal recopié le lien !

Pardon!! (je pensais que ça intéresserait personne en plus)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:21 
Expert

juLILO a écrit:
Mais je ne suis pas TRES mince malheureusement... Ca m'énerve juste ce genre de réaction "on peut pas la trouver belle enfin, c'est logique elle est trop mince"... humf

Et ça t'énerve aussi quand on dit d'une fille "non elle moche, elle est trop grosse" ?

De toutes façons ça dépend aussi de la fille et de la façon dont elle est mince, mais en moyenne, je trouve qu'être trop mince n'est pas un atout, c'est certain.

Après sur l'autre photo, ça passe très bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:24 
Expert

Zaphod a écrit:
juLILO a écrit:
Mais je ne suis pas TRES mince malheureusement... Ca m'énerve juste ce genre de réaction "on peut pas la trouver belle enfin, c'est logique elle est trop mince"... humf

Et ça t'énerve aussi quand on dit d'une fille "non elle moche, elle est trop grosse" ?

De toutes façons ça dépend aussi de la fille et de la façon dont elle est mince, mais en moyenne, je trouve qu'être trop mince n'est pas un atout, c'est certain.

Après sur l'autre photo, ça passe très bien.

Mais c'est pas de sa fauuuuute!!! Ca se trouve elle mange, elle mange, elle mange et n'arrive pas à prendre (sauf un peu du ventre et ça la déprime c'est pour ça qu'elle fait un peu d'abdos).
Et oui, ça aurait été énervant de lire "elle est trop grosse pour être belle".
Enfin, je réponds à la place de Julilo...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:27 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Mais c'est pas de sa fauuuuute!!! Ca se trouve elle mange, elle mange, elle mange et n'arrive pas à prendre (sauf un peu du ventre et ça la déprime c'est pour ça qu'elle fait un peu d'abdos).

C'est pas trop la question que ça soit sa faute ou pas, c'est juste est-ce qu'on trouve ça joli ou pas.
Quelqu'un de moche en général c'est pas sa faute (et je ne parle pas de moche style "elle est trop bien" où c'est juste une coiffure moche et des grosses lunettes).

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:30 
Dancing Queen

Zaphod a écrit:
juLILO a écrit:

Mais bien sûr que ça m'énerve aussi, si c'est basé seulement sur le critère de "elle est grosse". Et justement ce qui m'énerve le plus c'est que si tu dis "elle est grosse, elle est moche", les gens te dises "putain c'est pas sympa ce que tu dis" alors que si tu dis "elle est maigre, elle est moche" tout le monde te répond "ouais t'as raison".

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:30 
Expert

Mais on a le droit de la trouver moche quand même non ? Non, même ça on a plus le droit en france ?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:31 
Sacré trou du cul

juLILO a écrit:
Mais bien sûr que ça m'énerve aussi, si c'est basé seulement sur le critère de "elle est grosse". Et justement ce qui m'énerve le plus c'est que si tu dis "elle est grosse, elle est moche", les gens te dises "putain c'est pas sympa ce que tu dis" alors que si tu dis "elle est maigre, elle est moche" tout le monde te répond "ouais t'as raison".

C'est l'inverse plutôt !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:32 
Expert

juLILO a écrit:

Attends faut pas exagérer... il y a 1000 fois plus de discrimination et d'humiliation pour les gens gros que sur les gens très maigres.

Franchement être trop maigre ça n'est pas être super difficile à vivre...

Dernière édition par Zaphod le 19 Nov 2007, 22:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:32 
Expert

Zaphod a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:

C'est pas trop la question que ça soit sa faute ou pas, c'est juste est-ce qu'on trouve ça joli ou pas.
Quelqu'un de moche en général c'est pas sa faute (et je ne parle pas de moche style "elle est trop bien" où c'est juste une coiffure moche et des grosses lunettes).

T'en a contre les maigres et maintenant contre les lunettes! Je suis tout ce que tu détestes :roll:

J'avais cru lire ça comme un reproche en fait. Lire "sous alimentée" d'une part puis "trop maigre pour être belle", ça sonnait comme si c'était de sa faute à la petite mère.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:33 
Sacré trou du cul

Zaphod a écrit:
Attends faut pas exagérer... il y a 1000 fois plus de discrimination et d'humiliation pour les gens gros que sur les gens très maigres.

C'est pour ça que quand tu dis à une fille qu'elle est gaulée comme une bouteille d'Orangina tu participes à l'égalité des discriminations...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:34 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
J'avais cru lire ça comme un reproche en fait. Lire "sous alimentée" d'une part puis "trop maigre pour être belle", ça sonnait comme si c'était de sa faute à la petite mère.

Attends, on est sur le topic du slip, là. On juge les corps...

Est n'est pas là pour savoir si c'est de sa faute ou pas qu'elle soit maigre et si elle le vit bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:34 
Expert

Ah non!
Dans la tête des gens c'est :
Elle est grosse : elle est malade et puis tout le monde se moque d'elle la pauvre, faut l'aider. Puis elle a la joie de vivre!
Elle est maigre : cette petite conne lis trop Cosmo et Elle. Elle veut être comme les stars. Elle se fait vomir. Et en plus, les maigres, ils sont froids, pas aimables.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:36 
Dancing Queen

the black addiction a écrit:
Mais on a le droit de la trouver moche quand même non ? Non, même ça on a plus le droit en france ?

Mais bien sur que oui. T'as tout à fait le droit de ne pas aimer Keira Knightley parce qu'elle n'a pas un physique qui TOI te branche. Mais faire une généralisation "les filles maigres, tout le monde le sait, c'est moche" là ça m'énerve.

Tu remarqueras que je n'ai rien dit au départ quand vous avez dit "ouais généralement je la trouve sous-alimentée". J'ai réagit juste quand Zaphod a fait une généralisation.

Après c'est vrai que ça m'énerve aussi quand on dit qu'une nana fait sous-alimentée parce qu'elle est mince alors que comme le dit ZaZaZa (c'est à cette remarque là qu'elle répondait dans son poste je pense) elle est pas forcément sous-alimentée, c'est juste sa morphologie. De la même sorte qu'une fille bien en chair ne sera pas forcément sur-alimentée, c'est juste que ben son corps est comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:38 
Dancing Queen

Dédead a écrit:
juLILO a écrit:

C'est l'inverse plutôt !

Quoi t'as déjà entendu quelqu'un (autre que ZaZaZa ou moi) répondre "c'est pas sympa ce que tu dis à l'affirmation "elle est trop maigre, elle est moche"?

Moi j'entends ça super rarement c'est bien pour ça que je monte sur mes grands chevaux à chaque fois.

Dernière édition par juLILO le 19 Nov 2007, 22:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:38 
Expert

Citation:
Elle est maigre : cette petite conne lis trop Cosmo

C'est vrai que la lecture de ses post peut perturber des fois. 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Young people on the Brooklyn waterfront on Sept. 11.

breaker

1

2401

21 Sep 2010, 04:18

breaker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Virginie Ledoyen

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Noony

16

4081

03 Oct 2006, 11:19

Jack Griffin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau du Topic du Slip

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 178, 179, 180 ]

Le Cow-boy

2689

392610

05 Mar 2019, 15:13

Xavierovitch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau du nouveau look de itapoc

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Billy Hayes

33

9078

31 Oct 2007, 21:06

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau d'Asian girls do it better

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Karloff

238

27673

01 Oct 2008, 23:16

Bub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau des photographes contemporains

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karloff

30

7570

03 Juil 2009, 23:01

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Winona Ryder nue

juLILO

6

3649

12 Sep 2006, 22:44

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Claire Danes

Chlochette

28

4659

16 Sep 2006, 00:23

Dark Jojo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Radio Famke Janssen

the black addiction

4

1801

01 Juin 2007, 22:50

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Radio Michelle Rodriguez

Karlito

15

2712

05 Oct 2006, 21:54

juLILO Voir le dernier message