Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:15

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007)

Posté: 19 Déc 2007, 17:17 

Réponses: 194
Vus: 17116

Est-ce que ce film arrive après la bataille ? Est-ce qu'il repompe des films ou bien ces films pompaient ils déjà l'oeuvre originale ? Le résultat c'est une tambouille, du 28 jours plus tard, du Seul au monde, du Signs, du Shrek et du Bob Marley aussi, ça n'a jamais fait de mal après tout. Magie d'H...

Forums: Photos   Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos

Posté: 19 Déc 2007, 10:55 

Réponses: 949
Vus: 55527

the black addiction a écrit:
Putain mon quiz va être en même temps que celui de Freak et personne ne va s'interesser au mien. pffff

Après la compétition entre joueurs, la compétition entre organisateurs.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 19 Déc 2007, 08:16 

Réponses: 41311
Vus: 1887914

juLILO a écrit:
Janet a écrit:
Karlito a écrit:
Léo a écrit:
Et le plan de table alors ?!!

je crois que c'est le pire ...

clair !! (en fait non, le pire, ce sont les invités qui changent le plan de table comme bon leur semble)

Et qui partent avec la déco sans rien demander !

Tout ça pour voir les trois quarts des gens se faire chier toute la soirée.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Renard et l'Enfant (Luc Jacquet - 2007)

Posté: 18 Déc 2007, 22:50 

Réponses: 5
Vus: 1441

Et bien voilà un titre sans détour. Après La Graine et le mulet qui trompait ou chouia sur la marchandise, ici on ne se fout pas de notre gueule, on aura un renard et un enfant, point barre. Intéressant projet pour Luc Jacquet qui entremêle encore fiction et documentaire. Ici l'histoire est réduite ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Babylon A.D. (Mathieu Kassovitz, 2008)

Posté: 18 Déc 2007, 22:14 

Réponses: 71
Vus: 7162

Le livre est totalement naze C'est faux :x Kasso a rien fait de bien depuis La Haine . C'est vrai :o Enfin, chaipas dernièrement j'étais devenu allergique au style de Dantec, mais à l'époque son Babylon Babies m'avait l'effet d'une vraie bombe, un bulldozer SF brillant et sévèrement burné, c'était ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Dans un mois NY

Posté: 18 Déc 2007, 15:09 

Réponses: 83
Vus: 6003

Je parie que tu te gèles les couilles !

Ah merde, nous aussi.

Posté: 18 Déc 2007, 14:11 

Les faire-part et la déco (que tu peux rajouter à ta iste) sont la source des plus grandes crises. Pourquoi les faire-parts sont une source de crise ? Là je parle de ma simple expérience de témoin. En gros, décider à qui envoyer les faire-parts et encore pire quand la famille intervient pour des qu...

Posté: 18 Déc 2007, 14:04 

Karlito a écrit:
à moi c'etait pas vraiment le probleme , les parents de ma femme ne sont pas venus .

Mais il est noir... NOIR ?

Posté: 18 Déc 2007, 08:54 

Les faire-part et la déco (que tu peux rajouter à ta iste) sont la source des plus grandes crises.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Déc 2007, 17:17 

Réponses: 32617
Vus: 1465014

Sim a écrit:
Canard_WC a écrit:
moi j'y crois pas au couple carla-sarko. c'est comme celui de claudia schiffer et de copperfied, c'est qu'un coup de pub !

Sans blagues ???? Quelle brillante analyse...
Il a peut etre juste envie de se faire plaisir sans avoir une relation à long terme...

Il s'inspire de Kennedy, sans doute.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Posté: 17 Déc 2007, 17:11 

Réponses: 4866
Vus: 455980

Ouais possible, après on va rentrer dans le débat "comment juge t on qu'un plan est beau ou pas ?". Je sais pas. Ne pas forcément mettre la caméra dans la gueule des acteurs me paraît être un critère sur lequel on peut discuter déjà. :lol: Peut être, mais chez lui je trouve ça beau donc i...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Comment se faire passer pour le clone d'alain delon...

Posté: 16 Déc 2007, 10:11 

Réponses: 11
Vus: 1515

Legounette a écrit:
Il aime bien être en desaccords avec tout le monde.

Tu vas être bien ici :D

Bienvenue !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 15 Déc 2007, 13:00 

Réponses: 823
Vus: 57560

délire sur l'instant (c'est perso, hein): Est-ce que Rachel Dawes peut devenir Harley Quinn? Je sais que l'histoire du perso existe (la psy du Joker...) et tout, mais j'ai eu un flash twist de malade, au moment "you're gonna love me", Maggie G. maquillée et tout. Bon c'est un délire perso...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 14 Déc 2007, 12:48 

Réponses: 823
Vus: 57560

Après m'être brisé le coeur sur Batman Begins, c'était un film que j'attendais mollement. Et d'un coup, la barre remonte. La dernière bande annonce d'action à m'avoir excité avant ça, ça devait être... je trouve pas en fait. C'était pas cette année,ni celle d'avant déjà. Batman 3/6 Déjà à l'époque, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Graine et le mulet (Abdellatif Kechiche, 2007)

Posté: 14 Déc 2007, 12:30 

Réponses: 418
Vus: 29053

Alors oui, là attends toi à souffrir vraiment beaucoup.

Même si je pense qu'il faudrait vraiment être pervers pour ne pas être en transe dans cette scène.
Trier par:  
Page 311 sur 333 [ 4988 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: