Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Jan 2008, 16:20
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888445
|
Je regarde une émission "scientifique" où on cherche à déterminer si une femme peut tomber enceinte après avoir pris une balle dans le ventre, laquelle balle aurait déjà transpercé un testicule.
|
|
|
Forums: DVD Sujet: plus ça va , moins je comprends ce bordel de bluehdreadydtc |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Jan 2008, 15:30
|
|
Réponses: 170 Vus: 13685
|
Et c'est Paramount qui devrait virer sa cuti pour le Blu-Ray à présent.
Un clou de plus dans le cercueil du HD-DVD ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le topic des horreurs .... |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Jan 2008, 15:20
|
|
Réponses: 156 Vus: 13881
|
C'est bon enlève ta perruque Jabba, on t'as reconnu ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Jan 2008, 10:55
|
|
Réponses: 4307 Vus: 385445
|
Mais il est pas le seul, attention. Je sais pas si lui l'avait déjà fait à vrai dire. Sinon j'ai pu voir la vidéo, et les textures ont aspect cgi, non ? Ca à dû être lissé tout ça. Enfin j'en sais rien. On peut voir aussi que l'image est inversée (la voiture roule à gauche et les enseignes sont écri... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Jan 2008, 10:35
|
|
Réponses: 4307 Vus: 385445
|
Je comprends que ce soit techniquement possible (prise de vue initiale dans toutes les directions avec plusieurs caméras) mais comment la non-discontinuité des panoramiques est elle obtenue ? J'en sais rien mais c'est devenu un tic ou quoi d'utiliser le préfixe "non-qqch" pour désigner le... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Jan 2008, 10:25
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150721
|
Moi j'étais pote avec un autre gars et Dorothée (jeune). On formait un triangle amoureux platonique à la Jules et Jim. On vivait d'aventures et d'eau fraîche aux quatre coins du monde, plus particulièrement la nuit puisque le Diable nous poursuivait et voulait nous faire la peau. Sur la fin, on livr... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gone Baby Gone (Ben Affleck - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Jan 2008, 21:29
|
|
Réponses: 30 Vus: 4610
|
J'ai pas dit mieux ! Faut pas charrier. Juste que j'y retouve une partie de ce qui me plaît tant dans la série. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: TITANIC - 10 ans déjà |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Jan 2008, 20:04
|
|
Réponses: 118 Vus: 7277
|
A l'époque je snobais et ne perdais pas une occasion de railler les inombrables fans. Je l'ai découvert un an plus tard en VHS et fut contraint d'avouer que c'était extrèmement réussi. Je ne l'ai jamais revu depuis sauf en certaines occasions la scène du dessin quand j'avais besoin hum... d'inspirat... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gone Baby Gone (Ben Affleck - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Jan 2008, 19:59
|
|
Réponses: 30 Vus: 4610
|
Comment tu m'as niqué mon top, Ben ! T'es content, hein ? Excellent pour moi. On sent la parenté avec la série qui m'a saoûlé des films policiers tellement qu'elle est trop mieux, The Wire ! Série pour laquelle Lehanne écrit et dont on retrouve deux acteurs ici comme de par hasard... Et donc ce qui ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Bubble (Eytan Fox - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Jan 2008, 12:56
|
|
Réponses: 3 Vus: 1011
|
Léo a écrit: Quand on voit les bombes qu'il y a en Israël, on se demande pourquoi la meuf est si quelconque et pourquoi le soldat blond a des yeux de veau. Le Palestinien a de l'allure.
De quel genre de bombes tu parles là ? |
|
|
Forums: DVD Sujet: plus ça va , moins je comprends ce bordel de bluehdreadydtc |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Jan 2008, 11:15
|
|
Réponses: 170 Vus: 13685
|
Et puis ça existe encore les gens qui regardent les bonus des dvd ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un questionnaire cinéphile qui circule |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2008, 17:49
|
|
Réponses: 77 Vus: 10196
|
1) Quel est le dernier film que vous ayez vu en salle ou en DVD et pourquoi ? En salles : I am Legend, ça avait l'air d'un blockbuster sympa et y'avait pas encombrement dans les salles. En dvd : Exotica, je suis tombé sur le dvd que je voulais depuis longtemps, uniquement pour Mia. 2) Citez le ciné... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Truands (Schoendorffer - 2006) |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2008, 17:25
|
|
Réponses: 40 Vus: 3663
|
Mais dans les interviews que j'ai vues de lui, j'ai l'impression qu'il s'y croyait à fond dans son personnage de truand. C'est pour ça que la distance que certains voient dans son personnage qui se met en scène lui-même, c'est pas sûr qu'il la mette lui-même en tant qu'acteur. Apparemment il voulait... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Clerks II (Kevin Smith, 2006) |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Jan 2008, 08:50
|
|
Réponses: 32 Vus: 4237
|
Ca fait un peu trop remake du premier plutôt qu'une suite. D'un côté, on voit que Smith a encore des choses à dire, de l'autre on voit qu'il nous revisite les mêmes scènes comme si le premier était un classique intouchable et qu'il veut pas décevoir ses fans.
4/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Holiday (Nancy Meyers, 2006) |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Jan 2008, 11:05
|
|
Réponses: 28 Vus: 3026
|
C'était chiant, cucul, lisse à en crever.
Comment je serais énervé de voir un truc pareil au ciné ! |
|
|
Trier par: |