Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Adieu les séries TV, bonjour la téléréalité |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 12:01
|
|
Réponses: 79 Vus: 10410
|
C'est surtout les sitcom qui ont disparues, non ? Les séries comiques ont changé de format, on dirait.
Il n'y a pas d'équivalent dans le passé à Scrubs, My name is Earl, Weeds, Everybody hates Chris... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 09:41
|
|
Réponses: 197 Vus: 20076
|
SPOILERS A propos des armes de Bardem, si j'ai bien capté, la 1ère c'est une bombonne toute conne qui tire de l'air comprimé right ? Mais la 2ème c'est quoi, un fusil automatique avec un silencieux, ou un truc plus élaboré? Et si c'est juste un fusil, comment peut-il réussir à faire sauter une serr... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top vampire |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 09:16
|
|
Réponses: 39 Vus: 3619
|
J'en ai un bon souvenir, mais pas au point de le hisser dans quelque top que ce soit. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 09:13
|
|
Réponses: 441 Vus: 47024
|
Ah bon, vous trouvez ? Je vois un truc affreusement quelconque.
Et pourtant j'adore Banlieue 13 ! Enfin la première demie-heure est géniale, après c'est de la merde. Mais la pemière demie-heure est vraiment géniale. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Adieu les séries TV, bonjour la téléréalité |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 09:08
|
|
Réponses: 79 Vus: 10410
|
J'ai pas étudié le dossier de près, mais tu prends en référence Seinfeld et Friends, pour les comparer à des séries sans rapport, bien moins fédératrices derrière. Y'a plus d'équivalent aujourd'hui dans le style. A la limite How I met... y ressemble, mais ça y ressemble tellement que c'est de la rep... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top vampire |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 08:51
|
|
Réponses: 39 Vus: 3619
|
Je suis pas très vampire. Je m'arrête à Near Dark (merci pour ta signature hal5) et à Nosferatu, l'un des rares monstres qui me fasse peur, mais sinon ils me gonflent. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 16:29
|
|
Réponses: 873 Vus: 56933
|
tba, au bout de 5 épisodes tu devrais déjà connaître le LEGEN...DARY de Barney, il me semble. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 15:11
|
|
|
Mais non c'était juste une (excellente) vanne. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 15:07
|
|
|
Je dirais même plus, c'est
[/hide][/hide] |
|
|
Forums: Sports Sujet: On a eu la peau d'un sujet sur le superbowl? |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 13:35
|
|
Réponses: 24 Vus: 3084
|
Je savais même pas que des chaînes le diffusaient en France.
En même temps, je découvre Friday Night Lights, ça commence presque à m'intéresser. Mais bon, je regarde jamais de sport à la télé. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 13:32
|
|
Réponses: 962 Vus: 68228
|
PROM TONIIIIIGHT !
tum tututum
PROM TONIIIIIGHT ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 13:28
|
|
|
et le shériff choisit finalement d'affronter la violence qu'il n'a cessé de fuir. On a bien vu le même film ? :D qu'est-ce qui te surprend dans ce que j'ai écrit ? (je pourrais parler de ce film pendant des heures) Je ne vois pas où il choisit finalement d'affronter la violence, pui... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 12:15
|
|
|
Y'a de grosses ellipses dans le bouquin aussi attention, hein. Mais je conseille de le lire vivement. Je trouve, en outre, que Chigurh y a un visage plus humain. Il y est le même tueur fou, mais sa logique et et sa personnalité apparaissent plus évident. Il y est plus vulnérable aussi. On y apprend ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 12:00
|
|
|
Messagee plein de spoilers aussi. La lecture du livre aide à comprendre bien des choses et je me demande aussi ce que j'aurais retiré du film, sans ça. Qui sont les deux vieux que Bardem tue dans le desert ? Et pour qui travaille Bardem ? Des trafiquants. Et Bardem est un genre d'indépendant, il est... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La possibilité d'une ile (Michel Houellebecq - 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 11:31
|
|
Réponses: 24 Vus: 2265
|
Puisque personne veut être sérieux cinq minutes. |
|
|
Trier par: |