Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 19:58
|
|
Réponses: 949 Vus: 56016
|
Je commence à me demander si un seul quiz à la fois, c'était pas mieux... Au moins les gens se concentrent tous sur le même et puis ça permet de mieux mettre en valeur le temps qu'à passer l'organisateur sur chaque jeu (oui parce que ça demande un peu de temps mine de rien). Franchement, autant il ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top des films marquants, destabilisants, traumatisants... |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 19:48
|
|
Réponses: 71 Vus: 12505
|
boultan a écrit: oeil-de-lynx a écrit: boultan a écrit: j'ai beaucoup aimé mais pas super bien vécu un film comme Keane. Toi aussi tu voulais qu'il abuse de la petite ? Quoi, t'as pas vu la version uncut ?
Vu la souffrance en salles, j'allais pas me farcir une quelconque vision de rattrappage. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 15:01
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1907243
|
Ca c'est un exemple extrême. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le topic des horreurs .... |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 14:57
|
|
Réponses: 156 Vus: 13956
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 12:59
|
|
|
Film Freak a écrit: Tetsuo a écrit: (et si ça se trouve elle est bonne...) Non. Trust me.
J'ai connu un mec de droite, il avait dix fois plus de classe. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 12:21
|
|
|
La cousine s'est ensuite plaint de s'être bien ennuyée au mariage, et c'est comme ça que ma magouille a été révélée. La mariée m'a donc reproché d'avoir délaissé la cousine (que je ne connais pas !) et que c'était ma faute si elle s'était ennuyée ! Bref, c'est du grand nawak, on se croirait dans un... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 12:18
|
|
Réponses: 1694 Vus: 105302
|
J'essaierais bien sur la mienne, mais c'est presque impossible vu qu'elle devient déjà hystérique au moindre crissement de sac plastique. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Rocketeer, le vrai |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 12:03
|
|
Réponses: 3 Vus: 778
|
C'est marrant j'y pensais justement hier à faire une recherche sur les jet packs et j'avais oublié. Merci Neville.
Ca a l'air de marcher vraiment.
J'ai trouvé celle-ci aussi, qui est sûrement bidonnée mais qui m'a bien rire.
http://www.youtube.com/watch?v=0mjUZEsduIE |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Movies in wood |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 11:53
|
|
Réponses: 6 Vus: 1290
|
- Le Nouveau Monde. Terrence Malick - The Village. M Night Shyamalan Ceux-là oui. Je renchéris d'un Princesse Mononoke. Et la fin du Calvaire de Fabrice du Weltz était sublime. Les plus belles scènes de forêt que je connaisse. Y'a aussi L'Aura de Fabien Bielinsky et Miller's Crossing (enfin j'me co... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 11:47
|
|
Réponses: 1694 Vus: 105302
|
Léo a écrit:
Le chat tâtonne. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 11:23
|
|
|
L'abonné, Mohamed Zaidi, 39 ans, n'en revient toujours pas. Garagiste français d'origine marocaine résidant à Pessac (Gironde), il a reçu début décembre une lettre d'Orange, son fournisseur d'accès à Internet, lui indiquant de nouveaux identifiants de connexion. Son mot de passe: "salearabe&qu... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Wesh |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 11:16
|
|
Réponses: 15 Vus: 2054
|
Bienvenue Quark.
Et sinon une question. J'ai jamais su comment on devenait fan de Star Trek en France. La série a été diffusée chez nous ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 11:13
|
|
Réponses: 194 Vus: 17263
|
L'idée n'est pas neuve, le film oui. Le traitement est très original. Attention, je crie pas au chef d'oeuvre non plus hein. Quels de ces dernières années tu trouves neufs. 28 jours et 28 semaines ? L'armée des morts ? ... Y'a aussi Signs et The Descent. Et Seul au monde dans un autre registre. La ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2007, 10:57
|
|
Réponses: 194 Vus: 17263
|
the black addiction a écrit: Bref c’est véritablement un film neuf
Je ne comprends vraiment pas en quoi. Je trouve au contraire qu'il reprend les principales idées des films de genre importants de ces dernières années, qui EUX étaient neufs. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Peter Jackson, tortionnaire et agent des Men in Black |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Déc 2007, 22:14
|
|
Réponses: 9 Vus: 1017
|
Ca se passe comment pour l'internement forcé en NZ ? |
|
|
Trier par: |