Film Freak a écrit:
Ça m'emmerde, ça me désole, ça m'énerve...mais ça ne me menace pas. Les sociopathes qui clament haut et fort qu'ils n'aiment pas les enfants et s'étonnent qu'on trouve ça révoltant ne sont pas une menace, ce sont juste des imbéciles de plus sur internet (et dans le monde).
Et toi tu ne peux pas comprendre que la norme, c'est à dire des darons qui postent des photos de leurs gamins à tire-larigot, puisse être oppressant pour eux, parce que justement, la société passe son temps à les culpabiliser de ne pas avoir de gamins ?
Tu ne vois les choses que par le petit bout de ta lorgnette de daron, là.
(et je précise, avant que tu ne me sautes dessus, que je n'ai rien contre les photos de gamins sur les réseaux sociaux, au contraire)
Film Freak a écrit:
Tu m'expliques en quoi Arnotte l'avait cherché? Tu vois la différence? Tu vois pourquoi je trouve que ça pue? Le fait que t'aies pas pu t'empêcher de faire une vanne pour "désacraliser le rapport qu'on peut avoir à la paternité" en réponse à un daron qui se fait une joie d'annoncer la naissance de son 3ème enfant à des gens qu'il côtoie depuis plusieurs années, parce que, pauvre petit opprimé que tu es à ne pas vouloir d'enfant dans une société qui l'impose comme norme, il fallait absolument que tu poses ta merde comme on marque son territoire en mode "hé y en a qui pensent pas comme vous hein lol". C'est ça qui pue.
Encore une fois, tu es dans la projection totale.
Je fais la blague, parce que ça me fait rire, mais aussi parce que je joue de ma propre caricature, ce qui fait partie de la vanne (ce que je fais souvent, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué). Le but n'est absolument pas de dire "y'en a qui ne pensent pas comme vous", et si tu penses ça, c'est que tu ne m'as jamais vraiment lu.
Ce qui n'empêche pas que quand j'écris Félicitations à Arnotte juste en-dessous, I mean it.
Si Arnotte (et toi) vous sentez agressés par un truc aussi anodin, c'est franchement décevant.
Film Freak a écrit:
Sauf que là tu l'as cherché.
Sur ce topic, peut-être. Qu'on fasse une référence à la fin du monde (chose dont je n'ai jamais parlé, d'ailleurs), une fois sur 3 quand on mentionne mon pseudo, certainement pas.
Mais je note que la parenté serait un sujet tabou, alors que c'est acceptable de faire des blagues sur les morts. Bon. Après tout, pourquoi pas.