Film Freak a écrit:
Tu peux les masquer.
Quand le contenu de quelqu'un me soule, j'arrête de le suivre.
Euh, quand tu dépasses la trentaine, tu peux masquer tous tes contacts Facebook à ce compte-là...
Film Freak a écrit:
je parle des êtres humains vraisemblablement incapables de comprendre comment fonctionne un autre être humain, adulte ou enfant, qui tweetent des choses genre "les parents qui amènent des enfants bruyants en 1ère classe dans le train, on peut les taper?" et autres "à quand une interdiction des enfants dans tous les restos parisiens?" et qui, quand tu essaies de leur expliquer les raisons du comportement d'un enfant et le principe de la vie en communauté et les particularités de l'apprentissage, n'ont rien d'autres à te répondre que "nan mais c'est juste que j'aime pas les enfants, c'est tout", comme si c'était parfaitement normal.
Moui, donc ça, ça s'appelle juste être con, et je ne vois pas pourquoi tu ressens ce besoin de catégoriser ces gens autrement...
Film Freak a écrit:
Donc pas vraiment de projection totale de ma part...
90%, allez. Tout le volet intentions est à côté de la plaque.
Film Freak a écrit:
Non, ce qui est décevant, c'est que tu n'aies pas jugé inappropriée une vanne, aussi inoffensive et auto-caricaturale que pensais l'avoir conçu, en réponse à cette annonce (vanne qui annule tes félicitations, aussi sincères fussent-elles).
Nan mais attends, on est sur un forum où on se trashouille à tout va, et ça fait partie du jeu. Et là, tout à coup, on parle de paternité, et ça marche plus ?
Si c'est vraiment le cas, la désacralisation devient carrément nécessaire, pour le coup...
"Leave Fatherhood alone!"
Film Freak a écrit:
Je crois me rappeler d'une remarque de ta part genre "tu enterreras ton enfant".
Ben 1, c'est pas la fin du monde, et 2, c'est la raison principale pour laquelle je n'aurai pas de gosses, donc franchement...