Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Déc 2007, 17:17
|
|
Réponses: 194 Vus: 17116
|
Est-ce que ce film arrive après la bataille ? Est-ce qu'il repompe des films ou bien ces films pompaient ils déjà l'oeuvre originale ? Le résultat c'est une tambouille, du 28 jours plus tard, du Seul au monde, du Signs, du Shrek et du Bob Marley aussi, ça n'a jamais fait de mal après tout. Magie d'H... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Déc 2007, 10:55
|
|
Réponses: 949 Vus: 55527
|
the black addiction a écrit: Putain mon quiz va être en même temps que celui de Freak et personne ne va s'interesser au mien. pffff
Après la compétition entre joueurs, la compétition entre organisateurs. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Déc 2007, 08:16
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887914
|
juLILO a écrit: Janet a écrit: Karlito a écrit: Léo a écrit: Et le plan de table alors ?!! je crois que c'est le pire ... clair !! (en fait non, le pire, ce sont les invités qui changent le plan de table comme bon leur semble) Et qui partent avec la déco sans rien demander !
Tout ça pour voir les trois quarts des gens se faire chier toute la soirée. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Renard et l'Enfant (Luc Jacquet - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Déc 2007, 22:50
|
|
Réponses: 5 Vus: 1441
|
Et bien voilà un titre sans détour. Après La Graine et le mulet qui trompait ou chouia sur la marchandise, ici on ne se fout pas de notre gueule, on aura un renard et un enfant, point barre. Intéressant projet pour Luc Jacquet qui entremêle encore fiction et documentaire. Ici l'histoire est réduite ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Babylon A.D. (Mathieu Kassovitz, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Déc 2007, 22:14
|
|
Réponses: 71 Vus: 7162
|
Le livre est totalement naze C'est faux :x Kasso a rien fait de bien depuis La Haine . C'est vrai :o Enfin, chaipas dernièrement j'étais devenu allergique au style de Dantec, mais à l'époque son Babylon Babies m'avait l'effet d'une vraie bombe, un bulldozer SF brillant et sévèrement burné, c'était ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Dans un mois NY |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Déc 2007, 15:09
|
|
Réponses: 83 Vus: 6003
|
Je parie que tu te gèles les couilles !
Ah merde, nous aussi. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Déc 2007, 14:11
|
|
|
Les faire-part et la déco (que tu peux rajouter à ta iste) sont la source des plus grandes crises. Pourquoi les faire-parts sont une source de crise ? Là je parle de ma simple expérience de témoin. En gros, décider à qui envoyer les faire-parts et encore pire quand la famille intervient pour des qu... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Déc 2007, 14:04
|
|
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Déc 2007, 08:54
|
|
|
Les faire-part et la déco (que tu peux rajouter à ta iste) sont la source des plus grandes crises. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Déc 2007, 17:17
|
|
Réponses: 32617 Vus: 1465014
|
Sim a écrit: Canard_WC a écrit: moi j'y crois pas au couple carla-sarko. c'est comme celui de claudia schiffer et de copperfied, c'est qu'un coup de pub ! Sans blagues ???? Quelle brillante analyse... Il a peut etre juste envie de se faire plaisir sans avoir une relation à long terme...
Il s'inspire de Kennedy, sans doute. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Déc 2007, 17:11
|
|
Réponses: 4866 Vus: 455980
|
Ouais possible, après on va rentrer dans le débat "comment juge t on qu'un plan est beau ou pas ?". Je sais pas. Ne pas forcément mettre la caméra dans la gueule des acteurs me paraît être un critère sur lequel on peut discuter déjà. :lol: Peut être, mais chez lui je trouve ça beau donc i... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Comment se faire passer pour le clone d'alain delon... |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Déc 2007, 10:11
|
|
Réponses: 11 Vus: 1515
|
Legounette a écrit: Il aime bien être en desaccords avec tout le monde.
Tu vas être bien ici
Bienvenue ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Déc 2007, 13:00
|
|
Réponses: 823 Vus: 57560
|
délire sur l'instant (c'est perso, hein): Est-ce que Rachel Dawes peut devenir Harley Quinn? Je sais que l'histoire du perso existe (la psy du Joker...) et tout, mais j'ai eu un flash twist de malade, au moment "you're gonna love me", Maggie G. maquillée et tout. Bon c'est un délire perso... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Déc 2007, 12:48
|
|
Réponses: 823 Vus: 57560
|
Après m'être brisé le coeur sur Batman Begins, c'était un film que j'attendais mollement. Et d'un coup, la barre remonte. La dernière bande annonce d'action à m'avoir excité avant ça, ça devait être... je trouve pas en fait. C'était pas cette année,ni celle d'avant déjà. Batman 3/6 Déjà à l'époque, ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Graine et le mulet (Abdellatif Kechiche, 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Déc 2007, 12:30
|
|
Réponses: 418 Vus: 29053
|
Alors oui, là attends toi à souffrir vraiment beaucoup.
Même si je pense qu'il faudrait vraiment être pervers pour ne pas être en transe dans cette scène. |
|
|
Trier par: |