Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2025, 13:14

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE L

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE L
Posté: 17 Nov 2023, 11:32 

Réponses: 58
Vus: 1450

L'Hôpital et ses fantômes : Art Core me rappelle l'existence de la troisième saison, passé totalement inaperçue. Les deux première pour, moi c'est Twin Peaks en mieux, car plus court. Tanner '88 : connais pas Bienvenue en Alaska : connais pas Profit : vu le début, ça sent le truc surhypé. Game of T...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE K

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE K
Posté: 17 Nov 2023, 11:17 

Réponses: 40
Vus: 926

Dix pour cent : pas vu En Thérapie : très bon concept, j'aime beaucoup mais faut pas s'en enfiler trop à la suite, ça epuise. Band of Brothers : un bijou, vu deux fois et il faudra le refaire The IT Crowd : connais seulement via quelques vannes L'Agence Tout Risques : génial quand on a 8 ans Hannib...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE J

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE J
Posté: 17 Nov 2023, 11:09 

Réponses: 25
Vus: 633

Devs : pas vu, connais pas Stargate SG-1 : ouais, nan How I Met Your Mother : à son meilleur, c'était la plus drôle et c'était identification à fond car j'avais l'âge du cast, contrairement à Friends, mais ça a pas tenu la durée, j'ai lâché l'affaire Sense8 : c'est culte pour certains, faudrait que...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE I

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE I
Posté: 17 Nov 2023, 11:00 

Réponses: 32
Vus: 939

The Queen's Gambit : c'etait pas mal et joliment fait. Scènes de la vie conjugale : pas vu Dopesick : bien foutu et qui parvient à être relativement attachante au-delà du wikipedisme. Star Trek : putain, il y a plusieurs ST dans cette coupe? 24 : la série préférée de Bush et de l'Amérique du 12 sep...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE H

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE H
Posté: 17 Nov 2023, 10:51 

Réponses: 24
Vus: 574

Spaced : pas vu Killing Eve : pas vu After life : vu un ep, pas accroché Code Quantum : beaucoup d'épisodes me restent en tête, ils ont osé faire le coup où il prend la prend la place d'une femme violée et en robe pendant tout l'episode ét c'était même pas débile. The Wire : ma meilleure série de t...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE G

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE G
Posté: 17 Nov 2023, 10:44 

Réponses: 29
Vus: 865

The Haunting of Hill House : très bon mais il m'en reste peu en fait. Incapable de dire comment ça se termine, j'ai préféré les Sermons de Minuit. La Maison des bois : connais pas Les Vampires : connais pas The Office US : imparable et incroyable de tenir aussi longtemps et feel good sur la vie de ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE F

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE F
Posté: 17 Nov 2023, 10:02 

Réponses: 33
Vus: 831

Lost : jamais été intéressé mais c'était hilarant d'observer les dépressions nerveuses des fans qui semblaient tous détester. Chapeau melon et bottes de cuir : une autre série culte que je zappais sitôt la fin du générique. Flight of the Conchords : culte pour moi. Ca se sent qu'ils ont vite essouf...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE E

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE E
Posté: 17 Nov 2023, 09:45 

Réponses: 25
Vus: 772

Breaking bad : vue entièrement deux (ou trois?) fois. Tellement cultifiée que c'est épuisant d'en entendre encore parler, mais ça se pose là. Ma sorcière bien aimée : ouais, nan Boardwalk Empire : bonne première saison bien foutue. Abandonné au début de la deuxième quand j'ai réalisé que j'en avais...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE D

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE D
Posté: 17 Nov 2023, 09:33 

Réponses: 36
Vus: 840

Manimal : seulement 8 épisodes, sérieux? Une bonne grosse nazerie même pour l'époque mais culte pour sa séquence de transformation. Twin Peaks : la série qui va du génial au nul au fabuleux, mais si on se concentre sur les moments où Lynch était à la barre, c'est un objet aussi camp qu'envoûtant et...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE C

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE C
Posté: 17 Nov 2023, 09:08 

Réponses: 26
Vus: 845

Married With Children : toujours aimé l'idée de cette série bien plus que son exécution, ça m'a jamais vraiment fait rire en fait. Columbo : ha les soirées avec Mamie. Bon, j'en ai pas vu tant que ça non plus, mais c'était quand même génial d'avoir une série policière où le protagoniste c'est le tu...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE B

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE B
Posté: 17 Nov 2023, 08:58 

Réponses: 29
Vus: 655

That '70s Show : c'est pas mal, mais j'ai jamais été trop à donf non plus, je regardais si j'étais pas devant mais je précipitais pas après les cours pour la mater non plus. Normal People : beaucoup aimé l'ambiance et la sensibilité, mais ça n'évite pas les écueils et les répétitions sur une durée ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE A

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE A
Posté: 17 Nov 2023, 08:48 

Réponses: 36
Vus: 915

Dark : pas vu Crazy Ex-Girlfriend : vu 2 ep, pas trop mal mais j'ai pas poursuivi Amicalement votre : à part le générique qui me foutait le cafard lors des samedi après-midi où je me faisais chier, je crois pas avoir regardé un seul épisode Westworld : vu la première saison qui était intrigante pen...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Nov 2023, 14:01 

Réponses: 32874
Vus: 1509940

Le Hamas a quand-même bel et bien agi pour attirer l'armée israélienne à Gaza. One ne comrpend pas très bien pourquoi en ce qui cocnenre l'intérrêt des palestiniens. C'est la logique des conflits asymétriques qui font toujours au moins 10 fois plus de morts du côté des plus faibles militairement et...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Nov 2023, 11:48 

Est-ce qu'on aurait préféré être massacré par les SS à Oradour-sur-Glane ou mourir étouffé sous les décombres d'un bombardement de la RAF? Vaste question.

Posté: 15 Nov 2023, 04:18 

Il possible pour l'employé de préférer du cash mais il ne touche alors que 50% de la valeur ou qqch comme ça à cause des charges. Et c'est quand même une bonne idée inciter les gens à aller au resto le midi à la base. Forcément c'est détourné par tous les moyens possibles, mais je comprends pas qui ...
Trier par:  
Page 52 sur 337 [ 5054 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: